par Estelle OUBBADIA
Ça y est. Tout est plus fluide. L’air est plus doux. Une accalmie, enfin ! Plus rien ne vous oblige à être dynamique et ça parait presque étrange.
L’univers souhaite vous faire prendre conscience de l’importance du mouvement et de la vitesse dans votre vie. Si vous restez sur place ou que votre vitesse est insuffisante, vous êtes comme un bateau sans voile sur les flots. Quelque poids que vous pesez, les vagues vous ballotteront en tous sens et vous n’aurez plus aucun contrôle sur votre trajectoire. Être le jouet des éléments est très inconfortable et peut même être ressenti comme violent.
En vous mettant en mouvement, avec une vitesse appréciable, vous prenez une direction choisie et et vous vous rendez fort. Au lieu d’éléments perturbateurs pour vous, les vagues deviennent simplement une contrainte de l’environnement, une partie du décor à laquelle vous vous adaptez naturellement, porté par votre objectif. Si vous vous maintenez à une vitesse suffisante, les vagues semblent former comme un sol sur lequel vous pouvez évoluer et prendre plaisir.
Prendre de la vitesse, c’est laisser libre cours à vos désirs. Quand vous désirez quelque chose, vous êtes déjà en mouvement. C’est le reflet de votre vitalité intérieure. Vos désirs vous propulsent vers l’avant, vous donne des objectifs, une direction. C’est eux qui vous rendent fort, déterminé et solide. Ils vous permettent de décider, de regarder au loin, de prendre en compte l’environnement pour l’utiliser, et non le subir. Ils vous aident à anticiper les obstacles ou les absorber de manière fluide. En un mot, ils vous portent.
Le mois d’avril vous permet de faire l’expérience des bienfaits du désir et de la force qu’il peut vous insuffler. C’est le moment d’écouter les vôtres, de les accueillir, de les protéger, et de relayer dans votre vie l’élan qu’ils vous offrent pour avancer et filer comme le vent. La voie est libre. Avez-vous votre propre chemin clairement en tête ? Avez-vous envie d’avancer pour vous-même ou ne le faites-vous que contraint et forcé par les évènements ? Si vous prenez la peine de prendre des décisions et de poser des actes, l’univers répondra présent. Profitez-en. Commencez à rêver un monde à vos couleurs. Place à la réalisation de vos désirs profonds !
Source: http://estelleoubbadia.fr/
trouvé sur https://lapressegalactique.com Partagé par www.eveil.tv
[wysija_form id= »1″]
REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES