Êtes-vous un ange terrestre?

Eveil Tv

Si vous vous sentez différent des autres, un peu comme si on vous avait parachuté sur terre et que vous vous demandez à quel moment on viendra vous chercher, vous êtes peut-être un ange terrestre. Si vous êtes aux prises avec des problèmes relationnels, de dépendance, de poids et d’autres difficultés du genre et, par ailleurs, que vous vous passionnez et êtes doué pour tout ce qui a trait à la guérison, à l’enseignement et aux relations d’aide, vous êtes peut-être un ange terrestre. Si vous êtes extrêmement sensible et que vous abhorrez la violence sous toutes ses formes, ils se pourrait bien que vous soyez un age terrestre! Un ange terrestre possède une âme d’origine extraterrestre.




Les caractéristiques des anges terrestres (Doreen Virtue)

Certaines caractéristiques se retrouvent chez tous les anges terrestres, alors que d’autres sont particulières à l’un ou l’autre des cinq royaumes. On trouvera, aux chapitres suivants, les différences et les similarités entre les anges des différents royaume. En voici un aperçu:

– Se sentir différent, séparé des autres; leur être étranger. À peu près tous les anges terrestres que j’ai rencontrés ou interrogés m’ont dit se sentir  »différents des autres ». Tous, sauf les sages, se sentent ainsi leur vie durant.

Voici le témoignage de Kelly à ce sujet:
 »Je n’ai jamais eu de sentiment d’appartenance. Je me suis toujours sentie comme un paria. À l’école primaire, les autres enfants me disaient toujours que j’étais bizarre. Je le prenais très mal car j’avais l’impression que personne ne m’aimait. Je passais de longues heures à pleurer sur mon sort. Je ne comprenais pas pourquoi ils me trouvaient différente d’eux. J’étais déterminée à m’intégrer et à me faire aimer, mais la seule façon que je connaissais pour y parvenir était de faire le bien autour de moi.

Ce n’est que plus tard que j’ai compris que plusieurs personnes à l’époque avaient abusé de ma bonté.

Maintenant que je sais que je suis un ange incarné, je vois les choses d’un autre œil. Je m’autorise à être différente et je m’accepte telle que je suis. Je suis ainsi que l’on m’a faite. Tout est en ordre. J’ai cessé de toujours faire ne sorte qu’on m’aime »

Nombreux sont les anges terrestres qui ont été taquinés ou insultés parce que leur apparence, leurs intérêts ou leur comportement étaient différents de ceux des autres. Terry par exemple, raconte comment ses sœurs et frères disaient d’elle qu’elle  »avait été parachutée sur terre par un ovni ». Aujourd’hui, elle se rend compte à quel point leurs railleries se rapprochent de la vérité et leurs propos ne la blessent plus.

– Une immense sensibilité aux autres, aux produits chimiques et à la violence sous toutes ses formes.

Les anges terrestres sont mal à l’aise parmi les foules. Ils se sentent bombardés par les émotions et les sensations physiques qui émanent de ceux qui les entourent. La plupart ont appris à éviter les pire contaminants chimiques présents dans la nourriture, les produits d’entretien ménager et les articles de toilette. Le dégoût ou les réactions allergiques les en tiennent éloignés. Toute forme de violence leur répugne, y compris les disputes, les bulletins d’information négatifs véhiculés par les médias et les films violents. On les  »accuse » souvent d’être  »trop sensibles ». Et pourtant, leur grande sensibilité est un cadeau sacré qui leur permet de savoir intuitivement ou prodiguer leurs bienfaits. Même en déployant tous les efforts du monde, jamais ils ne réussiraient à désactiver leur sensibilité!

Shelley, un ange terrestre, a dit ceci:  »J’ai toujours détesté me retrouver dans une foule ou entourée de bruit et de chaos. Mon degré d’empathie semble me nuire plus souvent qu’il ne m’aide. Je me sens éparpillé et désorientée à la moindre hausse du niveau d’énergie qui m,entoure. J’ai du mal à vivre avec les autres; il m’est beaucoup plus facile de vivre seule. »

-La certitude d’être chargé d’une mission importante. Même s’ils ne connaissent pas exactement ce en quoi leur mission consiste, les anges terrestre savent que cela concerne l’enseignement et la guérison. Satv en dit ceci:  »J’ai toujours su que ma mission dans la vie consistait à enseigner, guérir et servir les autres, et j’essaie d’apporter ma contribution dans ce monde agité. Je ne suis pas certaine de savoir exactement ce pour quoi je suis ici, mas je suis disposée à faire ma part. »

– Un passé douloureux sur le plan affectif. Les anges terrestres sont souvent élevés par des parents coupés de leurs émotions ou qui les maltraitent. Adulte, il se peut qu’ils attirent à eux des amis et des conjoints qui finissent par les maltraiter. Les anges terrestres ont souvent des partenaires infidèles, qui leur infligent des mauvais traitements physiques ou verbaux ou qui n’arrivent pas à s’engager. Certains anges terrestres sont  »dépêchés » dans des familles dysfonctionnelles pour catalyser la guérison. Ces jeunes anges ont alors l’impression d’avoir été adaptés, car ils n’ont rien en commun avec leurs parents ni avec leurs frère et sœurs, lesquels constituent leur famille physique mais pas spirituelle. D’autres choisissent de naître dans une famille qui les met à dure épreuve pour ainsi progresser à pas de géant durant cette vie sur terre. Il semble que seule une prise de conscience et une détermination farouche à guérir de ce cycle infernal soit garantes de saines relations affectives dans l’avenir.

– Une apparence plus jeune que leur âge chronologique. Peut-être est-ce parce qu’ils mangent plus sainement, font de l’exercice et prennent mieux soin d’eux-mêmes en général (ou peut-être est ce à cause de leur regard spirituel posé sur le monde), mais les anges terrestres paraissent souvent plus jeunes qu’ils ne le sont en réalité, La plupart signalent que les gens sont souvent étonnés et même incrédules en apprenant leur âge réel.




– Des problèmes de dépendance. Les anges terrestres ont parfois recours à des substances ou à des influences extérieures comme la drogue, l’alcool, la cigarette, les relations affectives ou tout cela à la fois pour engourdir la douleur occasionnée par le fait de se sentir différents et intimidés par leur mission de vie. (la cigarette pour moi, semblait me  »grunder » comme on dit)

– Un tintement dans l’oreille. La plupart des anges terrestres (mais pas tous) entendent un tintement aigu dans une oreille. Ce bruit peut être provoqué par le stress ou se manifester sans raison apparente. De nombreux anges terrestres en sont incommodés mais, en réalité, ce tintement contient de l’information codée provenant du royaume des anges terrestres pour les aider à s’élever au-dessus des problèmes rencontrés ici-bas. Les anges terrestres peuvent mentalement demander au ciel de réduite le volume ou d’abaisser la fréquence de ce tintement afin d’apaiser la douleur dans l’oreille.

Doreen Virtue

Messages des anges lien Amazon

2 pensées sur “Êtes-vous un ange terrestre?”

  1. Bonjour
    c’est trés réconfortant de lire ce genre de choses
    pour ma part j’ai souvent dit que je n’appartenais pas a ce monde
    plusieurs phrases résonne en moi et les ayants vécu je comprend mieux mon cheminement aactuel
    ayant toujours etait dans la relation d aide en temps qu’auxiliaire de vie social puis aide soignante
    de nombreuses formations a mon actif tel que le reiki le quantum touch le developpement de l’intuition la voyance le magnétisme et j ‘en passe
    j’ai ce sentiment étrange de devoir nourrir mon cerveau en permanence avec de nouvelle technique
    je me lance cette fois dans la mise en oeuvre de l ouverture d un cabinet afin de pouvoir aider ce qui le veulent a avancer sur leur propre voie
    en attendant merci pour ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *