Horoscope Chinois 2018

par lastrologue Joyce Duval

 

 L’année du Chien

 

L'année du Chien © Lalique

Le 16 février 2018, l’année du Chien succédera à l’année du Coq. Nous passerons ainsi d’une année Yin plutôt zen à une année Yang plus tonique, orientée vers la vie sociale, la justice et le partage. De nombreux changements seront à l’ordre du jour aussi bien sur le plan professionnel que familial. Il y aura des sentiments sincères, des mariages à gogo et du succès en affaires. La maison, la famille, la santé, le bien-être, le sport et la justice seront valorisés. Mais attention aux surprises ! Le Chien juste et équitable ne laissera personne déroger aux règles pas même les gouvernements.

RAT : Vous et l’année du Chien

Vous allez passer une excellente année. Votre créativité sera acérée et vous ferez des merveilles sur le plan professionnel surtout si vous exercez dans le domaine du commerce ou de l’artisanat. Côté finances, vous devrez vous montrer prudente, intègre et vous ne prendrez aucun risque. Sur le plan social, vous vivrez des moments enchanteurs mais à la maison et vous devrez prohiber les problèmes d’ordre juridique.

BUFFLE : Vous et l’année du Chien

Ce ne sera sans doute pas la meilleure année de votre vie mais votre honnêteté et votre intégrité, mêlées à votre philanthropie feront merveilles. Sur le plan professionnel, vos affaires seront prospères. Côté finances, vous éviterez d’investir dans une exploitation ou dans un terrain agricole. Côté cœur, l’amour sera dans le pré et les chances de faire un mariage heureux, décuplées.

TIGRE : Vous et l’année du Chien

Vous allez vivre une année fabuleuse comme vous les aimez. Il y aura des voyages, de la compétition, des exploits sportifs et des invitations par milliers. Votre vie professionnelle sera sur des rails, vos finances seront florissantes et votre générosité particulièrement appréciée, surtout si vous misez sur la carte de la solidarité. En revanche, vous rencontrerez quelques contrariétés dans votre vie privée.

LIEVRE : Vous et l’année du Chien

Au cours de cette année du Chien, vous miserez en priorité sur l’amour, sur votre pouvoir de séduction et sur vos sentiments afin de flirter avec le bonheur. Côté boulot, vos affaires marcheront au ralenti malgré quelques projets reportés à une date ultérieure. En ce qui concerne vos finances, elles seront stables. Sur le plan social, vous verrouillerez vos amitiés et vous endosserez votre costume de mécène. Succès garanti.

DRAGON : Vous et l’année du Chien

L’année du Chien vous galvanisera et pimentera votre vie. Vos affaires seront en pleine progression et des voyages se profileront à l’horizon. Quant à votre vie sociale, elle sera cadencée par de nombreuses sorties et invitations. En revanche, vous devrez faire face à des désaccords familiaux et votre vie financière sera dangereusement sur la sellette. Soyez très prudente !

SERPENT : Vous et l’année du Chien

Vous allez vivre des moments extraordinaires entrecoupés de périodes qui le seront moins. Dans l’ensemble, tout s’équilibrera mais la lenteur, les retards, la conformité, la justice, les règles, la politique, tout cela vous ennuiera et vous consternera. Aussi, relativisez, lisez, écrivez, paressez ou créez mais surtout profitez de cette année pour vous rapprocher de votre famille. Baume au cœur garanti.

CHEVAL : Vous et l’année du Chien

Que d’aventures se profileront à l’horizon. Vous ferez vos valises et partirez à la conquête du monde. Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, vous en reviendrez riche professionnellement et personnellement. Côté cœur, vous galoperez vers le bonheur, vous occuperez du bien-être de votre famille et vous pourrez même envisager de changer d’habitation ou de ville.

CHEVRE : Vous et l’année du Chien

L’année du Chien sera une année délicate pour la Chèvre. Vous vous sentirez isolée, abandonnée, inutile, oubliée. Pourquoi ne pas vous inscrire dans une association ou investir dans un billet d’avion, histoire de vous changer les idées. Votre créativité y trouvera son compte et vous, de nouveaux amis. Côté famille, il y aura de grandes joies et de merveilleux moments à vivre. Allez, on se reprend !

SINGE : Vous et l’année du Chien

Rien que du bonheur. L’année s’annoncera pleine de belles promesses et de coups de chance inattendus. En affaires, vous ferez preuve d’audace et vous en étonnerez plus d’un. Sur le plan social, de nouvelles connections verront le jour. Côté famille, vous vous investirez davantage en faisant acte de présence. Côté cœur, vous aurez peu de temps pour votre compagnon mais vous saurez vous faire pardonner en temps et en heure.

COQ : Vous et l’année du Chien

Vous allez devoir surmonter des challenges et des conflits dont vous viendrez à bout, à force de travail, d’efforts soutenus et d’opiniâtreté.  Par ailleurs, vous ne pourrez pas trop compter sur votre chance. Aussi, vous éviterez de prendre des risques financiers ou de vous frotter à la justice. En revanche, votre vie de famille sera votre refuge et l’amour votre eldorado.

CHIEN : Vous et l’année du Chien

2018 sera votre année et cerise sur le gâteau, la chance vous accompagnera. Côté boulot, vous renforcerez vos acquis et vous lancerez de nouveaux défis qui vous stimuleront. Sur le plan financier, vous ferez des étincelles et vous remplirez votre escarcelle. Sur la planète love, vous aurez à cœur de faire le bonheur de votre jolie famille et vous envisagerez même un changement de domicile.

COCHON : Vous et l’année du Chien

Votre vie professionnelle sera sur des rails et vos rentrées d’argent seront substantielles. Cerise sur le gâteau, vous aurez du temps pour vous. Ainsi, vous pourrez davantage profiter de votre maison, de votre conjoint, de vos merveilleux enfants. Mais aussi visiter vos amis, partir en week-end, en voyage, aller au cinéma, au théâtre, au musée et couler des heures tranquilles, calmes, paisibles, magiques, en attendant l’année du Cochon en 2019 !

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *