LA 7ÈME CLÉ DU POUVOIR DU VERSEAU

Extrait de « Messages du Grand Soleil Central » de Ramathis-Mam, Ed. ARIANE

La septième clé du pouvoir, celle du lien cosmique. Elle est reliée au sixième centre d’énergie, soit le chakra du troisième œil, comme on l’a appelé jusqu’ici. Ce centre de pouvoir est le sanctuaire vibratoire spirituel. C’est par lui que nous accéderons aux mondes parallèles qui coexistent dans votre processus d’évolution. Ce centre renferme deux glandes extrêmement importantes, la pituitaire et la pinéale, dont le travail n’est pas seulement d’ordre physiologique, mais bien plus important et transcendant. Je les ai mentionnées au troisième chapitre. Je vais maintenant profiter de l’occasion pour développer l’information qui vous permettra de comprendre un peu mieux leur rôle dans votre évolution et vos cycles de conscience en expansion. En définitive, mes bien-aimés, nous voulons vous voir accroître et utiliser votre conscience pour être dignes de faire partie de la table cosmique d’éveil spirituel.

Tout comme votre intelligence divine, votre intelligence matérielle provient du sixième centre de pouvoir, et les deux glandes ou diamants de lumière représentent le centre de réception et d’émission des odes vibratoires universels. Votre capacité à contacter et à découvrir la réalité multidimensionnelle qui gouverne tout ordre universel dépend de vote degré d’évolution, de réceptivité et de transparence spirituelle.

En tant que microcosmes, vous n’êtes pas une exception et c’est pourquoi les temps nouveaux favoriseront votre participation et votre découverte de nouveaux plans de conscience divins et universels demeurés inconnus jusqu’ici .

Ce pouvoir central, ou sixième clé, est la porte d’accès et l’antenne de connexion et de communication avec la réalité spirituelle dont vous êtes partie intégrante. Si vous focalisez votre attention et votre énergie sur ce centre de pouvoir par l’activation des deux diamants vibratoires (les glandes pinéale et pituitaire), vous découvrirez la réalité immortelle et la frontière qui vous sépare de l’objectif divin.

Ces diamants vibratoires, ont une conscience collective. Ils renferment la sagesse génétique cosmique enregistrée dans les archives akashiques de votre galaxie. Par ailleurs, ils ne réagissent pas seulement à des impulsions électriques ou à des inductions chimiques, puisqu’ils ont leur propre conscience individuelle. Soyez attentifs, car je vais à l’instant vous expliquer quelque chose de très important pour votre éveil et votre lien spirituel à votre Être essentiel et universel. Dans votre corps, ces deux diamants ou véhicules vibratoires sont en soi une réplique réduite, mais parfaite, de vote galaxie.

Ils constituent la porte d’entrée de la Conscience cosmique ou christique. Les codes vibratoires et la radiation cosmique provenant du centre de votre galaxie et, présentement, de la ceinture photonique, sont reçus par ces deux glandes. Lorsque vous n’êtes pas en résonance avec elles et que votre canal de liaison et de communication avec ces deux diamants n’est pas ouvert, toutes sortes de modifications et d’anomalies ont lieu dans vos champs psychique, émotionnel, sentimental et intellectuel.

Ce sont les véritables personnages principaux de votre processus d’évolution. Vous devez apprendre à les apprécier et à les honorer comme ils le méritent, car je le répète : ils sont responsables de ce que vous êtes quand vous faites preuve d’amnésie spirituelle. Pour établir un lien conscient avec ce sanctuaire de perfection, d’expansion et d’élévation spirituelle, vous n’avez qu’à en demander la permission à votre Être supérieur et à répéter, tel un mantra le code vibratoire : SETH-TROM 22T3.

Ce sont les coordonnées d’orientation dont vous aurez besoin pour que je puisse venir à vous, si vous le voulez, et c’est un fait acquis, chers Kromiens. Le Grand Soleil Central de l’Univers s’adresse à vous avec l’affection et l’amour insondable que ne sont que dans le Noyau primordial de votre existence. Je vous le répète : Vous êtes les miens, vous faits partie de moi, et en ces temps derniers, je suis venu vous retrouver tous, sans exception, car le processus a été complété et vous formerez à nouveau une même pulsation et un même sentiment atomique universel.

Le lien constant vous permettra de mieux comprendre les canaux d’information. En choisissant parfois, par inconscience, les mauvais canaux, vous vous attirez des situations dramatique qui vous laissent fatigués et faibles. Je ne fais pas seulement référence à vos activités quotidiennes, mais aux plans mental, intellectuel, sentimental et émotionnel qui, assemblés composent votre collage universel.

Dès que vous prendrez conscience de ce fait ou de cette clé du pouvoir, vous devriez avoir suffisamment de maturité et d’intelligence pour ne pas entrer ni vous engager dans les situations négatives toujours promptes à vous aspirer. Voilà pourquoi le lien conscient est tout un processus de préparation, de purge, de développement et d’expansion de votre volonté et de votre cognition. Le temps de l’immaturité puérile est apte et c’est un luxe, à présent, que de parcourir le monde sans maîtriser votre vie. Ce faisant, vous fermerez la porte aux accidents qui n’on apporté que souffrance et douleur dans votre vie.

En ce troisième millénaire, le lien conscient du sixième centre de pouvoir est le meilleur véhicule de réveil de vos facultés spirituelles et cosmiques en veilleuse. Les deux glandes ou pierres précieuses vibratoires sont les deux grands réacteurs et les antennes de communication avec les sphères supérieures de la lumière immortelle qui sous-tend et soutient la part atomique de l’univers. Je vous offre ce cadeau précieux afin que vous puissiez conduire vos vies dans une direction correcte et consciente. Vous êtes les seuls à restreindre et à bloquer le flux constant de conscience cosmique qui bombarde vos champs électromagnétiques.

 Extrait de  « Messages du Grand Soleil Central » de Ramathis-Mam, Ed. ARIANE

 

Trouvé sur https://www.laforceuneenaction.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org

Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *