LE SUPRAMENTAL N’EST PAS UNE SCIENCE MENTALE, C’EST UN ÉTAT VIBRATOIRE

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Depuis déjà plusieurs années, je vous entretiens sur le Supramental. J’ai publié, grâce à la Presse Galactique, plusieurs articles dans lesquels j’expliquais certains mécanismes qui sous-tendent l’aspect Supramental qui est en nous et nous fait grandir de l’intérieur.

J’ai également élaboré cet aspect au-delà du mental à plusieurs reprises lors des ateliers, des séminaires ainsi que lors des consultations en privée. Mon objectif est de déchirer les voiles qui occultent la Vérité afin de reconnaître qu’il y a en nous, toutes ces facultés Supramentales au-delà de la manifestation polarisée du mental enfermé dans ce monde dualitaire.

Or, ce qui est important à réaliser, c’est que le Supramental n’est pas une science mentale ou intellectuelle, comme certain pourrait le penser, c’est plutôt l’accessibilité à la multidimensionnalité qui dépasse largement le mental discursif. Cette Science Supramentale est littéralement détachée du mental reptilien et des émotions qui limitent la conscience plutôt que de la libérer.

De là arrive un nouveau cerveau qui devient Supramental ou se « Supramentalise ». Tout cela afin d’optimiser le mental afin qu’il se manifeste « Supramentalement ». Il s’agit essentiellement du cerveau para-limbique qui est rétribué en nous. Au cours de notre histoire dans l’enfermement, le cerveau para-limbique a été remplacé par le cerveau reptilien ce qui a maintenu, par des anomalies de la personne/ego, la race humaine dans un certain nombre de comportements et de programmations automatiques hors de sa volonté.

Contrairement, à ce qu’on pense, le Supramental ne peut être interprété comme étant cognitif, mais plutôt méta-cognitif. Hélas, selon notre histoire, tout ça découle du cerveau reptilien qui maintient la mécanique d’enfermement, de séparation et de distorsion à l’encontre de la manifestation de la Lumière Authentique. Une personne non éveillée ne perçoit pas cela parce qu’elle agit par actions/réactions engendrées par la loi karmique qui « dualise » la conscience plutôt que de l’Unifier comme le fait la Loi d’Action de Grâce.

L’héritage génétique d’origine reptilienne est lié à la falsification. Prenons par exemple les cétacés, ces magnifiques dauphins et baleines ont cette prédominance du lobe para-limbique. À cause de cela, ces derniers n’ont jamais été séparés de l’Unité. Les cétacés font partie du seul règne de notre monde dualitaire qui ont maintenu une connexion à l’Unité. Bien entendu, plusieurs peuples intra-terrestres ont pu également en faire tout autant.

Donc, pour que le mental se « Supramentalise », il est impératif qu’il reçoive, dans un premier temps, ce lobe para-limbique afin qu’il puisse enfin être libéré de toutes formes de prédations contre sa Nature Divine ou sa connexion avec la Source. De cette façon, il peut retrouver l’Unité grâce aux Énergies Supramentales et aux Particules Adamantines qui permettent le retour vers un cerveau para-limbique libéré de l’emprisonnement et de la mémoire des cycles de vies dans la séparation, la peur, le doute, la distorsion, l’exacerbation et la tergiversation qui sont à l’opposée de la Loi de UN.

Notre histoire humaine nous révèle de multiples mécanismes qui subdivisent et distordent le mental, ce qui l’empêche de s’unifier. Ceci nous permet, en ces moments de révélations inédites, de connaître les causes et les effets conflictuels et dualistes du mental reptilien qui divisent encore notre conscience et la porte à analyser, à comparer, à juger, à tergiverser illusoirement au lieu d’Aimer inconditionnellement.

Qui plus est, nous avons vécu avec la connaissance fragmentaire des Annales Akashiques de la conscience ordinaire qui était axée sur une base de données limitées infiltrée dans la mental reptilien. La vision du mental reptilien était contradictoire et soumise à la matrice astrale, non pas au Supramentale. D’ailleurs, c’est encore une vision systémique du mental reptilien de diviser pour mieux régner afin d’abrutir la conscience limitée des êtres humains. Il s’agit d’une vision de séduction, de distractions diverses et d’attractions par des illusions et de l’éphémère, non de la Vision du Cœur Vibral qui est pur Amour et Vérité Absolue.

Du fait que nous ayons, depuis quelques années, accès à la Lumière Authentique qui a percé les voiles isolants qui obnubilaient notre conscience du Savoir du Coeur Vibral, il faut considérer que tout ce manège astralisées et théâtralisées nous révèle ses déficiences et ses limitations. En ces moments de Grâce, c’est enfin la venue de la Science Supramentale qui nous permet d’avoir l’heure juste ainsi que des informations justes sur notre histoire, mais surtout qui nous permet de nous en libérer.

Donc, nous sommes présentement à renouer avec cette Science spontanée, non issue des Annales Akashiques, mais plutôt des Annales Géodésiques qui font intrinsèquement partie de notre ADN Quantique. Cette Science de l’Intelligence, non intellectualisée et libre d’accès sur les plans multidimensionnels, nous permet d’accéder à tout ce qui a été occulté. Cette Science, au-delà de la science conventionnelle véhiculée par nos scientifiques, nous permet de dépasser ces concepts limités et de voir plus spécifiquement ce qui habite notre corps dans ses phases progressives d’éveil multidimensionnel.

Ainsi, nous sommes au stade de comprendre cet inconnu qui doit être révélé et réintégré en chacun de nous. Tout cela, afin de reprendre nos filiations multidimensionnelles avec le Soleil, avec Sirius, avec la Source Centrale, avec notre origine stellaire, avec nos lignées interstellaires et l’ensemble des Superunivers.

La Science Supramentale est donc un État anémotif, un État d’Être et de Supraconscience qui ne peut être expliquée ou vulgarisée par des mots, parce qu’elle se vit de l’intérieur. Le Savoir ou la Connaissance instantanée s’exprime par cette Science qui dépasse tout ce que nous avons vécu à ce jour sur le Globe. C’est un État total d’Amour indicible, d’une Paix indéfinissable, d’une Joie de chaque instant et d’une Félicité qui ne peut être expliquée, mais seulement vécue au centre du centre du Coeur Vibral.

Je vous convie à vous inscrire à ce prochain séminaire qui vous permettra de comprendre ce qui se cache derrière cette Science Supramentale dont la Lumière représente la Source infinie dans sa manifestation multidimensionnelle.

Source: LaPresseGalactique.org Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *