LE SAVOIR INTÉRIEUR DU CŒUR N’EST PAS UNE CONNAISSANCE INTELLECTUELLE !

spiritualité

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Toute être qui est à la recherche de son Identité intérieure identifie ses études spirituelles, dans un premier temps, par l’intermédiaire de livres, de lectures insolites ou ésotériques, notamment, révélatrices de l’histoire humaine, d’assister à des conférences, séminaires, ateliers de croissance personnelle ou simplement à des canalisations par différentes personnes qui canalisent des informations de l’au-delà.

Ces façons de faire sont très légitimes et très nobles qui demandent une volonté honnête, souvent, au-delà la personne/ego. C’est-à-dire que dans la quête de l’être qui se conscientise, il y a un Appel puissant et vibrant qu’il ressent au delà des sens humains, qui le tient, plutôt éloigné, d’une soi-disant croyance ou d’une connaissance ou d’un concept quelconque.

Chacun cherche ce qui se passe en lui afin d’en comprendre les tenants et aboutissants, mais, surtout, de trouver des pistes de solutions qui vont lui permettre d’obtenir des réponses et de transcender dans ce qui se réalise et se transforme en lui. Donc, cet état d’âme est relatif pour chaque individu qui tente de trouver des mécanismes de compréhensions dans ce qu’il vit, mais, plus particulièrement, des raisons qui motivent ces manifestations.

À un moment donné, chaque personne à la recherche, à la clarté et à la vision de ses forces intérieures arrive à un point névralgique où elle se retrouve dans un état où elle ne peut plus identifier des réponses adéquates à ses questions. Ainsi, elle se sent limitée parce qu’elle a connue ou expérimentée, sans obtenir une validation intellectuelle de ses expérimentations, mais en vivant des états transcendants qui ont dépassé largement son expérience humaine.

Elle sent comme dans un vide intérieur où presque plus rien l’intéresse, en réfutant même ce qu’elle vit ou a vécue. À ce stade, il y a retournement de la conscience qui s’exerce en elle. Ce nouvel aspect en elle, va faire en sorte que de nouvelles données issues de son intérieur vont se présenter sur l’écran de sa conscience qui lui permettront de regarder, plus objectivement, sa vie sous différents angles.

Généralement, disons-le pour chaque conscience, il y a des éveils qui se font, graduellement ou carrément spontanément, où l’énergie se manifeste sans s’y en attendre ou de façon inopinée. C’est là que cela commence à être intéressant!

Or, c’est ce dont nous découvrirons ensemble lors du séminaire afin de réaliser que toutes ces recherches, toutes ces lectures, tous ces rendez-vous avec différents êtres ont été utiles pour la croissance personnelle de la conscience qui vit, graduellement, une unification transcendantale et multidimensionnelle.

Lors de ce séminaire, vous constaterez par vous-même que la Vraie Science, non celle des connaissances intellectualistes qui font partie de notre histoire éphémère dans l’enfermement, mais celles de l’intérieur qui doit être, dorénavant, prioritaire dans la mosaïque trans-personnelle de votre conscience. Ainsi, il s’agit de celles du Savoir du Coeur Vibral qui représentent la Vérité qui ne peut être mise en doute, ni reniée, mais, plutôt, face à une Évidence sans contestes, parce que nous la vivons sans appâts quelconques de l’extérieur.

Ainsi, il est, fondamental, de conscientiser que le Vrai Savoir du Coeur Vibral, c’est celui des expériences que nous vivons à partir de notre propre intérieur. Ce n’est, certes pas, une technique ou une méthodologie ou une connaissance quelconque issue de l’extérieur, mais, vraisemblablement, une Vérité qui ne peut être contestée, peu importe les expériences vécues et transcendées.

Somme toute, je vous invite de nouveau à vous inscrire à ce séminaire afin de découvrir, par vous-même, ce qui se cache en vous depuis des éons et qui doit, essentiellement, vous être révélé.

Mon prochain séminaire sur la GÉODÉSIE QUANTIQUE aura lieu en quatre (4) séances distinctes d’environ 2 heures les jours suivants : les mercredis 28 février, 14 et 28 mars ainsi que 11 avril 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Avec tout mon Amour!

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *