par Marie Ribeill
Ces derniers mois, vous avez essayé de dégager, avec succès, la voie. La voie de vos aspirations, de vos projets. Vous avez redéfini vos priorités, et même si cela n’a pas toujours été facile, ou que la vie vous a mis abruptement face à certains choix, il est indéniable que vous avez enclenché des pas, des actions concrètes qui vous ont mené là.
Il n’est jamais évident de suivre la voie de la transformation, car celle-ci élève, mais souvent, on s’y abîme, dans l’effort, l’inconfort et tous ces dépassements de soi-même. Ce n’est jamais facile de percer la chrysalide, d’oser le premier vol, mais lorsqu’on danse enfin avec le Ciel, qu’on se sent plus à l’aise et qu’on a laissé derrière soi tous ces comportements, ces croyances, ces relations et ces émotions, alors la souffrance n’est plus là, seule la Joie persiste et signe la gratitude d’avoir parcouru ce chemin-là.
Aujourd’hui, vous vous rapprochez de vous-mêmes, mais à trop vouloir en faire, vous vous perdez, vous tâtonnez, vous stagnez. Votre vision limitée peut être handicap, sauf si vous vous adaptez, et que vous parvenez à vous rendre plus disponible, de façon fluide et posée, et non pas de façon précipitée… Effectivement, certains d’entre vous croulent sous les projets, les objectifs, et en perdent alors, leur fil sacré…
Sachez revenir à plus d’espace et de simplicité.
Acceptez qu’il faille en passer par de petits pas, et qu’avec vos bras, vous ne pouvez porter seuls une charge aussi lourde que celle que vous vous imposez parfois…
Sachez revenir à plus de fluidité, en apprenant à prioriser.
Laissez la Vie vous montrer quelle marche est à monter en premier. Ne les grimpez pas quatre à quatre, car vous ne pourrez ramasser les trésors amassés sur les marches que vous sautez ! Comprenez-vous cette subtilité ?
Armez-vous de courage, de calme et de sérénité, et osez redéfinir concrètement vos projets en allant vers celui qui mérite le plus que vous vous y consacriez.
Votre Coeur sait. Laissez-le choisir en toute liberté, sans vous infliger de remords ou de culpabilité. Le temps, contrairement à ce que vous pensez, est votre allié. Ce que vous ne pouvez accomplir aujourd’hui, vous l’accomplirez demain. Cessez de vous éparpiller car ainsi, vous n’irez pas au bout de vos projets.
Apprenez à redéfinir clairement vos priorités, et cela passe par une inspection honnête de qui vous êtes vraiment…
Accordez-vous du temps à votre famille, à vos amis, à ceux que vous aimez ? Ne passez-vous pas trop de temps sur des choses qui n’ont aucune utilité ? Qui vous font perdre heures précieuses et créativité ? Accomplissez-vous des choses qui sont en cohérence avec vote Vérité ou seulement des tâches qui ne sont pas véritablement en unité avec votre Coeur et votre Sacré ?
Il est temps que vous vous accomplissiez. Chaque jour qui passe est une occasion d’avancer, de vous épanouir et de vous Réaliser. Ne laissez pas un soleil se coucher sans que vous ressentiez en vous un sentiment de satisfaction et de célérité. Sans qu’aucune action n’ait été posée. Ne laissez pas les remords et les regrets gagner.
Soyez attentifs à ce qui se déroule actuellement dans votre vie.
Mettez-le doigt sur ce qui est à redresser et modifier pour dégager plus d’amplitude, de temps et de liberté à un objectif concret. Sachez prendre du temps pour vous-mêmes, de façon régulière et disciplinée. Car ce temps que vous vous accordez, c’est une grâce qui vous permet de vous recentrer, de vous relier à ce fil sacré, intérieur et béni de paix, auquel vous devez toujours vous reconnecter pour ne pas perdre pieds.Vous comprenez ?
Ne culpabilisez pas de vous reposer, car c’est par ce moment sacré que vous permettez à votre Coeur de s’exprimer, et que vous êtes assez concentrés et réceptifs pour enfin l’écouter…
Alors sachez interrompre votre marche sacrée, de temps en temps, pour vous reposer et prendre décision. Pour observer ce qui parait confus, ce qui est à repositionner.
Aujourd’hui, mes enfants, nous vous demandons simplement de vous accorder plus de temps pour choisir l’objectif ou le projet sur lequel vous concentrer sans vous éparpiller. C’est le seul moyen qui vous permettra de l’achever puis de recommencer. Plutôt que de stagner sous une montagne de “vouloirs” qui ne verront jamais le jour tant vous ne pouvez être partout, tant vous ne pouvez, en tant qu’êtres incarnés, vous concentrer sur une infinité de projets. Choisissez de revenir à plus de simplicité, de fluidité. Allez vers celui que votre Coeur sait important à réaliser, et quand ce dernier Sera enfin, alors choisissez-en un autre, en toute Conscience et avec tout votre Sacré.
Il est sain et positif de vouloir avancer, mais une montagne ne peut être grimpée en une fois, que par un seul sentier… Si vous commencez à emprunter une route, puis une autre, vous ne ferez qu’avancer puis reculer, sans jamais atteindre le sommet tant vous perdrez de temps à changer de direction…
Imaginez un randonneur partir de l’est, grimper, puis vouloir prendre une autre route, faire tout le tour, et recommencer vers l’ouest, puis encore une fois, en recommençant vers le sud… Sans jamais s’arrêter. La montagne ne sera pas grimpée, et le randonneur sera tant à se précipiter et à courir pour se dépêcher de changer de sentier, qu’il ne profitera même pas de toutes les belles choses qu’il aurait pu découvrir sur le premier…
En ce beau mois de mai, reliez-vous à votre chakra solaire. Celui-ci vous permettra de renforcer votre volonté d’agir de façon cohérente, fluide et concentrée, sans vous éparpiller. À cheminer vers l’objectif que votre Coeur sent le plus juste à réaliser en ce mois printanier.
Prenez le temps de méditer pour le purifier, imaginez une belle lumière jaune s’en dégager, voyez-le se libérer, grossir, et entièrement vous emporter dans un élan de Joie, de Gratitude et de Volonté d’acter avec Vérité !
Mon conseil étant que vous parveniez à avoir une autre perception pour prioriser vos projets. Demandez-vous simplement, quel est celui qui vous donne le plus de joie et d’entrain, et non pas celui qui vous ramènera le plus d’argent, d’abonnés, de reconnaissance ou autres besoins de l’égo pour se nourrir, et se rassurer…
Faites-vous confiance. Faites confiance à votre Coeur sacré.
♥ Marie Ribeill
Source « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org » Partagé par www.eveil.tv
[wysija_form id= »1″]
REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES