NOUS ALLONS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS HAUT!

LISA BROWN – Vers L’Infini et Au-Delà

Nous allons plus haut, toujours plus haut.…

Avec des Harmoniques Cosmiques à Ultra Haute Fréquence, des Photoniques et des Symphoniques Jamais Vues.…

Les Portails sont Grands ouverts et continuent de s’ouvrir largement .…

Le Corps de Lumière Physique Cristallin Plasma est Super chargé, recâblé, reconfiguré, recalibré, recodé… tout ceci faisant partie de L’HARMONISATION DE L’ADN, ainsi que de l’élimination des distorsions intérieures……

Les photoniques accélèrent, polarisent, unifient … donnent la possibilité à chacun d’intégrer pleinement les Codes de Lumière activés pour ceux qui honorent cela consciemment et qui n’essayent pas d’interférer avec le processus (qui ne s’intègre pas dans les vieilles structures / croyances / cases).

L’activité photonique ‘réarrange’ vos molécules, modifie la structure atomique de votre ADN…..

La Lumière Photonique élargit votre champ, efface tout ce qui n’est plus aligné en chacun et restructure le tout avec les ‘nouveaux codes / les nouvelles façons d’être’…………

La Lumière Photonique active le Corps de votre Âme (Corps de Lumière) … de L’INTÉRIEUR DE VOTRE CORPS et ferme votre aspect humain (lorsque c’est ultra élevé et qu’il y a une densité à nettoyer).

La Lumière Photonique active de ‘nouvelles’ informations (multidimensionnelles) et accélère les immenses processus évolutifs dans lesquels nous sommes.…

eveil tv
www.eveil.tv spiritualité, développement , santé, astrologie , bien – être

La Lumière Photonique harmonise de l’intérieur vers l’extérieur (et montre à chacun là où l’harmonie n’est ‘pas’ complètement installée à l’intérieur…. En apparaissant dans votre corps / champ / à l’extérieur pour que vous puissiez le voir et travailler dessus, le résoudre, le libérer, le changer, et vous aligner vibrationnellement)…

La Lumière Photonique met à jour le véhicule de votre corps à base carbone en activant votre Corps de Lumière Gamma, votre Corps de Lumière Cristallin, votre Corps de Lumière Plasma (et bien plus encore) .…

La Lumière Photonique décalcifie, décode et recode tout pour chacun de nous …. en rendant les dysfonctionnements / distorsions / anciennes illusions visibles afin que chacun puisse consciemment changer / choisir et que ce soit plus facile … sans l’inconfort de la séparation comme avant … cependant là où où il y a encore des programmes / énergies de séparation à l’intérieur, cela deviendra plus visible.…

La Lumière Photonique est (votre / notre) Conscience SOURCE qui est activée, retournée et REMÉMORÉE dans notre forme physique….

La Lumière Photonique crée une expérience plasma, avec un effet de rêve lucide, les choses bougent, se plient, respirent (parfois pendant un moment) et tout se reconnecte et devient visible ….. une expérience psychédélique pendant un certain temps, lorsque nous nous déplaçons dans les Couloirs Plasma / Tunnels / Vortex et dans ‘les déformations’ à travers la Vitesse de la Lumière …… (cela finira par se résorber à mesure que tous ‘arriveront’ dans de nouvelles réalités) ..…

La Lumière Photonique donnera l’impression que vous êtes parfois drogué, que votre Mack Truck vous a écrasé et qu’il travaille sur tous vos muscles (grilles de votre corps) et plus encore .…

La Lumière Photonique aide tout le monde à voir les illusions (la désillusion fait partie des processus initiaux pendant un certain temps), et dégage les lourds voiles intérieurs d’amnésie………

La Lumière Photonique rend des distorsions ÉVIDENTES… à tous les niveaux, afin que celles-ci puissent être vues / entendues / reconnues … dans l’illusion / réalité holographique de chacun (la prochaine étape dépend de chacun).…

La Lumière Photonique crée les expériences les plus électriques, magnétiques et magiques, lorsque tous sont ouverts, alignés et permettent / choisissent cela………………… (Pleine Présence requise pour le grandiose) .…

La Lumière Photonique amplifie tout …. pour chacun.

La Lumière Photonique …. il y a teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement plus. Elle Ouvre les voies neuronales, décalcifie et stimule la glande pinéale et diverses parties du corps pour éliminer les distorsions et éveiller …. sensations de picotement, zapping et zoom zoom zoom à travers le cerveau / le cœur … le sang / l’oxygène … chaque cellule émettant, transmettant et rayonnant de toutes nouvelles manières……….

La Lumière Photonique va directement dans la densité, change les niveaux d’oxygène pour la respiration (transmissions / transmetteurs du sang aussi) .…

Les cristaux éclatent, se détachent, deviennent visibles sous la peau, ce qui peut durer des années à mesure que le processus de purification de chacun augmente considérablement (j’avais l’habitude d’appeler cela des piqûres d’insectes invisibles) … il y en a aussi dans tous les organes, les os … les yeux ……. partout … alors que tout le corps subit un processus continu de détoxication / nettoyage / purification avec chaque méga-explosion de Lumière à Haute Fréquence ..…

La Lumière Photonique crée un effet de flottement, alors que la gravité s’en va / part, l’expansion du cœur et la linéarité s’en vont, car de nombreux phénomènes se produisent lors du ré-équilibrage vibrationnel des magnétiques et que le changement multidimensionnel se produit ………. Ce qui rend toute VOTRE DENSITÉ si lourde que vous pouvez la ressentir, la nettoyer et la reconnaître. La syntonisation vibrationnelle est massive pendant les explosions à haute fréquence, ainsi chacun peut tout RESSENTIR (beaucoup de raisons à cela) …..

La Lumière Photonique est la façon dont chacun se REMÉMORE lorsque tout est complètement intégré, stabilisé et maintenu à l’intérieur ..…

Les États Quantiques de Conscience et des Réalités remplacent les anciens états linéaires / fixes … alors que chacun se transforme, transitionne et achève un immense recodage de l’ADN à tous les niveaux, du plus profond à l’intérieur ………

Ouvrez-vous, honorez votre Corps de Lumière Quantique car il fait un travail immense POUR VOUS…. Vos perceptions sont importantes, car ce n’est pas quelque chose que vous corrigez…. C’est plus intelligent que votre aspect humain………………… La fusion est la clé ici. La séparation crée la souffrance. Le contrôle aussi. Détendez-vous, respirez, écoutez, honorez et permettez-vous de ‘faire’ également ce processus avec une grande facilité. ♥

p.s. La Lumière Photonique est plus que PUISSANTE, ce sont vos Codes de Liberté, votre Conscience Cosmique, vos Codes de Lumière Diamant, votre Lumière Cristalline, vos Codes Stellaires et bien plus encore. Cela nécessite votre respect ….. et ‘comment’ vous allez expérimenter ces mises à jour gigantesques sera déterminé par la façon dont vous regardez / honorez / soutenez votre corps physique tout en effectuant tout ce travail pour vous………. ♦

Mega Amour, de moi à vous,

Lisa Transcendence Brown ♥

Lien du message en Anglais ICI

Partagé par www.eveil.tv

trouvé sur https://pressegalactique.com

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]




boutique de bijoux

Lithothérapie Aromathérapie

Les Merveilles De Shine

webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *