POINTS CULMINANTS – TRANSFORMATIONS DE LA NOUVELLE LUNE ET DE L’ÉCLIPSE

astrologie

MESSAGE DE SANDRA WALTER

Points Culminants, Transformations de Nouvelle Lune et d’Éclipse

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée,

Nous sommes au point culminant de nos Sept Semaines Sacrées qui se terminent avec la Nouvelle Lune du Mardi 16 Janvier à 6:19pmPT. Ce passage qui a été profondément transformateur nous a préparés collectivement pour les changements énergétiques de 2018. Notez comment l’énergie va changer au cours de la semaine prochaine. Nous sortons d’une période d’introspection profonde, de changement personnel et de libération mondiale. Nous assistons maintenant aux prochaines étapes de notre ascension qui nous attendentRessentez ces fréquences glorieuses qui changent la réalité, bien-aimés.

Nous avons enduré une transmutation collective et personnelle de la mémoire cosmique de l’ancien soi, des trajectoires inférieures, des systèmes de croyance, des empreintes génétiques familiales et des monades de l’âme. Un dégagement massif de l’akashiquepour beaucoup, même pour ceux qui avaient l’impression que c’était déjà fait, alors que les enregistrements collectifs subconscients sont renvoyés à la Source.

Cela se produit globalement au niveau cellulaire, comme étant un effet du niveau de lumière entrante. C’est pourquoi beaucoup ont été malades, nauséeux ou ont eu des problèmes de santé inhabituels au cours des sept dernières semaines. L’effet initial était intense, et le nettoyage est en cours car les énergies accélèrent la bifurcation. L’ADN réécrit les anciens formats et répond au nettoyage en maintenant les nouveaux codes de lumière qui avaient été bloqués précédemment. Ces réécritures basées sur les fréquencessecouent l’ancien. Soyez attentif à la désintoxication et au nettoyage, et guidez le niveau mental / physique / émotionnel lorsque c’est nécessaire.

Le centre du cœur entre en expansion lorsque les empreintes éthériques se dissipent de la mémoire cellulaire. Les mécanismes de survie doivent être abandonnés pour une activité de haute vibration, afin d’entrer en résonance avec les voies cristallines qui s’ouvrent dans le Maintenant. Bénédictions à tous ceux qui acceptent d’être vulnérables, authentiques et de garder leur cœur ouvert et neutre pour les autres à travers ce processus.

Toutes les limitations sont supprimées pour notre bénéfice. Nous apprenons à fonctionner dans la Conscience d’Unité, à suivre la trajectoire la plus élevée de notre chemin, à exprimer notre nouvelle vraie voix et à faire évoluer notre travail de service. Éviter ou résister à l’appel puissant du nouveau ne peut être évité sans provoquer une distorsion psychologique et émotionnelle. Si vous recevez l’appel, répondez-y avec un cœurouvert en alignement avec la Conscience d’Unité.

Les actualisations ont été continues dans notre processus d’Ascension, cependant les événements cosmiques qui se dérouleront en 2018 nécessitent cette libération collective. L’enlèvement des blocages aux effets du pont arc-en-ciel s’est produit avant le Solstice de Décembre. Vous avez peut-être ressenti des moments de totale liberté depuis le Nouvel An, suivis de symptômes de nettoyage le lendemain. Il y a de puissants modèles qui entrent en action, en activant de manière constante l’ADN de starseed et les modèles au sein de Gaïa. La zone chaude galactique dans laquelle nous sommes entrés accélère l’expérience de la Nouvelle Terre. En service, nous assistons, nous nous abandonnons et laissons la lumière révéler les réalités supérieures.

2018: Effondrement du Temps pour Créer le Miraculeux

L’une des visions / téléchargements la plus puissante pour 2018 est l’activité émanant des Portails Stellaires de Trinité. Ces portails interuniversels massifs ont été alignés et activés par l’Éclipse Solaire en Août dernier. L’alignement du portail stellaire permet la fusion des modèles Cristallins de pureté supérieure et de vibration avec le SOLEIL.

Solaris (le SOLEIL) commence à pulser les codes de lumière, le plasma, les harmoniques et les fréquences qui déclenchent l’ADN d’une manière sans précédent. Solaris émet des flashs de nouvelles géométries, diffuse des codes de lumière et des lettres de feu sacrées, rayonne le plasma arc-en-ciel 5D et donne le commandement d’une nouvelle création. Dans les visions, ces vagues de codes se précipitent vers Gaïa, en l’inondant de symboles sacrés du prochain niveau, en nous baignant dans la lumière vivante de changement dimensionnel venant de la Source. Le SOLEIL apparaît chaotique mais élégant dans cette réalité. Nous nous préparons pour de grandes vagues énergétiques / événements majeurs cette année, Bien-aimés.

Nous ressentons la liberté en nous unifiant avec les cœurs qui sont sur la même fréquence. Le collectif de Haute Vibration se renforce en tant que Montreurs de Chemin de la Nouvelle Terre, en démontrant lui-même la Conscience d’Unité. Il ressent littéralement la lumière. De nombreux Méditants d’Unité ont rapporté de fortes sensations d’élévation et de lévitation lors de notre dernière session de DIMANCHE. Nous fusionnons avec le règnecristallin afin de créer des ponts et des voies vers la prochaine expérience, et c’est sublime! Les nouveaux modèles cristallins amplifient non seulement l’expérience de la Nouvelle Terre pour les cœurs alignés, mais ils nous aident à ouvrir les Portails pour la transformation globale. L’intégration et l’intouchabilité sont proches.

Cette année révèle la preuve empirique de ce qui a été créé par chacun d’entre nous en service. Personne n’attend de reconnaissance bien sûr, cela n’a jamais été le point. Notre récompense est la réalisation de la mission, cependant nous pouvons ressentir une certaine excitation parmi la Tribu de Haute Vibration. L’Amour Divin tient ses anciennes promesses.

L’Éclipse Lunaire et les Déclencheurs de Janvier

L’éclipse Solaire d’Août dernier et l’éclipse Lunaire totale prévue le 31 janvier sont liées. Cette fenêtre est hautement transformatrice entre ces deux éclipses. Ce qui influence la façon dont nous expérimentons le temps, notre soi multidimensionnel et la bifurcation des réalités. Si l’éclipse Solaire a été puissante pour vous, cette éclipse Lunaire le sera aussi. Prenez un moment pour revoir ce qui s’est passé, comment votre trajectoire a changé, et préparez-vous avec diligence.

Cette éclipse ne nécessite pas un vaste travail comme celui d’Août dernier pour les Gardiens de Portails et pour les Travailleurs de GrillesIl nécessite cependant un ancrage du prochain niveau de notre Ascension en étant dans l’ouverture du cœur. Les grilles de la Nouvelle Terre ont fusionné avec la grille cristalline pendant cet événement. Notre service actuel se concentre sur le déblocage du plus grand nombre possible de nœuds, l’amplification continue et la fusion de la grille de notre cœur HUmain comme étant un portail stellaire d‘Ascension. La grille de la Nouvelle Terre est devenue verticale l’année dernière, en fusionnant le noyau cristallin de Gaïa avec la grille cristalline et Solaris. Ces Portails vont créer un accès à une expérience de la Nouvelle Terre de dimension supérieure.

Notre objectif reste d’ouvrir les Portails cristallins à l’expérience de la Nouvelle Terre. J’ai vu des gens traverser ces Portails pendant le déclenchement cosmique du mois dernier, en se préparant à une pure expérience d’ascension.

La façon dont nous travaillons avec les cristaux, en particulier le quartz, est en train de changer. Entre ces deux éclipsesles codes sont activés au sein des lits de cristal et desMaîtres cristaux (beaucoup proviennent de l’extérieur de la planète). Ce qui stimule les mémoires des Starseeds, des Gardiens de Portails, des Travailleurs de Grilles qui ont travaillé avec des cristaux. Méditez sur ceci; c’est lié à la mémoire future plutôt qu’au passé, un effet secondaire de l’expérience d’intégration. Vos cristaux devront être nettoyés et réinitialisés entre la Nouvelle Lune et l’éclipse Lunaire. Exposez-les le plus possible au SOLEIL sur le sol après la Nouvelle Lune. Ils continuent d’aider à faire le pont entre les mondes et aident à stabiliser l’amplification.

Avec ces nouvelles énergies, notre Soi multidimensionnel pénètre les niveaux de conscience. Nous sommes capables d’accéder à l’évolution de nos niveaux les plus élevés, et de co-créer le nouveau en étant aligné dans le Maintenant.

Focalisation UnifiéeIci, Nous Rayonnons

Mardi 16 Janvier: Nouvelle Lune à 6:18pm PT. Le passage des sept semainessacrées se termine. Définissez des intentions élevées pour la nouvelle trajectoire.

Mercredi 17 Janvier: Focalisation des Gardiens de Portails & des Travailleurs de Grilles: Le portail d’Éclipse commence, les énergies se mettent en place. Notez les changements dans votre champ d’énergie et dans votre cœur à mesure que cela s’ouvre.

Mercredi 31 Janvier: Éclipse Lunaire Totale. Éclipse maximale à 5:30 amPT. C’est une Lune Bleue (deuxième Pleine Lune dans un mois) et elle apparaîtra en rouge, comme une Lune de Sang. Cette éclipse totale de Lune Bleue est rare. La totalité durera un peu plus d’une heure et sera visible en Amérique du Nord. Voici une carte de visibilité: https://www.timeanddate.com/eclipse/map/2018-january-31#

Les modèles cristallins émanant du SOLEIL émettent et envoient d’eux-mêmes sous forme de flash des empreintes holographiques afin de préparer et de changer les champs d’énergie de Gaïa qui devient une entité Christique / Cristalline. Vous pouvez les voir dans des visions; des disques géants / géométries encodés de lumière. Cette activité est capturée et tissée à travers le système de grilles de la Nouvelle Terre, les sites anciens activés visibles et invisibles, les lits de cristal, les aquifères, les règnes, les élémentaux et les centres du cœur activés.

Ce sont les changements des couches dans les champs électromagnétiques pour s’aligner au magnétisme de la Nouvelle Terre, qui provoquent les vertiges et les étourdissementsque certains d’entre nous éprouvent. Vous ressentez le changement dans votre champmagnétique personnel, ainsi que les changements au sein de Gaïa. C’est une libération, un allégement de densité. Des sensations d’euphorie, de bonheur ou de liberté deviennent plus fortes pour beaucoup.

Nous continuerons à nous unifier dans une Co-création divine les DIMANCHES avec nos Méditations Mondiales d’Unité. Gratitude à tous ceux qui participent chaque semaine à ce Service Divin. Des Détails, un lien de méditation guidée (en Anglaispeuvent être trouvés à http://www.sandrawalter.com/global-unity-meditations-every-sunday/

Ce passage est sans précédent, Bien-aimés. Nous nous joignons en tant que Un afin de traverser les portes dimensionnelles cette année. Puissions-nous tous être bénis et soutenus en tant qu’incarnation manifeste de l’expérience de la Nouvelle Terre.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Partagé par laPresseGalactique.org



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *