POURQUOI LE CHIFFRE 22 EST-IL UN CHIFFRE MAÎTRE ?

par Murielle Robert

 

C’est un fait, le chiffre 22 est un chiffre double mais sa force de maîtrise n’est pas seulement parce qu’il il est un chiffre miroir mais bien parce qu’il porte en son essence divine tout le chemin parcouru jusqu’à l’intégration de sa divinité intérieure….via l’Ascension

Le chiffre 22 est comme un point de non-retour, et c’est pourquoi en tarot de Marseille le personnage va droit de l’avant sans se retourner ou se laisser distraire par son petit chien qui tente de le ramener vers son passé.

Ce personnage du tarot que l’on nomme parfois le fou à atteint sa « maîtrise » c’est-à-dire qu’il est maître de lui-même de par son attitude de légèreté et de liberté. La partie de son égo, elle est aussi derrière lui et qu’il porte dans un petit baluchon au cas où il aurait en s’en servir.

Ce petit sac contient l’essentiel de toutes ses connaissances et expériences qu’il emporte avec lui depuis le début de son incarnation, depuis le départ du petit garçon que l’on nomme Le Bateleur en tarot de Marseille et qui entreprend son voyage terrestre, avec lui aussi un sac qu’il devra remplir tout le long de son parcours jusqu’ à sa maitrise du chiffre 22.

Il fut donc en conclure que ce chiffre 22, un chiffre maître ne se résume pas à grand-chose dans toute sa portée vibratoire et si puissante. C’est une simplicité désarmante de le voir habillé comme un clown, « il s’en fou comme on dit », même si on lui montre du doigt, on le juge, on rit de lui….Il ne bronche pas, il va de l’avant vers son évolution puis lorsqu’il arrive au bout de son chemin en ayant passé par les obstacles de la vie, les revers, les défis, il ose entreprendre le dernier chemin, plus sinueux, celui qui le mènera vers son étoile de vérité, tout au dessus de l’océan, sans repère mais il sait qu’il sait..ce qu’il attend au bout…Son étoile d’ascension, Tav, tout en multiples reflets de lumière violacée, il sait qu’il est rendu…chez lui….dans sa demeure intérieure …dans son royaume céleste.

Ce chiffre 22 que certains portent comme code divin dans leur date de naissance (soit en jour ou en année ou mission de vie) devient une opportunité d’entreprendre le chemin de la liberté après avoir libérer toutes les lourdeurs et de les déposer au pied de l’escalier incertain avant d’entreprendre le chemin vers l’ascension.

Nous avons tous cette opportunité de porter en notre centre divin cette belle vibration du chiffre maître 22

C’est c e que je vous souhaite en ce début de mars, de déposer en votre cœur divin cette belle lumière Tav et laissez-la agir en sa force naturelle de rayonner en vous et autour de vous

Murielle Robert

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée et les 4 codes divins de votre date de naissance.

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée (les 4 codes divins de la date de naissance)

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Partagé par www.eveil.tv



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *