UN PORTAIL DE LUMIÈRE DU 1-1-11 S’OUVRE EN CE 1ER JANVIER 2018

par Murielle Robert

1 (jour) 1 (janvier) et 11 (année 2018( 2 + 0 + 1 + 8 = 11)

Une journée vibrante des chiffres 1 et 11 pour commencer la nouvelle année

Le chiffre 1 du Potentiel Divin et le chiffre 11 de la Force Créatrice s’unissent en cette journée vibratoire pour donner le coup d’envoi afin de bien débuter la nouvelle année et de la porter tout au long de son parcours avec des énergies de création et de possibilités infinies de manifestation.

Tous les dons spirituels et artistiques et autres pourront bénéficier de ce portail de lumière pour créer des ouvertures sur des avenues nouvelles, sur des nouveaux projets, sur des limites à dépasser ainsi que sur des nouvelles réalisations tant au niveau personnel, professionnel que spirituel.

Les dons appartiennent au chiffre 1 et les talents au chiffre 11. Nous avons tous des dons innés de toutes les façons mais avons-nous tous les talents pour les manifester?

Je rencontre beaucoup de gens qui ont des dons extraordinaires mais peu de talent pour les mettre en action, les offrir ou les transmettre. Disons qu’une partie de leur ego ne le voit pas comme un trésor à partager. C’est sans doute par une fausse humilité, une retenue peut-être qui les empêchent de montrer leurs joyaux et leur richesse intérieure et par surcroit de faire le bien.

Sur ce, j’invite les gens qui ont des chiffres 1 et 11 inscrits dans leur date de naissance de revoir leur coffre aux trésors et de prendre conscience de leurs dons et de leurs infinies possibilités de les partager puisque ces deux chiffres sont dotés de tous les talents que l’on peut imaginer, avec des potentialités sans limites, des outils puissants de manifestation et de création.

La seule ombre au tableau de l’année 2018

La Lune du chiffre 18

La Lune réfère à tout ce qui concerne l’aspect féminin en nous, et tout ce qu’elle cache aussi par ses reflets parfois trompeurs et illusoires. Avouons que c’est déjà commencé depuis les événements concernant les agressions et les pressions de toutes sortes faites aux femmes…Tout l’aspect féminin de chaque être humain réclame sa guérison de tant de blessures depuis même des vies et des vies…pour rétablir l’équilibre et retrouver sa vraie place…

C’est la raison que Dame la Lune du chiffre 18 va montrer sans réserve et cachotterie sa Clarté intérieure, sa vraie nature et ce qu’elle porte depuis tant d’années… et ainsi pouvoir déverser enfin ses pleurs, ses peurs et tout le reste au nom de la Vérité et de l’Authenticité…

Le chiffre 18 porte aussi en son sein dans son aspect féminin tout ce qui concerne la famille, elle qui porte aussi toutes les mémoires akachiques de notre histoire tant génétique que cellulaire.

Donc, l’aspect de la famille sera visité durant cette année, ainsi que celui du couple. Les valeurs seront bousculées pour faire place à d’autres basées sur la vérité et l’amour. Les nouveaux enfants feront la différence car ils réclameront vérité et authenticité.

Ce qui veut dire que cette vibration sacrée de l’année 2018 viendra aussi nous toucher personnellement. Si vous pensez que vous avez suffisamment nettoyé ou libéré vos énergies, vous n’avez rien vu en 2018, ce n’est que la pointe du iceberg car c’est un blizzard qui passera pour libérer définitivement tout ce qui tente de rester collé au parois de votre passé, tout ce que l’âme cherche désespérément se libérer de ses lourdeurs et de ses émotions retenues depuis trop longtemps… heureusement qu’il y aura la vibration du chiffre 11 de l’année 2018 pour nous apporter la force et la confiance de passer à travers ces intempéries, bien nécessaires il faut le dire, au nom de l’Évolution et de l’Amour de Soi.

Remercions le passage de ces belles vibrations des chiffres sacrés du 1-11 et 18 qui viendront nous aider et porter secours parfois afin de faciliter l’intégration des leurs puissances énergétiques.

Je vous dirais en terminant que tous nos dons sont bien mentionnés spécifiquement dans nos trois chiffres sacrés de notre date de naissance (jour-mois-année). Ce sont pour moi des codes bien campés à notre partie divine. Puis, vient la mission de vie qui représente le talent de développer nos trois chiffres sacrés contenus dans le chiffre de la mission de vie telle une graine en quête de développement et de réalisation.

 

Je vous souhaite à tous et chacun de commencer cette nouvelle année sous les thèmes de la confiance en votre force intérieure, de la douceur, de la compassion envers vous d’abord, là où tout commence ainsi que de la confiance en la vie qui porte malgré ses revers l’amour et la tendresse au cœur même notre Enfant Divin.

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée (les 4 codes divins de la date de naissance)

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *