Prévisions Astrologie pour mars 2018

Par Tanaaz

Mars est toujours un mois charnière car il marque le début de la nouvelle année astrologique. L’année astrologique est symbolisée par le mouvement du Soleil à travers les 12 signes du zodiaque.

En février dernier, le Soleil a atteint le dernier signe du zodiaque des Poissons, et entrera dans le premier signe du Bélier les 20-21 mars, marquant le début d’un nouveau cycle de 12 mois.

Jusqu’ à cette date, il est probable que nous nous sentirons tous poussés à commencer à boucler les derniers détails de l’année écoulée et à réfléchir sur le chemin parcouru.

En tant que dernier signe dans le zodiaque, l’énergie Poisson est une énergie de réflexion intérieure, qui s’enfonce profondément dans l’âme pour découvrir des vérités cachées et des trésors enfouis.

L’énergie des Poissons nous aide aussi à voir comment nous avons grandi et comment nous sommes passés à des niveaux plus élevés de compréhension et de conscience.

En numérologie, le mois de mars tombe aussi sous la vibration du numéro 3, qui est le nombre de communication, la vérité et l’alignement total avec le mental, le corps et l’esprit.

Sous cette énergie, il va falloir que nous soyons réalistes avec nous-mêmes, et que nous affrontions toutes les vérités que nous avons évitées.

La communication est également essentielle ici, et être honnête et ouvert avec les autres et avec soi-même sera particulièrement important au cours du mois.

Si quelque chose vous a troublé, ou si vous vous sentez incertain de quelque chose, l’énergie du mois de mars vous aidera vraiment à vous adapter à votre intuition et à découvrir la vérité de ce que vous ressentez.

Le fait de tenir un journal, de parler avec un ami et d’écouter votre voix intérieure sera votre boussole directrice sous cette énergie, et vous aidera à comprendre les problèmes ou les décisions qui doivent être prises.

Mars commence et se termine également par deux Pleines Lunes, qui poursuivront cette forte énergie féminine et lunaire qui se déploie depuis janvier 2018.

La première pleine lune du mois tombe dans le signe terrestre de la Vierge du 1er au 2 mars. Son énergie consiste à nourrir le cœur et l’âme, et à se concentrer sur le bien-être de son corps.

C’est la pleine lune parfaite pour planifier un examen médical ou pour faire quelque chose de positif et gratifiant pour votre santé. C’est aussi le moment idéal pour penser à vider vos placards et à vous débarrasser du vieux.

Sous l’influence de cette pleine lune, nous allons également nous sentir renouvelés et rafraîchis, et cela peut même susciter de nouvelles idées ou idées que nous pouvons apporter avec nous pour la nouvelle année.

La deuxième pleine lune du mois est connue sous le nom de lune bleue et tombe dans le signe de la Balance le 31 mars. Cette pleine lune peut sembler plus intense et soulever des problèmes qui doivent être éclaircis et résolus.

La Lune Bleue va concentrer notre attention sur nos partenariats et nos relations dans la vie, et il peut y avoir de nouveaux développements ou des aperçus dans ces domaines.

À bien des égards, ces deux Pleine Lune vont travailler en tandem pour nous aider à traiter le passé et à réinitialiser pour l’avenir.

Cette énergie sera également amplifiée par la Nouvelle Lune Poisson, qui tombe le 17 mars. C’est l’une des nouvelles lunes les plus magiques de l’année pour se manifester, et cela va vraiment nous guider tous à nous accorder et à nous synchroniser avec le flux de l’Univers.

D’ici la fin du mois, Jupiter et Mercure seront tous deux rétrogrades. Collectivement, cette énergie va rendre la fin du mois de mars un peu lente et lente. Mais cela pourrait être une bonne nouvelle car nous pourrions avoir besoin d’un peu d’espace de respiration pour traiter la Lune Bleue Balance.

Le mois de mars va commencer avec une énergie débordante, mais à l’aube de la nouvelle année, les choses vont ralentir et nous allons avoir le temps de rassembler nos repères et de nous acclimater à l’énergie du nouveau cycle qui nous attend.

2018 est une année magique puisqu’elle tombe sous le numéro 11. Il y a beaucoup de changement et d’éveil à avoir, et avec la nouvelle année astrologique se produisant aussi, Mars sera certainement un des mois les plus pivots de l’année.

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *