2018 : Les nouvelles énergies de la pleine Lune du 22 décembre

Eveil Tv

Par  Vénusia Ruiz

Pleine Lune située en Cancer avec un aspect positif Uranus …

On nous parle enfin de changements positifs, de petites surprises et surtout de la fin du carré Mars qui était empli de colère, de cruauté, d’hostilité et de violences.

Côté énergies…

Cette Pleine Lune sextile Uranus vous donnera une nouvelle dynamique, plus d’énergies positives, surtout dans la vie privée et professionnelle.

Vous saurez mieux prendre les bonnes décisions, saisir de bonnes occasions d’embellir vos vies et faire les bons choix sur court et moyen terme.
Votre intuition sera plus présente que jamais et vous préviendra en cas de souci. Les informations seront plus fluides. Vous saurez enfin résoudre clairement et durablement les problèmes rencontrés ces dernières semaines.

2018 : Les nouvelles énergies de la pleine Lune du 22 décembre (image pixabay)

Côté émotions…

Excellente période pour entamer de nouvelles relations amoureuses et amicales. Votre domaine familial sera, lui aussi, plus plaisant.

Vénus Trigone Neptune sera présente dès le 19 décembre et fort propice aux amours, aux plaisirs, à la décontraction, à l’érotisme … La tendresse sera également présente ainsi que bien plus de bienveillance.

Le conseil de Vénusia

C’est la dernière Lune de l’année et il est conseillé de revisiter les derniers mois pour en tirer des leçons et améliorer ce qui doit l’être, les objectifs personnels, surtout sentimentaux et professionnels, étant favorisés jusqu’à mi janvier 2019.

Cela concernera l’intégralité des Signes sauf le Lion, le Scorpion et les Gémeaux qui auront un peu plus de mal à « redescendre ».

Source https://www.wengo.fr Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

Lithothérapie Aromathérapie

Les Merveilles de Shine
boutique de bijoux lithothérapie - aromathérapie




webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *