Comment utiliser une boule de cristal

voyance

Vous vous demandez comment utiliser une boule de cristal? 

Voici quelques explications …

LA PURIFIER?

Si elle est en cristal de roche, bien sur! Sinon inutile, la passer sur la fumée de l’encens d’Oliban devrait suffire.
Sinon, comme pour un pierre faite lui prendre un bain dans de l’eau minérale, et exposez-la à la lueur de la lune pour la recharger (pas de soleil).

OU L’INSTALLER ?

La boule de cristal n’aime pas la lumière solaire, vous devez donc, pour l’utiliser, la placer dans un endroit peu éclairé.
C’est a vous de choisir : certains préfèrent la pénombre, d’autres l’obscurité totale (éclairé à l’aide d’une bougie bien entendu ).
La boule de cristal peut être posée sur son support en bois, dans le creux de la main (pour la visualisation) ou bien enveloppée dans une étoffe sombre (ce qui est recommandé quand vous la laissez au repos). A vous de voir ce qui vous convient le mieux.

Si vous ne disposez pas d’une boule de cristal, vous pouvez également utiliser comme support une coupe ou une bouteille de cristal, ou de verre transparent, rempli d’eau pure de source. La méthode reste la même!

COMMENT LA REGARDER ?

La façon de plonger le regard à l’intérieur de la boule de cristal (et non pas fixer la surface du cristal) est fondamentale pour comprendre ce que celle-ci tente de vous révéler.

Soyez dos à la lumière et fixez pendant cinq à dix minutes environ votre boule en essayant de garder les yeux ouverts jusqu’à ce que ceux-ci commencent à voir trouble ou à avoir les larmes aux yeux. A ce moment-là, la boule commence à se remplir d’une fumée laiteuse annoncent soit l’apparition d’une image, soit d’un flash.

Il est à noter que certaines personnes rencontrent des complications à rester les yeux ouverts (j’en fais partie). Sachez être patient, et redoublez votre concentration. Si vous avez peu de chance d’avoir un flash, une image, un symbole à interpréter ne tarde jamais à venir.

QUELQUES PRECAUTIONS D’EMPLOI :

La boule de cristal doit être rangée dans un endroit à l’abri du regard ou du toucher des autres. Le risque majeur est qu’elle puisse absorber de mauvaises ondes, mais une bonne purification résout souvent le problème. Pour la protéger, un sac en tissu doux ou un foulard (en soie de préférence, pour ces vertues isolantes) mauve, bleu nuit ou argente, parfumé grâce à l’huile essentielle d’une plante aux propriétés purificatrices.

La tradition veut que la séance se fasse le vendredi à minuit. A vous de voir si vous voulez suivre cette règle qui relève plus d’une croyance que d’une vérité, libre à vous! Dans le cas contraire, vous pouvez la consulter quand bon vous semble, de jour comme de nuit.

Interprétation de ce que l’on peut observer:

LES MOUVEMENTS DE FUMEE :

Vous devez surveiller la fumée à l’intérieur de votre boule. Celle-ci peut être constituée d’ombres qui montent, descendent, tournent…
Ces phénomènes et l’orientation de leurs mouvements donnent déjà des indications :

Mouvements descendants des ombres : projets entraves, obstacles rencontres.
Mouvements ascendants des ombres : réussite.
Mouvements s’effectuant de droite a gauche : indications portant sur le domaine sentimental et spirituel.
Mouvements s’effectuant de gauche a droite : indications concernant les intérêts matériels et financiers.

LA COULEUR DES FUMEES:

Si les fumées qui se développent dans la boule de cristal sont :
* blanche/grise: le présage est neutre
* bleu: des changements sont dans l’air
* marron: il y a la notion de protection
* jaune: il y a la notion d’intelligence mais aussi de sécurité
* noir: le message est flou, vous n’avez pas à avoir de réponse
* orange: le message est optimiste
* rose: notion d’amitié
* rouge: la force, le courage, la sexualité notion de vitesse également
* verte: notion de santé ou d’argent
* violette: le message est en rapport avec la spiritualité

Après, à vous de faire vos propres liens avec le symbolisme que vous avez sur une couleur.

Images perçues :

Lorsque le flou s’est dissipé pour laisser place à une image, il ne vous reste plus qu’à l’interpréter. Un dictionnaire des symboles est alors recommandé. Maintenant il ne s’agit-là que de symbolisme, donc comme tout symboles, c’est à vous de vous faire votre avis. Suivez votre instinct! En matière de symbolisme, vous êtes votre meilleur interprète. Source

Eveil Tv www.eveil.tv



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *