LE NON-FAIRE
Altaan, émissaire Pléiadien transmis par Alain Titecas
Chers Frères des étoiles,
Je suis Altaane, émissaire Pléiadien au sein de l’alliance des Sphères. Je collabore avec plusieurs autres races à la cellule de surveillance vibratoire de l’univers.
Voici la feuille de route été-automne 2018.
À présent vous le savez, votre monde change en profondeur. Les perturbations électromagnétiques sont d’une intensité très importante à la surface mais aussi au cœur de Gaïa. Beaucoup de créatures sont impactées et disparaissent y compris dans l’espèce humaine. Un grand nettoyage est en cours ; il va s’intensifier dans cette seconde partie de l’année 2018. Plusieurs manifestations de ces changements sont visibles et apparaissent clairement à vos yeux, notamment les phénomènes climatiques et géologiques extrêmes ; Vous constatez également la disparition de nombreuses espèces animales mais aussi des êtres chers dans votre entourage. À contrario, des espèces animales et végétales nouvelles s’installent dans vos cités.
D’autres perturbations importantes et apparentes concernent vos réseaux de communication basés sur les ondes : téléphone internet radio et autres. Vous vivez dans un monde de dualité ; vous devez comprendre que pour chaque événement négatif qui se présente à vous, son pendant positif l’accompagne. Il vous suffit de déplacer votre regard pour transformer votre réalité. Lorsque votre réseau de communication hertzien sera en panne, il vous suffit de vous recentrer pour développer les connexions interpersonnelles et avoir accès à la télépathie.
D’autres phénomènes magnétiques ou spatiaux-temporels
échappent à vos perceptions sensorielles mais se développent. Beaucoup d’entre vous apprennent à arrêter le temps ou à l’accélérer.
Des distorsions spatiales et temporelles se glissent de plus en plus fréquemment dans votre réalité matérielle.
Nibirù est entrée dans votre système et se rapproche de votre planète. Il nous est difficile de prévoir l’ensemble des perturbations qui vont se présenter à vous, cependant nos géophysiciens sont unanimes : le cœur de Gaïa, son noyau magmatique s’agite. Cela est susceptible de créer des perturbations importantes en surface.
Chers frères des étoiles, si vous souhaitez échapper aux perturbations, préserver votre incarnation et accéder à la meilleure version de vous-même, nous vous invitons fermement à vous installer dans le Non-faire. Faire Rien est la base de cet état d’être mais il ne se limite pas à sortir de l’hyperactivité physique et mentale dans laquelle vous êtes plongés quotidiennement.
Le Non-faire est la voie de l’Être ; elle s’appuie sur la conscience de votre intégrité vibratoire. Vous le savez, chaque être dans l’univers possède sa propre signature vibratoire. En développant la conscience de votre intégrité vibratoire, vous apprenez à identifier les signatures vibratoires. Vous ressentez également tout ce qui peut entamer votre propre vibration et vous apprenez à vous projetez.
Selon ce principe de dualité qui gouverne votre réalité, lorsque vous renoncez à votre hyperactivité, vous perdez en pouvoir d’action mais vous gagnez en présence à vous-même, au monde, présence à l’autre également.
Des pauses de recentrage régulières tout au long de votre quotidien vous permettent de développer la conscience de votre intégrité vibratoire. Les nettoyages énergétiques permettent de la préserver. Lorsque vous entrez dans le Non- faire, vous sortez de l’agitation qui vous anime quotidiennement ; vous apprenez à vous poser et développez des ressentis fins et subtils, ressentis corporels émotionnels mais aussi énergétiques.
Vous cheminez sur la voie de l’unification de votre être matériel avec l’étincelle divine qui vibre en vous. Sur ce chemin, vous transmutez votre égo pour devenir être de lumière. Vous apprenez également à utiliser le pouvoir créateur de votre mental.
Nibirù est entré dans votre système solaire et entraîne de nombreuses perturbations dans son passage mais soyez sans craintes ,l’intégrité de Gaïa ne semble pas menacée dans ce cycle orbital.
Le processus entamé se poursuit et s’intensifie toujours dans le nettoyage, mais vous pouvez d’ores et déjà ressentir les prémices d’un fonctionnement à venir.
Face au changement, votre positionnement oscille entre appréhension et fuite, entre excitation et peur. Nous vous invitons à intégrer que tout n’est que passage. Dès lors, les phénomènes qui se présentent aujourd’hui et qui s’intensifient progressivement, ne sont que transitoires.
Soyez en paix.
Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org » & www.eveil.tv
[wysija_form id= »1″]
REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES