L’INCONFORT EST UN CADEAU

Chers amis, votre plus grand malaise vient généralement de deux choses. Le premier est d’attendre à ce que quelque chose d’extérieur vous rende complet, ce qui vous donne votre pouvoir. L’autre est de résister à votre moment présent.

Placer votre satisfaction ou votre bonheur sur ce qu’un autre peut faire ou ne pas faire, ou sur toute autre condition, vous gardera dans un endroit de haute alerte et focalisé sur l’extérieur. Cela se traduira par votre grande anxiété, la peur et l’insécurité.

Être en résistance à votre moment présent vous empêchera d’accepter l’aspect intégral requis pour ressentir la paix, le confort et la satisfaction. Plus votre résistance au Maintenant est grande, plus grande sera votre gêne, car l’inconfort est conçu pour être un outil de réorientation.

Votre âme cherche toujours à s’étendre et à s’exprimer dans son pouvoir authentique. Si vous vous sentez contrarié, insatisfait, résistant ou de toute autre façon inconfortable, nous vous conseillons d’explorer d’abord comment vous ne vous montrez pas vous-même, et ce que vous pouvez faire pour vous donner les soins et l’attention dont vous avez besoin. .

Nous vous demandons alors de passer à une plus grande acceptation en commençant à pratiquer consciemment la gratitude pour ce qui fonctionne dans votre vie. Votre gratitude est un puissant outil de rétroaction pour l’univers, indiquant ce que vous aimeriez le plus. C’est choisir de se concentrer sur l’abondance plutôt que sur le manque, sur les choses qui vous satisfont qui existent déjà, qui ne peuvent que créer une plus grande expérience de confort.

Prendre sur vous de vous donner ce dont vous avez besoin vous permet de passer à l’énergie que vous recherchez en tant que source fiable sur laquelle vous pouvez toujours compter. Cela combiné avec votre gratitude vous sature absolument avec ce que vous souhaitez faire l’expérience. Il ancre l’énergie de ce que vous désirez qui est un puissant moyen de pré-pavage de vos lendemains.

L’inconfort est un cadeau, Chers amis, si vous pouvez le voir comme un simple indicateur d’amour qu’il est temps de rediriger vers un espace de création plus habilité. C’est un signe que votre approche n’est pas conforme à ce que vous souhaitez créer et qu’il existe de bien meilleures options disponibles pour vous. C’est un coup de pouce de l’univers qui vous encourage à retourner dans l’expansion et la création qui est le moyen véritable, habilité et privilégié de votre âme pour naviguer dans votre expression de vie.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »