PALIERS VIBRATOIRES ET PALIERS D’ÉVOLUTION

eveil tv

par Monique Mathieu 

« Depuis de nombreuses années terrestres nous essayons de vous mener de plus en plus vers le chemin de la transformation profonde, celui où les êtres ayant perdu beaucoup de voiles ressentiront davantage une autre réalité d’eux-mêmes, celui où les êtres pourront également nous ressentir. Ils ne pourront pas nous percevoir tout de suite, mais certes ils pourront nous ressentir !

Nous vous avons dit énormément de choses pendant toutes ces années, et nous allons vous demander : « qu’en avez-vous retenu « ?

Vous voulez toujours en savoir davantage, mais vous oubliez parfois les choses les plus simples, celles qui pourraient réellement vous faire avancer ! Cependant ce n’est pas grave, cela fait partie de l’être humain  qui veut toujours avoir l’impression qu’un nouveau message ou une nouvelle parole pourront lui ouvrir une porte !

Nous continuerons encore et encore et de plus en plus à vous ouvrir des portes. Ouvrir une porte est un fait, mais pouvoir passer au travers d’une porte qui s’ouvre devant vous, c’est autre chose !

2018 sera une année particulière pour vous, pour la vie et pour la planète.

Il y a eu d’autres années particulières depuis l’année 2012. En fait, beaucoup de choses se sont passées depuis ce que vous appelez « l’an 2000 ». L’année 2000 était celle du début d’un millénaire ;  certains humains ont cru que ce serait le basculement des civilisations ou la fin du monde. Ensuite, et nous vous en avons souvent parlé, il y eu l’année 2012… Puis une autre année, et encore une autre année !

À vous, êtres humains, il faut beaucoup de références et de dates, parce que vous ne pouvez bien comprendre et bien fonctionner qu’au travers des dates, des jalons que nous mettons ou que vous mettez sur votre propre route.

Nous disons que les dates n’ont en définitive pas réellement d’importance. Ce qui a le plus d’importance, c’est ce que vous ressentez, ce que vous recevez, ce que vous intégrez et ce que vous rayonnez !

Nous allons essayer d’expliquer comment vous allez de plus en plus fonctionner par rapport à ce que vous deviendrez, par rapport à ce que vous recevrez et par rapport à ce que vous essayerez d’intégrer.

Il y a dix ans, par exemple, vous ne fonctionniez pas de la même façon que maintenant, notamment au niveau de vos pensées, même si vous avez encore un peu de difficulté pour vous réajuster en permanence aux nouvelles façons d’être, de penser et d’agir.

Il y a dix ans, vous étiez en quelque sorte beaucoup moins bousculés par les vibrations qui, actuellement, changent énormément sur votre monde. Il y a dix ans, votre corps vibrait à une certaine fréquence.

A ce sujet, nous allons ouvrir une petite parenthèse : que veut dire, pour vous, « vibrer à une certaine fréquence » ? Que peut représenter la pensée pour vous  puisque, pas plus que la vibration, vous ne pouvez la voir ? Le problème  est que  les humains sont des êtres qui vibrent en permanence sur plusieurs fréquences vibratoires, et que  leur seul niveau terrestre comprend une gamme importante de fréquences vibratoires.

Plus vous élevez votre fréquence vibratoire, plus vous vous « effeuillez ». Nous utilisons le mot « effeuiller » pour vous faire comprendre que vous enlevez peu à peu de très nombreuses couches.

Des couches de quoi ? Des couches de fréquences vibratoires qui vous protégeaient de votre environnement. Vous vous sentiez comme dans un cocon. Puis, au fur et à mesure que votre évolution a progressé et tout en intégrant des nouvelles vibrations, vous vous êtes « déplumés » sans vous en rendre compte ».

Ils me montrent une image très terrestre : un oignon qui a plusieurs pelures qu’il est obligé d’enlever.

« Ensuite, que reste-t-il lorsque ces pelures invisibles ne vous protègent plus de votre environnement ? Il reste une hypersensibilité qui peut créer en vous quelques petits désagréments, quelques petites perturbations.

Bien sûr, chacun de vous va « s’effeuiller » d’une façon différente qui sera fonction de ce qu’il est, de ses capacités à intégrer certaines fréquences vibratoires, de l’Amour qu’il pourra générer et du lâcher-prise qu’il pourra avoir fait.

Donc, plus vous avancerez, moins vous aurez besoin des « pelures » qui vous protègent des fréquences vibratoires dans lesquelles vous vivez.

Bien sûr, vous émettez ces fréquences vibratoires, mais vous en émettrez de moins en moins en ce qui concerne les fréquences vibratoires de votre densité. À ce propos, nous allons employer un mot qui ne convient pas réellement mais nous dirons que votre densité « s’éthérise » davantage.

Si vous aviez des machines spéciales pour vous peser, elles feraient apparaître un immense écart entre le poids que vous aviez il y a dix ans et votre poids actuel. Cependant le poids de cette densité ne peut pas être évalué par des machines terrestres, car c’est bien au-delà !

Bien évidemment, les personnes hypersensibles  naviguent en permanence entre plusieurs réalités.

Chacun de vous a des paliers  d’évolution à franchir, des paliers de compréhension, des paliers de fréquences vibratoires.

Avant d’atteindre un certain palier, vous serez vulnérable et fragile, et dès que vous l’aurez atteint, beaucoup de choses anciennes referont surface. Certes vous ne récupérerez pas vos pelures puisque vous les aurez perdues définitivement, mais une autre protection (nous employons ce mot même s’il n’est pas correct) beaucoup plus puissante vous entourera alors, comme pour reformer un autre cocon de Lumière, d’une Lumière d’abord faible qui deviendra ensuite beaucoup plus intense.

Donc tout se fait par paliers, comme votre évolution et comme votre capacité d’aimer.  Il doit en être ainsi, car si on vous enlevait d’un seul coup toutes vos pelures et si, dénudé, vous montiez d’un seul coup, cela vous empêcherait de vivre le plus harmonieusement possible dans la vibration de la matière.

Nous préférerions parler, car c’est plus correct,  de la « vibration de la matière » plutôt que de  « la troisième dimension ». De plus en plus, nous éviterons de parler des dimensions qui, comme nous vous l’avons déjà dit, ne correspondent pas à la réalité ; elles correspondent essentiellement à la réalité terrestre !

Notre langage va un peu changer afin de vous mener vers une meilleure compréhension ; « troisième, quatrième, cinquième, sixième dimension » sont des termes qui correspondent à des paliers mais ils vous bloquent, tandis que si nous vous disons que vous évoluerez par palier vibratoire, vous atteindrez ce nouveau palier grâce à votre travail, à votre niveau de conscience et aussi grâce à l’Amour et la sérénité qui seront en vous.

Nous allons parler des pensées. Vous ne vous êtes jamais posé les questions : « qu’est-ce réellement qu’une pensée ? » Qu’est-ce réellement qu’une vibration ? », « Qu’est-ce réellement que l’Amour ? » Ce sont des notions que vous pensez connaître, mais il est plus exact de dire « que vous découvrirez ».

Les vibrations, vous les ressentirez dans votre corps. Les pensées, qu’elles soient positives ou inférieures, auront aussi des répercussions sur votre corps.

Vos pensées auront de plus en plus de puissance sur ce que vous êtes, même si votre corps vous fait souffrir, même si parfois vous êtes un peu désespéré par rapport à ce que vous vivrez dans la troisième dimension.

Vos pensées accentuent ou diminuent un certain processus, soit de souffrance soit d’élévation. Vous ne vous rendez pas compte de la puissance inouïe de votre pensée. À votre insu, votre pensée peut être perçue à l’autre bout de la Terre.

Si vous avez toujours des pensées positives, des pensées d’Amour pour vous-même ou pour ceux qui vous entourent ou un peu plus éloignés, ces pensées s’envolent avec le vent de l’Amour ; elles peuvent aller réconforter le cœur de quelqu’un qui se trouve à l’autre bout de la Terre et qui les capte.

Rien ne limite une pensée !  La pensée n’a pas de limite ! C’est pour cela que vous pouvez créer positivement et que vous pouvez aussi participer, par vos pensées ,à la déstabilisation de votre monde et à votre propre déstabilisation !

Nous aborderons souvent le thème de la pensée parce que, tout comme celui de l’Amour, il est très important pour votre comportement, très important pour votre évolution et très important pour votre mission.

Donc, si nous vous parlons de la pensée, c’est pour vous dire qu’à partir de l’année prochaine, qui est très proche maintenant, vous aurez une plus grande puissance au niveau de la pensée en raison d’un « son inaudible » que vous aurez parfois des difficultés à intégrer. Le terme « son inaudible » convient mieux que le mot « vibration ».

Ce son va petit à petit inonder la vie. Il aura aussi pour mission d’enlever des pelures beaucoup plus subtiles et de vous réveiller ; nous tenons tout de même à spécifier que, lorsque nous parlons de ce son, il s’agit d’un son absolument inaudible pour vos oreilles, un son qui n’existe pas et qu’aucun être humain ne peut créer, d’une manière ou d’une autre.

Certes, les compositeurs de musique peuvent créer des sons au travers des notes qu’ils reçoivent. Mais le son dont nous vous parlons vient de la Source, il vient du plus profond de l’Univers ; c’est comme une vague qui inonde tout, partout où elle passe. Donc ce son  inondera de plus en plus votre système solaire et, automatiquement, la Terre et tout ce qui y vit.

Ce son a bien évidemment une vibration mais nous voulions, au travers de ce que nous venons de dire, dissocier un peu les vibrations dont nous vous parlons depuis si longtemps et ce son inaudible qui a une immense puissance !

L’année prochaine, il sera aussi important de lâcher complètement avec tout ce qui ne sera plus utile, tout ce qui pourra créer une vibration un peu plus basse chez vous, tout ce qui ne sera plus utile de vous remémorer et qui pourra générer en vous une fréquence vibratoire inférieure (nous parlons d’une souffrance, quelle qu’elle soit).

Il faut vous libérer afin que ce son inaudible puisse être totalement positif pour votre évolution, pour que vous puissiez accéder au palier supérieur dont nous avons parlé.

L’année prochaine, chez les êtres humains qui sont dans l’obscurité de l’esprit et totalement dirigés par d’autres êtres qui ne désirent pas le bien de la race humaine,  il y aura beaucoup de départs, parfois provoqués,  ou que parfois vous ne vous expliquerez pas.

Vous subirez au quotidien de plus en plus d’inconvénients, jusqu’au moment où une réaction en chaîne se produira, où tout ce à quoi vous êtes habitués volera en éclats. Cependant vous n’en êtes pas encore tout à fait là, et il reste encore un laps de temps important devant vous (ce laps de temps important peut  correspondre à quelques mois).

Ce laps de temps vous permettra d’essayer de vous aligner le plus possible avec la nouvelle fréquence vibratoire, avec le son inaudible qui vous inondera.

Nous le disons et le redirons encore et encore : surveillez vos pensées, surveillez vos paroles ! Une parole a une grande puissance ! Pour vous, une parole est anodine, cependant une parole est la continuité de la pensée formulée dans la matière.

Vous comprendrez plus tard l’importance de la pensée et l’importance de la parole ! Nous en reparlerons lors des nombreux sujets d’études qu’ils permettront pour l’année prochaine. »

Ils me disent également :

« Vous aurez de plus en plus la capacité vibratoire de ressentir la présence de vos guides. Ce sera peut-être un peu confus et il ne faudra jamais rien forcer. Si vous ressentez quelque chose de particulier, si vous avez comme une inspiration ou si vous entendez comme une voix (vous n’en êtes peut-être pas tout à fait là), ne cherchez pas à aller plus loin, soyez simplement à l’écoute, acceptez et remerciez ! »

Ils me disent aussi :

« Apprenez à bénir et à remercier pour tous les moments heureux de votre existence. C’est important, parce que remercier et bénir sont comme des actions de grâces ; c’est remercier les Êtres de Lumière et vos guides pour leur accompagnement depuis que vous avez mis le pied sur votre monde de matière. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *