Qu’est-ce-qu’une entité et que veulent-elles?

Eveil Tv - paranornale - spiritualité

***Qu’est-ce-qu’une entité ?***

Une entité est une “ personne ” immatérielle, faisant partie du monde de l’au-delà. Elle a une nature toute différente de celle de l’homme puisqu’elle est dégagée de toute contrainte physique. Elle est une intelligence, puisqu’elle a une conscience d’elle-même, elle peut aussi souffrir moralement ou être heureuse.




Une entité peu agir sur tout ce qui est matériels y compris les hommes et ce qui l’entoure. Elle n’a pas les “pleins pouvoirs ”, seul “ Dieu ” les détient. Elle doit donc aussi se soumettre à certaines règles établies dans l’au-delà tout en ayant tout de même son libre arbitre (loi essentielle de l’au-delà).

Une entité n’est pas à proprement parlé un fantôme. Le fantôme garde une apparence immatérielle de son corps physique et est “ prisonnier du temps ”, il ne ressent rien, et fais toujours les mêmes choses (traverser une pièce, être prisonnier d’une scène de son ancienne vie…), vous n’avez aucune possibilité de communiquer avec lui contrairement à une entité, puisque cette dernière est un être à part entière et peut tout à fait communiquer avec notre monde.

***Que veulent-elles ?***

En grande généralité, ce sont des personnes de votre entourage qui sont décédées récemment. Ils veulent juste que vous soyez en paix et que vous compreniez qu’ils vivent toujours, que tout va bien pour eux et qu’il ne faut pas que vous soyez triste et malheureux, que la mort n’est pas une séparation définitive mais juste
Un éloignement temporaire. Il arrive aussi que ces personnes de votre entourage, arrive près de vous un jour, pour essayer de vous soutenir, de vous donner de la force, face à vos épreuves ou un désespoir, ou tout simplement pour une “ visite ou encore pour que vous délivriez à leur place un message, ou que vous fassiez quelque chose qu’ils n’ont pas eu le temps de finir et qui est important à leurs yeux. J’ouvre une parenthèse pour vous dire aussi que le fait d’être déchiré face à l’épreuve du deuil (qui est légitime bien évidement), vous empêchez (involontairement ou volontairement selon les cas), votre être cher de partir vers l’au-delà et donc de continuer son chemin, puisque vous le maintenez dans notre monde par la pensée, ce qui bien évidement n’est pas bon pour lui et le rend “ prisonnier ” de ce monde qui ne lui convient plus.

Il arrive aussi que ce soit simplement un esprit prisonnier de notre monde qui à besoin de votre aide pour partir vers l’au-delà, par la prière ou bien pour une demande précise (message à une personne, finir quelque chose à sa place, qu’il n’a pas eu le temps de terminer…). Soit il se manifeste à vous parce que vous avez des dons de médium, ou alors parce que vous êtes la première personne sur laquelle il “ tombe ”, ou encore parce que vous habitez la même maison que lui.

En dernier cas il arrive bien évidement que ce soit un mauvais esprit, mais c’est assez rare en fait. Soit il ne veut pas de vous dans sa maison, soit vous avez fait une séance et il vous poursuit, soit c’est un “ règlement de compte ” d’une ancienne vie.




Dans la majorité des cas sachez qu’une prière (celle du cœur), d’une bougie blanche suffit à faire partir l’esprit, n’oublier pas non plus de demander de l’aide à votre guide.

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *