Contrôler ou lâcher-prise?

eveil tv
les merveilles de shine
boutique de bijoux zen

par Daniel Desjardins

Est-ce que ça vous est déjà arrivé dans votre vie de vouloir vraiment beaucoup quelque chose, mais que peu importe ce que vous tentez ça n’arrive pas?

Que la chose que vous avez désirée ait été un montant d’argent, un nouveau conjoint, un nouvel emploi, un endroit où habiter, vous l’avez désiré de tout votre être, mais ça n’arrivait pas et vous êtes peut-être resté dans cette situation des mois, voire des années! (peut-être êtes-vous toujours dans cette situation, si oui continuez votre lecture!)

Et si à un certain moment vous avez lâché prise en vous disant que peut-être vous n’en aviez pas besoin, ou que vous pourriez trouver autre chose « BOUM! » ce que vous attendiez ou mieux encore vous arrive presque par miracle, facilement.

Pourquoi?!

Ça m’est arrivé souvent dans ma vie avant que je comprenne que tant que l’on tente de contrôler une situation, de la faire se conformer à nos attentes mentales, on reste pris dans notre situation, mais lorsqu’on lâche prise sur le « quand », le « comment » et même le « quoi », l’Univers peut alors nous assister parce que l’on ne s’accroche plus à notre situation actuelle. Nous ne sommes plus en dualité.

Qu’est-ce que c’est « être en dualité »?

On est en dualité lorsque l’on s’accroche à quelque chose, à une solution que l’on croit la meilleure, ou encore lorsque l’on repousse avec force quelque chose que l’on veut expulser ou éviter dans notre vie. Tant que l’on s’accroche (que l’on tire) ou que l’on pousse avec notre énergie, les choses ne peuvent pas bouger, ne peuvent pas changer et on reste dans la même situation tant que l’on n’arrive pas à lâcher prise.

Lorsque vous voulez quelque chose dans votre vie il faut arriver à lâcher prise pour l’obtenir.

Comment lâcher prise?

La première étape est d’observer comment vous vous sentez à l’intérieur de vous. Est-ce que vous vous sentez crispé ou détendu?

Si vous êtes crispé, tendu, frustré, vous êtes probablement en dualité, en désaccord avec la réalité.

Si vous êtes calme, détendu, heureux, vous avez probablement lâché prise.

La deuxième étape, lorsque vous prenez conscience que vous êtes crispé, en dualité, vous pouvez utiliser un processus simple de l’Alchimie du coeur pour vous aider à lâcher prise.

En mettant votre attention sur votre ressenti à l’intérieur de vous, dites « J’appelle toutes les parties de mon être qui sont en dualité avec cela« . Ou cela fait référence à ce que vous ressentez comme tension à l’intérieur de vous. Cela va amorcer un mouvement en vous, ensuite complétez le processus en disant « Je vous remercie de votre présence et je vous accueille. » Cela devrait enlever au moins une couche de dualité.

Observez comment vous vous sentez. S’il reste des tensions, ressentez-les et redites le processus « J’appelle toutes les parties de mon être qui sont en dualité avec cela« , laissez l’énergie amorcer le mouvement en vous et ensuite complétez en disant « Je vous remercie de votre présence et je vous accueille. »

Refaites ces étapes jusqu’à ce que vous vous sentiez calme. Il est possible que vous ayez à le redire plusieurs fois de suite. Même si dans votre tête vous avez l’impression que c’est la même chose qui ne bouge pas, en réalité votre ressenti va être différent entre chaque itération et éventuellement vous allez complètement lâcher prise. Chaq

promo code les merveilles de shine Bénéficier de 15% de rabais sur votre commande avec le code: merveillesdeshine

ue itération touchera différents « aspects » de votre perception. Continuez ces itérations tant que vous sentez une tension en vous.

Source https://nospensees.fr Partagé par www.eveil.tv[/vc_column_text]

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

[/vc_column][/vc_row]
boutique de bijoux

Lithothérapie Aromathérapie

Les Merveilles De Shine




webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *