LA METEO ENERGETIQUE – l’ascension continue sa progression

Le mouvement d’ascension de notre belle planète continue sa progression. De grands changements moléculaires s’effectuent actuellement sur sa population. L’énergie des individus augmente et génère parfois de grands bouleversements dans la façon habituelle de penser. Nos anciennes façons d’agir ne fonctionnent plus non plus. Nous revisitons d’anciennes blessures supposément guéries. C’est que nous sommes à épurer les restants de vieux schèmes de pensées afin d’aller vers plus de lumière.

spiritualité www.eveil.tv

À travers ce processus, le potentiel de canalisation est accentué et les messages de l’autre dimension se font plus présents. L’énergie des Maîtres descend de plus en plus dans ce monde et nous connecter à leurs vibrations puissantes.

L’augmentation du taux vibratoire terrestre va permettre aux mémoires enfouies en nous de resurgir et d’être mises en lumière. Des anciennes techniques de guérisons énergétiques ont à refaire surface afin de servir à nouveau à la population.

En continuant à faire la paix en soi et à suivre le courant, c’est-à-dire en lâchant prise, nous allons vers une ascension collective, vécue à même notre monde terrestre.

Si le processus de transformation s’avère plus difficile par moment, demandez à l’Archange Métatron de vous accompagner et de vous emplir de sa magnifique énergie violette.

Vous pouvez affirmer :

Métatron, aide-moi à traverser cette transition harmonieusement. Ouvre mes yeux afin que je puisse voir le chemin de lumière devant moi. Merci de m’accompagner dans cette grande étape marquante pour chacun de nous ainsi que pour notre belle planète.

Source: https://ecoledetianshi.com

Partagé par www.eveil.tv

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

boutique de bijoux

Lithothérapie Aromathérapie

Les Merveilles De Shine




webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *