Le chemin que nous suivons dans l’après-vie est déterminé par nos croyances

Eveil Tv

Un nouvel appel de Catherine, au-delà des barrières de ce monde.

Ces barrières ne sont qu’apparentes,

Nous dans l’après vie, nous tenons au-delà, au-delà de tout. Il n’est plus d’espace ou de temps qui quantifie, qui nous limite dans nos aspirations, nos voyages.

Nous comprenons que nous sommes aussi ce réel que nous expérimentons, qu’il dépend de notre pensée agissante, créatrice. Nous pouvons l’explorer de bien des manières possibles.

Oui, lorsque nous mourons, nous nous élevons en des royaumes qui dépendent avant tout de notre point de vue sur la mort.

Si nous ne croyons en rien, nous nous retrouvons dans une sorte de néant informe, avant de gagner le haut plan, brillant, accueillant, où se tiennent tous nos proches disparus, toute notre famille de lumière.

Ils nous espèrent et nous attendent, mais nous ne pouvons les voir que si nous croyons cela possible. Comprenez-vous ?

Tant d’âmes sont retardées sur le chemin de l’évolution spirituelle, dans le bas astral, car elles nient cette survie de la conscience, de l’intériorité d’un être.

Elles ne se soucient que de l’enveloppe, de l’apparence du corps, qui n’est qu’un habit, une surface.

2018 : Les nouvelles énergies de la pleine Lune du 22 décembre

Comprenez-vous ?

 

Lorsqu’un être meurt, l’intériorité de son être s’envole au-delà du corps physique et aspire à gagner le Haut plan, où un séjour de repos lui est offert, une guérison, avant de pouvoir renaître, pour parfaire son évolution, ou gagner le plan existentiel supérieur.

 

Très souvent, les vôtres êtes fondés sur l’apparence, la plus belle voiture, la plus belle maison, la famille, les amis les plus brillants, les plus en vue. Cela est, avant toute chose, pour satisfaire votre ego. Vous ne comprenez pas, parfois, que des êtres puissent se contenter de peu et s’en trouver bien.

 

Nous vous invitons à plus de contemplation, plus de méditation. Ce retour sur vous vous sera bénéfique, vous permettra d’avancer. Parfois, pour bien avancer, il faut se retourner un peu.

 

A notre niveau à nous, cela nous est permis, tous les jours. Cette activité nous permet d’évoluer, bien centrés en notre cœur, en notre corps, toujours à l’écoute de ce qui est, des petits signes de la nature, de la joie infinie d’être connectés au Grand Tout.

 

Je vous remercie et vous embrasse pour votre lecture attentive,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

Lithothérapie Aromathérapie

Les Merveilles de Shine
boutique de bijoux lithothérapie - aromathérapie




webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *