Le Mur de Protection psychique

Le mur de protection psychique: Exercice rapide pour se protéger

Voici un exercice rapide pour se protéger quand on se trouve dans un lieu hostile ou encore quand on a affaire à une personne qui nous veut du mal.

Cet exercice pourrait vous servir dans une situation difficile.

Vous devez faire en sorte que les autres ne s’aperçoivent pas que vous êtes en train de pratiquer un rituel de protection. Essayer de faire deux trois respirations et imaginez-vous que vous êtes en train de construire un mur de briques devant vous.

Imaginez que vous déposez la première pierre à vos pieds, imaginez-vous en train de placer plusieurs briques jusqu’à ce qu’on ne vous voit plus, le mur doit dépasser votre tête de trois ou quatre étages. Faites-le rapidement, c’est la construction doit être immédiate.

En faisant cet exercice, vous devez envoyer de l’amour à la personne qui vous a fait du mal même si ceci vous paraît difficile car c’est avec l’amour qu’on efface toutes les mauvaises énergies.

Cet exercice peut vous protéger pendant une heure maximum il y en a d’autres comme le cocon doré qui est bien plus puissant comme protection je vous expliquerai tout ceci dans un autre article.

Amicalement. Frédérique Shine. Médium & Coach contact : frederiqueshine@gmail.com

Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

Partez à la découverte de L’Oracle De Shine

Composé de 32 cartes magnifiquement illustrées, d’une grande modernité, est un support de canalisation avec les êtres de Lumière pour obtenir une guidance dans tous les domaines de la vie. Chaque jour, choisissez une carte en réponse à une question ou simplement pour recevoir la tendance du moment. Vous serez surpris.e par la qualité, la clarté et la précision des messages délivrés.

 

Amazon se procurer L’Oracle De Shine

frédérique shine oracle de shine www.frederiqueshine.com

Inscriptions

webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *