NOTRE CORPS RÉAGIT AUX CHANGEMENTS

eveil tv

par Monique Marthieu

« Vous le constatez, votre monde est en train de changer. Nous voulons parler un petit peu des changements.

Nous lisons tout dans vos pensées. Nous connaissons les difficultés que vous avez actuellement pour avancer.

Soyez certains que si vous êtes actuellement beaucoup dans l’émotionnel, dans le questionnement personnel et parfois dans des colères injustifiées, c’est parce que vous subissez – dans le sens positif du terme – de grandes transformations intérieures. C’est comme si vous deviez faire le très grand nettoyage de printemps, comme si tout ce qui ne vous est plus utile dans votre vie devait être nettoyé, lavé et éradiqué.

Cela génère en vous des réactions, car il n’est pas facile pour vous de changer vos habitudes, vos comportements, vos pensées et votre façon d’être ou d’aimer. Cependant vous êtes en permanence poussé vers l’immense changement qui sera la réalité de demain !

Lorsque nous parlons de la réalité de demain, nous ne voulons pas dire que le grand changement se produira demain en tant que jour ; inéluctablement votre monde, tous les humains et la vie s’acheminent vers un immense changement.

Le saut quantique est là ! Il suffit maintenant de très peu de chose pour que le saut dans ce que vous appelez « la cinquième dimension » et qui pourrait être appelé « la nouvelle dimension de conscience ».

Qui vous y prépare ? Vous-même ! Une nouvelle conscience s’éveille en vous et vous savez où vous devez aller, mais il y a résistance parce que vous connaissez votre vie et que vous ignorez où vous irez demain. Cela induit une résistance, même inconsciente, de la part de votre conscience humaine et surtout de votre personnalité humaine.

Si vous n’êtes pas dans une activité intense, ne soyez pas étonné d’avoir un émotionnel un peu trop perturbé, des fatigues injustifiées, très épisodiquement des maux de tête ou mal aux yeux. Cependant si ces maux de tête ou d’yeux s’installaient, il serait peut-être souhaitable que vous consultiez.

www.eveil.tv spiritualité, développement personnel, santé, astrologie , bien – être

Si vous avez des colères injustifiées contre vous-même et si, malgré toutes les questions que vous vous posez, vous ne parvenez pas à vous comprendre, c’est simplement parce que vous ne parvenez pas à gérer les immenses énergies de transformation.

Ces immenses énergies de transformation font que vous vous sentez pris comme dans un tourbillon, un tourbillon ascensionnel. Inconsciemment vous vous accrochez à vos anciens schémas de fonctionnement, parce que vous avez l’impression de ne pas être prêt à aller vers quelque chose de beaucoup plus élevé, de beaucoup plus beau, parce que vous n’êtes pas prêt à intégrer une nouvelle facette de l’Amour, de cet Amour magnifique, de cette Lumière absolument merveilleuse !

Vous vous confortez dans ce que vous êtes, dans vos croyances ; vous vous confortez dans ce que vous êtes parce qu’inconsciemment vous avez un peu peur d’aller vers quelque chose que vous ne connaissez pas ; cela fait partie de la nature humaine.

Rassurez-vous si vous avez des problèmes de santé, de fatigue, des douleurs qui ne devaient pas être dans votre corps. Parlez à votre corps ! Essayez de créer une relation entre le premier niveau de votre conscience spirituelle et la conscience de votre corps de matière. Essayez d’avoir un dialogue, il se passera alors des choses en vous.

Il ne faut pas envoyer de mauvaises vibrations ou de mauvaises pensées à votre corps s’il vous fait souffrir ; bien au contraire, il faut l’aimer encore davantage !

Quand le corps souffre, c’est comme une sonnette d’alarme, c’est comme s’il vous disait :  » tu vas dans la mauvaise direction, essaie de revenir sur le bon chemin ». Bien sûr, vous pouvez penser que vous n’avez jamais voulu quitter le bon chemin parce que vous ne comprenez pas ce langage.

Peu à peu, si vous aimez réellement votre corps, si vous aimez votre vie, si tout simplement vous aimez, vous verrez que beaucoup de choses se passeront différemment dans votre corps et dans votre vie.

Vous avez dépassé la croisée des chemins ; c’est comme si vous aviez dépassé un carrefour et que vous vous engagiez sur une voie obligatoire. Cela est valable pour vous qui êtes engagé sur ce chemin spirituel, mais aussi pour tous les êtres qui ont conscience de l’Amour.

Vous ne pouvez ni reculer, ni aller à droite ou à gauche ; vous êtes obligé de d’emprunter l’avenue qui est devant vous et d’y marcher dans la confiance, si possible dans la joie et surtout dans l’Amour.

Vous vivez des moments extraordinaires ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

[/vc_column][/vc_row]

Partagé par www.eveil.tv

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

[/vc_column][/vc_row]
boutique de bijoux

Lithothérapie Aromathérapie

Les Merveilles De Shine




webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *