NOUS CRÉONS NOTRE RÉALITÉ À CHAQUE MOMENT DE NOTRE VIE

Nous créons notre réalité à chaque moment, consciemment ou pas. Or savoir se relier consciemment à cette nouvelle conscience est la clé de départ du changement, c’est ce qui vous permet de commencer à créer votre vie sur la base des principes universels d’amour, d’harmonie, de transparence et de bonté. En accomplissant ce travail d’autoréalisation, vous participez d’une façon active à l’émergence de la nouvelle conscience ainsi qu’à l’avènement d’une nouvelle réalité sur Terre. – Dominique Lacroix

L’OUVERTURE SPONTANÉE DU COEUR

par Dominique Lacroix

La toute nouvelle énergie qui est maintenant présente continue à s’intensifier de plus en plus. Et lorsque nous sommes en résonance avec cette énergie, nous pouvons ressentir le vortex énergétique du cœur s’ouvrir naturellement. Cette ouverture se traduit par une profonde sensation de joie, le sentiment d’être profondément aimé et un grand sentiment d’unité avec tout ce qui existe. Nous avons le sentiment d’être à notre place et d’avoir de la clarté même si nous ne savons pas vraiment ce qui va se passer ou comment nous pouvons servir. Quelle expérience excitante que de ressentir dans tout notre être que nous sommes une partie intégrante de la création !

 

Cet état d’unité et de sérénité se déclenche maintenant spontanément. Il peut arriver alors que nous avons des pensées agréables ou que nous ressentons un sentiment d’appréciation sincère pour quelque chose, alors que nous faisons une promenade, lisons un livre, écoutons une musique ou une chanson qui nous touche, observons une fleur ou même pendant une conversation profonde avec une autre personne. Plus besoin de méditer longuement ou encore de nous retourner vers l’intérieur et de nous concentrer pour arriver à ressentir la présence de cette sensation si expansive dans le cœur. Ce sentiment de communion intime peut maintenant devenir une expérience de plus en plus naturelle.

J’ai constaté que je n’étais pas la seule à ressentir cet état. Beaucoup des personnes avec qui je suis régulièrement en contact ressentent aussi cette ouverture spontanée qui entraine avec elle plus de joie de vivre et avec cela le désir de créer, de nous exprimer d’une manière nouvelle, le désir de servir le plus grand plan qui est à l’œuvre pour l’humanité entière avec nos talents et nos dons uniques. Pour moi, c’est le signe que nous avons bien intégré dans nos cellules les nouvelles informations, les nouveaux codes de lumière et que la nouvelle version de notre être s’actualise avec de plus en plus de force.

 

Cependant, pour être en résonance avec cette énergie, il faut être dans le moment présent en appréciant tout ce qui fait partie de notre réalité dans l’instant. Cette ouverture peut se produire alors que l’on voit la beauté et la perfection en toutes choses. Cela veut dire qu’il n’y a pas de peur dans le moment présent, car le regard que nous posons sur tout nous fait ressentir notre état d’unité et d’interconnectivité avec tous et toutes choses. Et nous savons alors que cet état ne peut qu’attirer plus d’amour, de joie, d’harmonie et d’abondance — en dépit des apparences que la réalité mondiale nous renvoie actuellement. Car ce qui se manifeste dans la réalité présente est le résultat de notre vibration passée. Alors que ce sont nos pensées, nos croyances, nos désirs profonds notre attitude dans le moment présent, qui composent la vibration avec laquelle nous modelons la réalité future. C’est pourquoi nous devons réaliser que notre pouvoir d’influence sur la réalité future réside dans notre capacité à ne pas réagir négativement à ce qui est présent, mais bien à voir derrière les apparences la nature véritable de ce qui est déjà présent et en train de se manifester.

 

Pour favoriser l’ouverture spontanée du cœur, nous devons accepter l’idée que notre nature profonde est spirituelle et éternelle. Comment pouvons-nous nous sentir unis à la création si nous rejetons ou nions encore  la partie la plus importante, la plus grande et la seule vraie de notre être ? Continuer à nous croire dissociés de notre aspect spirituel, c’est continuer à vivre dans la séparation, c’est continuer à souffrir d’isolation et de manque d’amour. La reconnaissance de notre nature véritable est la première étape pour ressentir l’unité intérieure de même que l’unité avec les autres et toute la création. L’époque du doute ainsi que la peur d’oser être soi est révolue, car il est maintenant possible de ressentir de l’intérieur la réalité de notre nature profonde ainsi que la sécurité et la solidité qu’offre cet état d’être.

 

Cette expérience est possible pour chacun d’entre nous dès maintenant. Et si vous ne l’avez pas encore eue, peut-être pouvez-vous simplement vous observer : êtes-vous le plus souvent dans votre tête, préoccupé par le futur ou ruminant le passé ? Car dans cet état d’esprit, vous n’êtes pas dans le moment présent. Vous vivez dans les programmes de votre mental et rien de nouveau ne peut émerger de cet état d’être.

Il faut accepter le moment présent tel qu’il est, car les circonstances de notre vie, quelles qu’elles soient, nous offrent toujours de nouvelles possibilités de créer et de nous exprimer avec de plus en plus d’authenticité et de joie. Demandez-vous comment vous pouvez voir la situation d’un œil nouveau ? Demandez à votre Moi authentique de vous aider à vous servir de cette situation pour vous élever au-dessus de la vision limitée de la personnalité, qui se croit victime, injustement traitée, trahie, impuissante, qui croit qu’elle doit se battre pour se faire une place ou se faire respecter, etc. Vos ressentis vous guident vers une nouvelle expression de vous, une nouvelle destinée vous attend !

 

N’hésitez pas à observer avec honnêteté ce que vous ressentez. Lorsque des émotions désagréables comme la colère, la frustration, la culpabilité, la honte et même la tristesse ou le découragement sont présentes, vous devez en être conscient afin de pouvoir intégrer cette expérience d’une manière qui soit bénéfique et permette votre évolution. Des émotions difficiles indiquent toujours que vous n’êtes pas dans votre pouvoir, que votre perspective sur une situation n’est pas en accord avec votre potentiel véritable. Et bien sûr, dans cet état, le vortex énergétique du cœur reste fermé. Les émotions de ce genre doivent être accueillies dans un premier temps, puis comprises et transmutées. Car elles se déclenchent toujours à cause de la présence d’une pensée ou d’une croyance qui vous fait vous sentir coincé et limité.

 

Les possibilités qui sont présentes actuellement sont les mêmes pour tous. Et pour en ressentir les effets dans votre vie, vous devez y participer activement d’abord par votre désir mais surtout par votre capacité à tout ramener vers vous pour être transformé et transmuté… car tout se passe à l’intérieur de vous et non à l’extérieur !

Trouver sur https://pressegalactique.com Partagé par www.eveil.tv [/vc_column_text]

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

[/vc_column][/vc_row]
boutique de bijoux

Lithothérapie Aromathérapie

Les Merveilles De Shine




webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *