Techniques d’évolution, protection énergétique.

evei tv

Les mots de Dame-Cande concernant cette canalisation sur les techniques d’évolution et les protections énergétiques.

Les guides célestes ont à coeur de nous révéler les techniques d’évolution. Voici un cours « d’éducation énergétique » détaillé mais à la  fois abordable. Ce cours a pour but de nous apprendre à analyser notre environnement pour adapter nos énergies invisibles au lieu où nous nous trouvons de manière logique et serviable envers nous même puis envers les autres.

J’étais en déplacement à Paris cette semaine et cet enseignement me fut tout à fait profitable quand j’ai eu besoin plusieurs fois dans la journée de me rendre dans le métro, chez des amis ou sur des lieux de spectacle et grands magasins. Grâce à ce cours, j’ai pu m’adapter et garder une énergie et des émotions à peu près constantes dans un environnement tantôt accueillant et parfois franchement agressif.

J’ai aussi pu observer lors de ce séjour quelques personnes très lumineuses laisser une empreinte magnifique derrière elles quand elles quittaient une rame de métro surchargée. J’ai vu des artistes qui  savent également faire cela à merveille tout en se préservant des énergies délétères qui s’agitent autour d’eux. C’est ce que nous devons produire, nous aussi.

Chers lecteurs,

Vous le savez, notre travail actuel doit nous mener vers l’unicité. Depuis des années, j’entends que ce qui est « petit » est l’expression de quelque chose de plus grand. Cette phrase est très juste et fonctionne pour tout, nous en sommes l’expression même. Aujourd’hui, les guides nous enseignent que l’unicité passe par la réunification de nos corps physiques et énergétiques personnels. Cela est la première marche vers quelque chose de plus grand : Le Grand Plan d’unicité.

Je vous souhaite un agréable cours « Techniques d’évolution » avec les guides célestes.

Dame-Cande

 

fractale-spiritualité-petit-grand-évolution-energie-nature

Ce qui est petit est l’expression de quelque chose de plus grand.

fractal-evolution-feuille-spiritualité-enseignement-techniques-devolution

Une figure fractale est un objet mathématique, telle une courbe ou une surface, dont la structure est invariante par changement d’échelle

fractale-nature-evolution-spiritualité

fractale dans la nature. L’expression du divin


Début de l’enseignement sur les techniques d’évolution qui mènent à l’Unicité

 

Où que vous alliez, vous pouvez accueillir en vous les énergies des lieux où vous vous rendez. Vous pouvez également choisir de les rejeter. Cela sera votre choix en toute conscience.

Deux choix sont à votre disposition :

  1. Acceptez-vous d’accueillir les énergies du peuple qui vous ouvre sa porte? Si c’est bien le cas, si la porte vous est ouverte sans retenue, vous pouvez alors choisir de vous ouvrir également. Cela est l’indice. Penser à ce moment : Je me relâche et j’accueille les énergies présentes dans cet environnement.
  2. Si les portes sont closes et les mines fermées, vous serez en présence de l’indice n°2, celui qui vous conseille de ne pas mêler ce qui est vous (vos énergies) à un extérieur hostile. Vous pourrez alors employer la commande verbale qui permet de vous préserver.

-Question : Pourquoi est-ce aujourd’hui votre recommandation?

Parce que en accueillant et en acceptant soit par enthousiasme ou par crédulité de mélanger votre claire-lumière à des énergies contraires, vous allez vous brouiller.

Évidemment l’Amour et la confiance doivent l’emporter, mais cela est un exercice qui peut nécessiter de s’y reprendre à plusieurs fois donc qui demande souvent du temps. Et lorsque vous vous déplacez dans l’univers, vous ne souhaitez pas systématiquement vous installer partout où vous allez pour une longue durée.

Votre sourire et une belle intention laisseront une empreinte énergétique positive à l’endroit où vous vous êtes rendu (c’est suffisant). Ne vous privez pas de laisser un peu de votre claire-lumière sur place, les suivants en profiteront.

Pourtant, ne vous laissez pas surprendre par l’atmosphère putride des lieux qui ne vous sont pas immédiatement ouverts chaleureusement.

Ainsi, il vous suffit verbalement de commander à ne pas vous mélanger. Vous garderez en vous votre lumière claire et pure et vous n’acceptez aucun mélange énergétique avant le prochain ordre que vous donnerez.

En affirmant consciemment votre volonté, votre énergie saura quoi faire et sera ainsi sous maîtrise éclairée.

Dans le schéma habituel, celui que la plupart des êtres qui vous ressemblent et qui vivent sous votre forme actuelle utilisent, nous constatons qu’aucune consigne n’est donnée en conscience vis-à-vis de ce qui est vivants et qui vous appartient (vos énergies invisibles).

C’est comme si vos bras n’avaient aucune consigne pour agir. Comme si vous ne décidiez jamais de ce que vous alliez faire et dire.

Si parfois il est bon de laisser faire les choses sans maîtrise ni contrôle, cela ne peut pas être une règle permanente, car vous êtes des êtres évolués. C’est pour cela que la maîtrise de vos outils est nécessaire. Vous possédez l’intuition, et la maîtrise.

Cela vous rend donc responsable de vos gestes et pensés unis, cela s’appelle une action.

Vous n’êtes pas soumis à la coupe de plus grands que vous, ou à un chef. Cela est terminé et peu d’humains en ont conscience.

Vous êtes libres et conscients, soyez cela.

Votre maîtrise du physique est réalisée, vous ne fonctionnez plus de manière instinctive mais de manière réfléchie, vous devez à présent agir sur le non physique, c’est la suite logique de l’évolution.

Agir sur vos propres énergies serait un bon moyen de commencer et de satisfaire l’avancée naturelle à laquelle vous aspirez.

Vous avez donc par la simple formulation, la possibilité de maîtriser vos énergies qui régissent l’ensemble de votre aspect physique.

Ne soyez plus focalisés sur l’ensemble physique et déplacez votre regard sur votre part brillante ou votre part énergétique qui peut être aussi en souffrance. Commandez là comme vous guidez vos pas.

Cela va nécessiter parfois des mois ou des années d’entraînement. C’est maintenant que vous devez commencer à intégrer cette potentialité (1) dans vos outils d’évolution.

  1. Commencez par l’ouverture et le mélange en milieu favorable puis constatez ce qui se passe.
  2. Ensuite à une autre occasion, essayez par la formulation « la mise en quarantaine(2) » de vos énergies (je ne mélange pas mes énergies) et observez ce qui se passe.
  3. Tirez-en les conclusions après plusieurs essais et voyez vos performances.

 

-Question : Que se passe t-il quand nous ne maîtrisons pas nos énergies?


Une énergie non canalisée agira sans discernement et sera une proie facile. Vous serez alors bousculés, déséquilibrés, dans le doute, dans l’insatisfaction, la tristesse, la grogne… Empêtrez dans d’autres symptômes incompatibles à votre évolution lumineuse et méritée.

Soyez les maîtres de vos ÊTRES RÉ-UNIS 

 

Fin de l’enseignement sur les techniques d’évolution qui mènent à l’Unicité


(1) Définition philosophique : Caractère de ce qui est potentiel, qualité de ce qui existe en puissance. Pour Dieu, l’être suffit, car être l’être, c’est être parfait; mais être un être, et particulièrement un être engagé dans la potentialité de la matière, c’est rester ouvert sur des possibilités d’être qu’il faut acquérir en agissant (Gilson,Espr. philos. médiév., 1931, p.148)

(2) Définition : La quarantaine est une des premières méthodes pour lutter contre les maladies infectieuses. En empêchant les personnes d’avoir des contacts avec d’autres, on rend la contagion impossible et les maladies infectieuses disparaissent d’elles-mêmes. Le lieu d’accueil des personnes suspectées de maladie est appelé lazaret. Partagé par laPresseGalactique.org  Eveil Tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube



Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *