VOICI COMMENT L’AURA AFFECTE VOTRE SANTÉ ET CELLE DE VOTRE ENTOURAGE

Eveil Tv
Les Merveilles De Shine
Bracelet Yoga lave bouddha double

L’aura peut être définie comme une lueur lumineuse ou un rayonnement qui entoure le corps d’une personne, presque comme un halo. Les représentations anciennes des personnages religieux et spirituels comportent souvent cette aura, mais aujourd’hui, la science moderne découvre que nous sommes tous entourés par elle, et cela peut affecter notre bien-être.

Nous savons que l’énergie ne peut pas être vue avec l »il humain, c’est pourquoi les tentatives de mesure scientifique des phénomènes invisibles sont souvent saluées par des critiques sévères, mais grâce au travail révolutionnaire de scientifiques dévoués du monde entier, le concept non matériel de la science commence à être accepté dans le courant dominant. Cela se réfère à l’idée que la réalité matérielle que nous percevons avec nos sens n’est pas la seule réalité qui nous permet d’étudier d’une manière scientifique moderne.

« Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents son existence. » Nikola Tesla

« Le flux de connaissances se dirige vers une réalité non mécanique. L’univers commence à ressembler davantage à une grande pensée qu’à une grande machine. L’esprit ne semble plus être un intrus accidentel dans le domaine de la matière, nous devons plutôt le considérer comme créateur et gouverneur du domaine de la matière. Passez au-dessus et acceptez la conclusion irréfutable. L’univers est immatériel : mental et spirituel. » Sir James Jeans (« The Mental Universe »; Nature 436: 29,2005)

Le travail accompli par les scientifiques brillants à l’Institut HeartMath peut peut-être éclairer un aspect de l’aura humaine. Une grande partie de leur recherche a étudié l’interaction entre le coeur et le cerveau. Les chercheurs ont examiné comment le coeur et le cerveau communiquent entre eux et comment cela affecte notre conscience et la manière dont nous percevons notre monde. Par exemple, lorsqu’une personne éprouve des émotions vraiment positives comme la gratitude, l’amour ou l’appréciation, le coeur dégage un certain rythme. Avec le champ électromagnétique produit dans le corps, les chercheurs peuvent en recueillir des données importantes. Selon Rolin McCratey, Ph.D., et directeur de la recherche à l’Institut :

L’information émotionnelle est effectivement incluse et modulée dans ces champs. En apprenant à déplacer nos émotions, nous modifions l’information codée dans les champs magnétiques qui sont rayonnés par le coeur et qui peuvent avoir un impact sur ceux qui nous entourent. Nous sommes fondamentalement et profondément liés les uns avec les autres et la planète elle-même, et ce que nous faisons individuellement comptent vraiment. (Source)

Saviez-vous que votre coeur émet des champs électromagnétiques qui changent selon vos émotions et que le coeur humain a un champ magnétique qui peut être mesuré à plusieurs mètres du corps. Saviez-vous que les émotions positives créent des avantages physiologiques dans votre corps ou que vous pouvez stimuler votre système immunitaire en évoquant des émotions positives. Saviez-vous que les émotions négatives peuvent créer un chaos du système nerveux et que les émotions positives font le contraire. En définitive, les sentiments d’amour, de gratitude et de compassion, tout sentiment positif, ont un impact plus important que ce que nous aurions pu imaginer.

Il est fascinant de considérer comment le champ magnétique du coeur pourrait interagir et affecter d’autres personnes, et cela me conduit à me demander si les champs électromagnétiques autour de notre corps sont en quelque sorte reliés à celui de la Terre. Quel type d’effet, le cas échéant, les informations codées dans nos champs électromagnétiques ont-elles sur l’information codée dans le champ terrestre. Tout ceci est très fascinant, et il reste encore beaucoup de questions sans réponses.

Le Dr Konstantin Korotkov, professeur de physique à l’université technique de l’État de Saint-Pétersbourg, croit que nos pensées positives et négatives ont chacune un impact différent sur notre environnement.

Il a développé un dispositif scientifique basé sur l’ancien système chinois de méridiens énergétiques qui mesure la bioénergie des organismes vivants, ainsi que l’environnement. L’appareil, appelé GDV, utilise un courant électrique totalement indolore appliqué au bout des doigts (prenant moins d’une milliseconde à capter) pour mettre en évidence des anomalies potentielles en matière de santé (psychologiques et psychoémotionnelles). La réponse du corps est mesurée sous la forme d’un «nuage d’électrons» composé de photons d’énergie lumineuse. La lueur de cette décharge est invisible pour l’oeil humain (les humains ne peuvent voir qu’un pour cent de l’ensemble du spectre électromagnétique) et est capturée par un système de caméra CCD optique puis traduit dans un ordinateur numérique.

Dans les logiciels GDV, la lueur des différents secteurs des images du doigt est projetée sur la forme d’un corps humain en correspondance avec l’emplacement des différents organes et systèmes. En conséquence, il produit des images de champ d’énergie qui permettent une analyse intuitive du niveau physiologique du fonctionnement du corps humain.

Il a été approuvé et a reçu l’inscription en tant que dispositif de diagnostic médical de routine par le ministère russe de la Santé sur recommandation de l’Académie des sciences de Russie.

Selon les théories métaphysiques orientales de la médecine indienne ayurvédique, il existe sept «chakras» ou des centres d’énergie intégrés, corrélés au bien-être physique, mental, émotionnel et spirituel. Ces chakras d’énergie sont positionnés ou encastrés dans la colonne vertébrale à différents endroits en commençant par le coccyx, en remontant jusqu’à la couronne de la tête. Le Dr Pradeep B. Deshpande, professeur émérite au Département de génie chimique de l’université de Louisville, explique :

Chaque chakra est considéré comme résonnant à un niveau de fréquence différent. Avec le nouveau logiciel BioWell, il est maintenant possible d’estimer quantitativement l’énergie des chakras et d’afficher graphiquement leur niveau d’activation et d’indiquer si ce niveau d’activation est supérieur ou inférieur au niveau trouvé chez un grand nombre de sujets.

Les résultats d’une étude de cas impliquant plus de 100 participants indiquent que les chakras déséquilibrés sont facilement détectables :

Chaque secteur individuel ou une partie du bout du doigt est connecté énergiquement avec des organes spécifiques et des systèmes d’organes tels que le système respiratoire. Lorsque les données sont rassemblées et interpolées, une image de l’intégralité du champ d’énergie du corps entier est créée. Les lacunes et les émissions réduites et les Chakras déséquilibrés pour les individus malsains sont tout à fait évidents.

     BLACKF RIDAY!  

                                                                                                                   CONSULTATIONS

MEDIUMNIQUES


Frédérique Shine

N’oubliez pas que des études cliniques portant sur plus de 10 000 cas de patients présentant divers problèmes de santé ont également été bien documentées en Russie.

Sources utilisées non liées dans l’article :

Jakovleva E, Korotkov K., Electrophotonic Analysis in Medicine. GDV Bioelectrography research. 2013. 160 p. Amazon.com.

Pehek J. O., Kyler, H. J., and Foust, D.L., Image Modulation in Corona Discharge Photography, Science, Vol. 194, 263-270, October 1976.

www.eveil.tv

Source : https://www.collective-evolution.com/

trouvé sur https://pressegalactique.com

[/vc_column_text]

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

[/vc_column][/vc_row]



boutique de bijoux

Lithothérapie Aromathérapie

Les Merveilles De Shine

webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *