Action Consciente

eveil tv

Conseil Arcturien de la 9e Dimension canalisé par Daniel Scranton

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes conscients, depuis un certain temps déjà, de la bonne volonté de l’humanité à s’engager dans des activités que vous ne voulez pas vraiment entreprendre. Nous vous voyons agir, faire, hors de la routine, et nous vous voyons agir parce que vous pensez que vous le devriez, plutôt que parce que vous voulez prendre cette mesure particulière. Et nous vous disons à tous que l’une des choses importantes que vous pouvez faire là-bas dans la quatrième dimension est d’être attentif.

Nous suggérons donc ici que peu importe ce que vous faites, vous y mettiez votre conscience. Faites ce que vous faites en étant conscient de ce que vous faites. Faites attention. Soyez curieux de ce que vous faites comme si vous le faisiez pour la première fois. Parce que si vous allez faire quelque chose de toute façon, autant en tirer quelque chose. Et quand vous êtes présent avec ce que vous faites, vous obtenez plus de la Source pour participer. Vous permettez à plus d’énergie de circuler à travers vous à cause de votre attention.

Maintenant, c’est très facile quand vous faites quelque chose que vous aimez faire, quand vous faites quelque chose que vous voulez vraiment faire. Mais lorsque vous conduisez votre voiture sur la même route pour la centième fois, il est temps de rendre cette conduite plus intéressante. Et nous vous suggérons d’être ceux qui rendront la chose plus intéressante, plutôt que d’attendre que quelque chose se produise à l’extérieur de la voiture, quelque chose qui vous excitera, ou quelque chose à apprécier.

Au lieu d’attendre que cela se produise, voyez comment vous pouvez être présent pendant que vous conduisez. Concentrez-vous sur la sensation de la direction dans votre main. Concentrez-vous sur la façon dont votre corps se sent dans le siège du conducteur et, bien sûr, concentrez-vous sur votre respiration. Se concentrer sur sa respiration est la façon la plus rapide et la plus facile d’être présent dans ce que l’on fait, et en respirant consciemment, on sait qu’on active davantage la Source et qu’on invite davantage la Source à venir jouer avec soi dans cette activité apparemment très banale.

image pixabay www.eveil.tv

Bien entendu, nous vous suggérons également d’attendre de vous sentir vraiment inspiré pour faire quelque chose avant de le faire. Mais pour ceux d’entre vous qui se retrouvent dans des situations où vous devez faire ce que vous ne voulez pas vraiment faire, ce tour de passe-passe est la clé pour apporter plus de piment dans votre vie, et n’est-ce pas ce que vous voulez tous ?Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

 

Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

Eveil Tv
Frédérique Shine Médium Guérisseuse coach en développement personnel web http://shine-medium.e-monsite.com




webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *