Heureux ceux qui n’ont pas besoin de mental…

Eveil Tv

Extrait de ABBA partie 4

Heureux ceux qui n’ont pas besoin de mental, ceux qui n’ont pas besoin de force, ceux qui n’ont pas besoin de volonté pour être la Vérité, car ils y sont. Tous ceux qui lutteront, s’opposeront – ne serait-ce que par le mental – à cela, ne pourront que déclencher un Feu, un Feu Igné, qui viendra les consumer, jusqu’au moment où il n’y aura plus rien à consumer, que cela soit au niveau du mental, des émotions ou de l’histoire personnelle. Cela vous a toujours été expliqué et annoncé depuis fort longtemps. Et c’est exactement ce que vous vivez maintenant.

Vous êtes présents sur ce monde, mais vous n’êtes non pas seulement aucunement de ce monde, mais vous n’êtes en plus, d’aucun monde. À ce moment-là, ABBA et toi ne font qu’Un, l’ensemble des créations et toi ne font qu’un : tu es remonté à la source de la Création, non pas par une volonté, non pas par un désir, mais bien par un Abandon réel, qui confine au Sacrifice. Et vous n’avez pas d’autre possibilité d’arriver à Cela, qui a toujours été là, en agissant d’une quelconque manière par vous-mêmes, et de vous-mêmes.

L’Amour Nu ne peut s’encombrer d’aucun personnage, d’aucune histoire, d’aucune humeur, même si, bien évidemment, au sein de ce processus d’installation, il pourra exister encore des petites variations, elles sont normales – il n’y a pas à t’en alarmer -, mais elles seront de moins en moins intenses, de moins en moins perturbantes, et déclencheront toutes la même chose : la Joie et le sourire, te démontrant à chaque jour que non seulement tu vis l’Inconnu mais que tu l’as accueilli, accepté, sans résistance, sans questionnement, et sans interrogation.

Extrait de http://www.frerek.com/abba-partie-4-2-juillet-2018.html

Trouvé sur https://lapressegalactique.com  Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

boutique de bijoux

Lithothérapie Aromathérapie

Les Merveilles De Shine




webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *