Si vous vous identifiez à ce texte c’est que vous vivez un grand changement !

eveil tv

En cette période beaucoup de personnes vivent des grands changements au plus profond d’eux même, ce changement c’est “l’éveil spirituel”et il peut être vécu difficilement par certaines personnes.

Cet article rédige mes propres expériences et celles des nombreuses personnes qui me consultent dans mon quotidien.. Frédérique.S





Une période d’agitation

Quand vient l’éveil on passe d’abord par une période d’agitation, on commence à se poser beaucoup de questions .

Il arrive que des personnes ne comprennent pas ce qui leur arrive pendant leur éveil et pensent être en phase de dépression, souvent ils ne se sentent pas compris par leur entourage la société n’aide pas dans cet éveil bien au contraire souvent je rencontre des personnes totalement isolée par ce qu’elles ne sont pas comprises par leur famille, leurs amis, il y a aussi des cas ou les médecins les classes dans le panier des malades psychiatrique alors qu’il n’en est rien. Il faut bien faire la différence entre une dépression et un éveil , dans une dépression on n’a généralement envie de rien la flamme qui vibre en nous et nous fait se battre n’est plus présente alors que quand nous sommes en éveil nous avons envie (d’autre chose ) nous changeons et souvent du tout au tout .

La consommation, la nature

Quand vient l’éveil on ne s’intéresse plus aux mêmes choses qu’avant, on commence à se rendre compte que ce que nous mangeons et consommons chaque jour est mauvais pour notre santé, on devient plus proche de la nature, la nature devient nécessaire à notre bien – être ainsi que le respect de cette belle nature. Nous sommes attirés par les animaux et avons un contact différent avec eux ils deviennent si ils ne l’étaient pas déjà aussi important que notre famille, nos amis ou toute autre être humain.

Le but de la vie

On se demande pourquoi on est sur terre et quel est le but de notre chemin de vie, on commence à ressentir les vibrations qui nous entoure. On écoute sa petite voix intérieure, on remarque que l’univers nous envoie constamment des signes.

Le lâcher prise dans les situations de stresse

Quand il survient une situation de conflit avec une personne ou qu’un problème survient dans la vie , ceux qui avaient tendance à stresser à angoisser lâchent prises , ils ne prennent plus leurs problèmes avec autant d’importance car ils savent que ce n’est qu’un test pour faire comprendre des choses et évoluer dans son chemin de vie.

La solitude

Le besoin d’avoir des moments de solitude devient important, la soif d’apprendre s’installe. Beaucoup se mettent à lire et dévorer tout ce qui peut les éclairer à la spiritualité et à leur éveil, ils recherchent des semblables, des personnes qui vivent les mêmes sensations.

La kundalini

On retrouve souvent le phénomène de la kundalini chez les personnes en éveil (voir l’article sur la Kundalini) cette énergie survient chez beaucoup de personnes en début d’éveil spirituel.

Le désintérêt matériel

Généralement les personnes en éveil se désintéressent du matériel , si elles étaient matérialistes elles se désintéressent de l’argent et cherchent avant tout à évoluer dans le bien – être et dans l’harmonie corps esprit, elles ne font plus la course de la loi du plus fort comme la société et leur éducation les a formatés depuis leur enfance.

Le bruit, les ondes électronique

Plus on s’éveille plus on a besoin de silence et de calme, le bruit de la ville , de la télévision, les longues conversations téléphoniques deviennent insupportables, elles vident les énergies elles sont comme des vampires énergétique.

L’entourage




Quand on est en éveil on commence à sentir les énergies qui nous entourent, par exemple si on l’on croise une personne aux basses énergies, une personne violente, méchante, jalouse, angoissée, déprimée on va se sentir mal voir très mal, la gorge qui sert , une sensation de malaise, le coeur qui bat vite , on devient une vraie éponge ! C’est pourquoi il est important de bien s’enraciner et d’avoir une bonne alimentation (Voir article sur l’enracinement)

Ce qui est le plus difficile pour les personnes en éveil c’est que leur conscience s’élève et leur vision du monde change, ce qu’elles ne voyaient pas avant comme la souffrance , la sur consommation, la manipulation que nous vivons au quotidien par les médias le gouvernement devient très clair ! L’empathie se développe rapidement et au début cela peut s’avérer être insupportable, là encore l’enracinement est un exercice très important pour ne pas tomber dans une dépression.




Il est également difficile de devoir couper des liens relationnel d’amitié ou parfois familiale quand il est nécessaire mais dans un éveil c’est très fréquent de se séparer des personnes qui nous entourent car elles ne vibrent plus les mêmes fréquences et le partage devient difficile, on se rend compte qu’il y a des relations qui n’ont plus lieu d’être, il vaut mieux les laisser partir elles sont fait leur temps. . Il faut savoir que les personnes qui nous aiment vraiment comprendront si on a besoin d’un peu de retrait et qu’il est parfois nécessaire de laisser se terminer des relations qui sont devenue ternie voir toxique. Quand on est en éveil on est sur le bon chemin, ne vous inquiétez pas après cette période que l’on pourrait appeler de période test de notre propre foi, l’univers s’occupera de tout mettre en place une fois vos belles énergies élevées !

Shine Frédérique – Eveil tv

Si vous désirez partager cet article merci de mentionner Eveil Tv et de rediriger avec le lien html de l’article

Rejoindre Eveil Tv sur Youtube pour recevoir les nouveaux documentaires

YouTube-logo-Eveil tv




10 pensées sur “Si vous vous identifiez à ce texte c’est que vous vivez un grand changement !”

  1. Et bien c’est ce qu’il m’arrive en ce moment. C’est arrivé pratiquement du jour au lendemain, par le biais de ma pire souffrance, j’ai été brisée, et depuis je ne suis plus la même. j’étais chrétienne et je ne le suis plus, j’ai renoncé à tout ce qui concerne ma vie d’église, j’ai tout foutu en l’air. Je ne vois plus mes amis, ce qui était important pour moi à ce moment m’est devenu insupportable. Tout ce qui est dit dans l’article fait partie de mon quotidien. j’ai même changé d’alimentation. Je me demande ce qu’il m’arrive, et ce qui va arriver.
    En même temps, j’ai rencontré mon âme soeur, mais notre relation est impossible ce qui me cause à la foi mon plus grand bonheur et une profonde souffrance. Effectivement ce n’est pas une dépression puisque je suis très active et joyeuse, mais je ne me reconnais plus. Et après est-ce que ça va continuer encore? Merci pour cet article qui met des mots sur ce que je vis.

    1. Lorsque tu parles de ton âme soeur, jette un oeil sur les flammes jumelles, il y a peu être des similitudes avec l’histoire de coeur que tu vis ( si je puis dire!!!).

  2. Je crois très fort à la vie après la mort ayant eu personnellement quelques réponses et expériences dans ma famille et je m’intéresse à tout ce qui pourrait me plonger personnellement dans d’autres expériences ou connaissances

  3. Très jeune je me posais des questions existentielle, je commence a 40 ans a trouver les réponses et a être en harmonie avec mes pensées !
    Merci aux êtres et a la source

  4. Beau résumé, de ma vie passée, 1 an 1/2 cette phase a durée, je suis aujourd’hui en paix, et tout me rend heureux. Aujourd’hui ma mission est de faire vivre ça à tout ce qui s’entoure de moi, qui viennent me voir, et viennent m’écouter.

  5. Il est vrai que vu de l’extérieur ce changement ressemble à la dépression, mais à l’intérieur nous nous sentons bien, cela arrive au moment où nous l’attendons le moins, pour moi après le décès de mon fils où j’avais l’impression que mon coeur était “mort” je ne savais plus voir ni le négatif, ni le positif, je me laissais couler, j’y ai perdu mon compagnon, mais je me sens revivre en mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *