9 Règles pour un nouveau départ

eveil tv




– Chaque nouveau départ vient d’une fin –

Lorsque vous ne pouvez plus trouver une raison pour continuer, pensez à une raison pour un nouveau départ. Il y a une grande différence entre abandonner et recommencer dans la bonne direction. Et il y a trois petits mots qui peuvent vous libérer de vos regrets du passé et vous guider vers l’avenir et un nouveau départ positif. Ces mots sont: «à partir de maintenant …»

Donc, à partir de maintenant …

1 – Laissez aller les choses que vous ne pouvez pas contrôler.-

La plupart des choses occupent une partie de votre vie parce que vous continuez à penser à elles. Les choses positives se produisent dans votre vie si vous vous éloignez sur le plan émotif de ces choses négatives. Alors, arrêtez de vous accrocher à ce qui vous fait mal et faites place à ce qui vous fait du bien. Ne laissez pas ce qui est hors de votre contrôle interférer avec toutes les choses que vous pouvez contrôler.

2 – Acceptez la réalité. –

La vie est simple. Tout arrive ou n’arrive pas pour vous. Tout se passe exactement au bon moment, ni trop tôt ni trop tard. Pour tout ce que vous perdez, vous gagnez quelque chose d’autre et pour tout ce que vous gagnez, vous perdez quelque chose d’autre. Vous n’aimez pas ça, mais c’est plus facile si vous les faites. Donc attention à votre regard sur la vie. Vous pouvez regretter, ou vous réjouir, c’est votre choix.

3 – Changez votre esprit. –

Le changement est comme le souffle, il ne fait pas partie du processus, c’est le processus. En réalité, la seule chose sur laquelle nous pouvons compter c’est le changement. Et la première étape vers un changement positif est de changer votre attitude. Préparez-vous pour le positif. Préparez-vous pour la nouvelle attitude.Laissez-vous emmener dans les zones imprévues de vous-même. La croissance est impossible sans changement. Si vous ne pouvez pas changer votre esprit, vous ne pouvez pas changer votre vie. Parfois, tout ce que vous avez à faire, est de regarder les choses sous un angle différent.

4 – Accrochez-vous aux bonnes choses. –

Lorsque les luttes de la vie vous frappent et vous propulsent dans une fosse si profonde que vous ne pouvez pas voir autre chose que les ténèbres, ne gaspillez pas votre précieuse énergie à essayer de creuser votre chemin. Puisque si vous creusez à la hâte dans l’obscurité, vous êtes susceptible d’aller dans une mauvaise direction et de creuser une fosse encore plus profonde. Au lieu de cela, utilisez ce que vous avez d’énergie pour atteindre et tirer le meilleur parti de vous. La bonté est lumineuse, son rayonnement va vous montrer où se trouve le sommet et éclairer le chemin qui vous y mènera.

9 Règles pour un nouveau départ – image pixabay




5 – Reposez-vous et ressaisissez-vous. –

La force est de choisir votre chemin, vivre avec les conséquences et apprendre d’elles. Parfois, vous faites de votre mieux et vous vous retrouvez dans le pétrin. Lorsque cela se produit, ne vous découragez pas. Vous avez essayé. C’est vraiment tout ce que vous pouvez faire de mieux. Vous n’avez rien raté, vous venez d’apprendre ce qu’il ne faut pas faire.Reposez-vous, ressaisissez-vous et recommencez avec ce que vous avez appris.

6 – Prenez des risques. –

Effectuer un changement dans votre vie ou essayer quelque chose de nouveau peut être effrayant. Mais savez-vous ce qui est encore plus effrayant? Les regrets. Donc, prenez conscience que la plupart de vos peurs sont beaucoup plus grandes dans votre esprit qu’elles le sont en réalité. Vous verrez, que cela est vrai, dès que vous les affronterez. Ne les laissez pas vous arrêter. Vivez votre vie de manière à ne jamais avoir à regretter les chances que vous avez eues.

7 – Continuez à grimper. –

La personne qui se trouve au sommet de la montagne n’est pas tombé du ciel. Les bonnes choses viennent à ceux qui travaillent pour elles. Vous gagnerez en confiance et vous vous renforcerez à chaque expérience dans laquelle vous avez vraiment tout donné pour faire quelque chose que vous ne pensez pas que vous pourriez faire. Si vous restez figé debout dans ce lieu de l’entre-deux, incapable de revenir en arrière, mais trop peureux pour aller de l’avant, vous ne pourrez pas profiter de la vue, si vous n’êtes pas prêt à monter.

8 – Appréciez ce que vous avez appris. –

Rien n’est plus beau et plus puissant qu’un sourire qui a lutté pour traverser les larmes. Ne regrettez pas votre temps, même les moments douloureux. Souriez parce que vous avez appris d’eux et avez acquis la force pour vous élever au-dessus. En fin de compte, ce n’est pas ce que vous avez vécu qui définit qui vous êtes, c’est comment vous l’avez vécu. Ce que vous avez traversé a fait de vous, la personne que vous êtes aujourd’hui et la personne que vous serez capable d’être demain.




9 – Réalisez que chaque étape est nécessaire. –

Rien n’est jamais mauvais. Nous apprenons à chacun de nos pas. Tout ce que vous avez fait aujourd’hui était une étape nécessaire pour arriver à demain. Donc, soyez fier de vous. Peut-être que vous n’êtes pas aussi bon que vous le voulez, ou aussi grand que vous le souhaitez, mais grâce à toutes les leçons que vous avez apprises en cours de route, vous êtes tellement mieux que vous l’étiez auparavant.

Source: http://www.question-de-vie.com/

Partagé par laPresseGalactique.org

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *