Garantir la sécurité et la stabilité de sa maison avec la lumière blanche

Eveil Tv - Spiritualité
Une merveilleuse façon de garantir la sécurité et la stabilité de sa maison et de ses biens est de les entourer de « lumière blanche ». La lumière blanche est une énergie angélique dotée d'une force et d'une intelligence vitales qui lui sont propres. Lorsque vous vous entourez de lumière blanche ou que vous en entourez vos biens, vous mettez en place un bouclier de protection garantie.

Aussi, si une personne animée de l'intention de vous nuire s'approche de vous lorsque vous êtes entouré de lumière blanche, elle ne pourra pas vous faire de mal et sera obligée de vous laisser tranquille sans comprendre ce qui l'aura fait reculer. Il en va de même pour les biens entourés de lumière blanche. Dans certains cas, la personne ne vous verra même pas, pas plus qu'elle ne verra vos biens. C'est comme si la lumière blanche rendait les choses invisibles aux gens mal intentionnés.






Il est facile de vous entourer de lumière blanche et d'en entourer vos êtres chers et vos objets. Fermez
simplement les y eux et visualisez la lumière blanche autour de la silhouette de la personne ou de l'objet. 

Imaginez à quoi ces derniers ressembleraient s'ils étaient entièrement recouverts d'une coquille de lumière blanche. Une fois que vous aurez pu voir cette image avec votre œil spirituel, le travail sera terminé !

Si la peur des voleurs ou des incendies vous tient éveillé la nuit, demandez aux anges de vous aider et vous dormirez profondément. Visualisez simplement votre maison entourée de lumière blanche. Ensuite, visualisez un grand ange gardien posté à chaque porte, et même à chaque fenêtre si vous le voulez. Avec cette lumière et les anges gardiens veillant sur vous et votre maison, vous dormirez profondément et en sécurité.

Vous pouvez également entourer vos enfants et d'autres êtres chers de lumière blanche afin de leur procurer une« isolation spirituelle ». J'aime bien entourer de lumière blanche le véhicule ou l'avion à bord duquel je me trouve,et je demande souvent à d'autres anges d'escorter ma voiture et de la protéger.

Et puis, lorsque vous pénétrez dans un lieu où règne de la négativité ou une mentalité terre à terre, entourez-vous de lumière blanche. Si vous avez tendance au clair sentir (on parle aussi d'empathie, d'intuition ou de sensibilité), vous serez peut-être prédisposé à absorber l'énergie négative que dégagent de tels environnements. Ayant tendance à avoir vivement conscience des sentiments des autres, les personnes aptes au clair sentir peuvent facilement absorber la négativité d'autrui; c'est pourquoi elles peuvent souvent se sentir épuisées ou découragées.

Afin de prévenir les émotions négatives, les personnes aptes au clair sentir pourraient visualiser un triple sceau de lumière autour d'elles : tout d'abord une couche de lumière blanche, puis une couche de lumière vert émeraude de guérison et enfin une couche de lumière violette. Cette troisième couche sert de bouclier et détourne toute influence négative.






Les anges disent que ces personnes ont besoin de passer régulièrement du temps en plein air. Selon eux, la nature agit comme un « absorbeur de fumée» et élimine les énergies négatives que ces personnes ont pu
absorber. Ils recommandent aux gens aptes au clair sentir d'avoir des plantes en pot près de leur lit, en particulier des plantes à feuilles larges comme le pothos et le philodendron. Les plantes absorbent le résidu de la négativité qui s'échappe de notre corps pendant notre sommeil, tout comme elles purifient notre air du monoxyde de
carbone.

Doreen Virtue 


Guérir avec l’aide des anges (Doreen Virtue)

Soutenez Eveil Tv – rejoignez la chaine Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *