Honteux Produits Laitiers (nos Ennemis pour la Vie)

Le lait mauvais - Eveil Tv

Le lait est mauvais pour notre santé contrairement à ce que l’on veut bien nous laisser entendre, beaucoup de monde ignorent complètement les maladies causées par le lait. Le lait vendu en magasin est pasteurisé , les enzymes contenus naturellement sont sensibles à la température et sont donc détruits, beaucoup font des intolérances à la lactose également, la recherche a montré que beaucoup de personnes dans pratiquement toutes les populations du monde sont intolérants au lactose.




La science a prouvé que notre capacité à digérer le lactose et la caséine est perdu après 4 ans, qui est aussi l’âge que de nombreuses cultures à travers le monde arrêtent d’allaiter. Les allergologues signalent parfois, que beaucoup de gens ont une allergie ou une sensibilité aux produits laitiers et ne le savent pas.
En plus d’être  très mauvais pour notre santé, la production de lait occasionne une souffrance horrible chez l’animal qui n’est pas respecté.
J’ai repris ici un texte du site http://www.lait-vache.info
Si je suis une vache laitière, on me mettra enceinte tous les ans et je verrai disparaître mes petits vite après l’accouchement, je serai souvent dans un box, reliée à une machine qui m’extorquera jusqu’à  6000 litres de lait par an au prix de douleurs épuisantes, on me droguera pour que je produise plus et on me droguera pour atténuer mon stress. Ma mort sera ma délivrance.

Le lait, qui semble être un parfait produit innocent, est pourtant synonyme de souffrance. La vie que l’on impose à ces animaux est pire que la mort qu’on leur donne. Car comme pour nous, mourir tourmente, mais ce qui est effroyable, c’est la douleur qui dure.

Non ! Traire la vache ne la soulage pas. Les mammites sont fréquentes, en moyenne 25 cas par an pour 100 vaches.

Voici une vidéo très appréciée par Eveil Tv qui aime la façon que cette jeune fille a pour expliquer la réalité sur le lait

VOIR LE NOUVEAU DOCUMENTAIRE D’EVEIL TV


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *