Une médium explique ce qu’elle voit et ressent avant une catastrophe

Eveil Tv

Confidences d’un médium sur ses ressentis pendant les catastrophes qui touchent le monde et quelques conseils pour rester en hautes vibrations énergétique 

En cette période difficile à vivre pour chacun de nous, évidement les plus touchés sont les familles des victimes des attentats novembre 2015 et partout ailleurs dans le monde, je tenais à écrire ces quelques mots, une partie pour expliquer comment les médiums & travailleurs de lumière qui sont touchés par des flashs, visions, ressentis peuvent se sentir et pour citer en fin de page, quelques conseils pour garder votre belle énergie et ne pas tomber dans la peur.




Depuis 2012 nous vivons une nouvelle ère, ce que beaucoup de monde pensait être la fin du monde n’est que la fin d’un cycle, les travailleurs de lumière , médiums, guérisseurs, chamanes le savent depuis des années et travaillent à l’éveil de l’humanité.

En cette période, les travailleurs de lumière sont également bouleversés, je parlerais ici de mon propre cas mais je sais que beaucoup se reconnaitront et vivent probablement des cas similaire, pour ma part à chaque gros événements qui se passe autour de moi, je reçois des signaux quelques jours avant.

Depuis deux semaines mon sommeil est totalement déréglé, impossible de dormir avant 03:00 du matin, le réveil est rude et la nuit est remplie de rêves prémonitoire ensanglantés, (des scène de guerre, des crashs d’avions). Au matin des courbatures comme si il y avait eu un combat de boxe et une sensation d’impuissance face à ce qu’on sait à l’avance qu’il va probablement se passer.

Être un canal médiumnique n’est pas toujours évident dans ce genre de situation on se sent vidé de son énergie, on ne peut pas prendre le téléphone et prévenir tout le monde, même nos proches, on ne peut pas toujours les mettre au courant de nos prévisions du fait qu’il ne sont pas tous ouvert à recevoir ces informations.

Comme vous le savez peut-être, sur terre il y a deux sortes d’âmes, les vielles âmes et les jeunes âmes, les plus anciennes sont celles qui sont en éveil et les plus jeunes sont celles qui sont fermées d’esprits, celles qui ne cherchent pas à évoluer, l’âme ancienne cherchera sans cesse à évoluer spirituellement, à aider les autres, ce sont des âmes sensibles et bonnes. Je pourrais écrire des centaines de lignes sur le sujet des âmes mais ce n’est pas le but de cet article.

Quand on devient travailleur de lumière, beaucoup de choses changent, on passe beaucoup de temps seul car on en ressent le besoin, c’est dans ces moments qu’on se ressource qu’on reçoit les enseignements des guides spirituels. Si vous êtes en plein changement et que vous êtes entrain de vous éveiller spirituellement, vous devez probablement ressentir un décalage avec le reste du monde, vous ne pensez plus comme eux, ne ressentez pas les mêmes choses, vous n’avez plus les mêmes envies , souvent au début d’un éveil, un sentiment fort de révolte s’installe pour celui qui s’éveille, il développe une sensibilité développée, il sait que ce n’est pas bien de tuer pour manger, que l’humain ne respecte pas grand chose, qu’il est égoïste et guidé par son égo, il sait que l’humanité est manipulée par des forces obscures et qu’il est présent et s’est incarné dans cette vie  pour aider son entourage à s’éveiller, vaincre les forces par le pouvoir de l’amour et de l’éveil.

Je vais vous donner un exemple d’une histoire qu’il m’est arrivée en septembre 2013 afin que vous puissiez comprendre ce que peut ressentir un travailleur de lumière (médium) quand il arrive un événement majeur dont il ressent les effets

Je vis à Genève en Suisse, en septembre 2013 une terrible nouvelle tombe pour les Suisses, Adeline, sociothérapeute , fut enlevée par un psychopathe dont elle s’occupait, un détenu, condamné pour viols, disparaît lors d’une sortie accompagnée d’Adeline, en apprenant cette nouvelle je me suis sentie touchée comme si Adeline était une personne proche, mais le plus bizarre c’est que la journée qui a suivi j’ai commencé à avoir des vertiges, à ne plus pouvoir me concentrer, Adeline était présente dans mes pensées, je revivais les mêmes sensations qu’au moment du décès de ma mère dont j’avais eu une prémonition, l’angoisse montait tout au long de la journée du 12 septembre 2013.

Cette nuit la, je dormais chez un ami, la nuit a été un véritable cauchemar, j’ai vu pendant mon sommeil des images d’une femme morte attachée à un arbre dans une forêt, je la voyais précisément, d’ailleurs au moment ou j’écris ces lignes , je vois encore les images précisément. Je connaissais cette forêt c’était comme si je me tenais à cet endroit au moment des faits, c’était une forêt, j’avais le fort sentiment que cette forêt se trouvait à Versoix, Genève en Suisse.

Cette nuit là, je me réveille à plusieurs reprises dans la nuit transpirante, le lendemain matin je n’arrivais pas à sortir du lit, mon ami rentre du travail pour sa pause du matin qu’il prend chez lui, il me voit toute blanche, transpirante et me demanda ce que j’avais, je lui raconte alors les images que j’avais vu la nuit précédente pendant mon sommeil, il me regarde avec des grands yeux et me donne le journal, en première page il était écrit en grand « Le corps d’Adeline est retrouvé sans vie dans le bois d’Avault à Bellevue » le bois d’Avaut étant l’un des bois à proximité de Versoix, dans l’article il était décrit qu’elle était retrouvée attachée à un arbre tout comme je l’ai vu dans mes images.

Être médium, c’est aussi vivre la souffrance du monde, il y a des moments ou l’on peut aider autrui et d’autres moments ou l’on reçoit des informations, mais on ne peut pas agir, on ne peut pas prendre le téléphone, appeler la police et leur dire (j’ai une information à vos donner) d’une part on ne sait jamais au moment ou l’on a ses visions si elles vont se produire exactement comme nous l’avons vu et si elles vont réellement se produire, d’autre part il y aurait un trop grand risque de se faire interner ou de se faire soupçonner dans l’affaire en cours par la justice. Seul les médiums engagés et qui collaborent avec la CIA, la police ou le gouvernement ne risquent rien dans ce genre de situations, car il y en a et ils travaillent pour le gouvernement. Alors pourquoi recevoir ses informations si on ne peut pas agir me direz vous ?! Probablement au moment ou je les ais reçues c’était un signe pour me faire comprendre ma mission et au moment ou j’écris ces lignes pour justement apporter un témoignage.

Je ne suis pas entrain de vous dire que d’avoir des ressentis est négatif, bien au contraire car au quotidien on à la chance de pouvoir aider des personnes que l’on nous met sur notre route, une fois qu’on sait notre mission de vie et qu’on l’accepte, tout se met en place et l’univers nous met des personnes en recherche d’éveil sur notre route et à chaque fois qu’on aide une personne le retour de gratitude et d’amour est merveilleux.

Je tenais à vous raconter ce passage car ce moment est difficile pour moi , le reste du mond et pour chaque personne qui reçoit des informations, mais nous devons adopter une attitude de paix, nous ne devons pas tomber dans la peur et dans le panneau du gouvernement qui veut faire croire au monde que c’est la faute de l’Islam ou des Musulmans. C’est le gouvernement qui fabrique les armes, c’est l’Europe et les USA qui fournissent les armes et qui ont créé ses monstres qui sont souvent formés par la CIA.

Nous devons rester dans l’amour et ne surtout pas envoyer des pensées de haine, les pensées sont puissantes, même si il n’est pas évident de garder notre sang froid, notre amour, nous devons prier, méditer pour la paix dans le monde, nous devons faire cesser ces fabriquants d’armes et faire savoir au gouvernement que nous sommes pas ignorants de la situation, nous ne devons pas publier les vidéos , photos des massacres, en publiant les vidéos, photos et articles de propagandes que les médias postent, nous enrichissons la tension que nous vivons.

Si vous vous sentez mal en ce moment, que votre énergie est en bas , voici des solutions que j’ai appris avec mes guides et enseignements qui fonctionnent pour remonter votre taux vibratoire :

  • Marcher dans la forêt autant que vous le pouvez 
  • Caressez vos animaux si vous en avez , ou allez voir des chevaux heureux gambader dans un champs (n’allez pas dans les zoos et parcs animalier, c’est de la souffrance, privilégiez tout ce qui est dans son environnement naturel)
  • Allez faire du sport (si possible dans la nature)
  • Ecoutez vos chansons préférées
  • Dansez (ceci élève vos vibrations de façon rapide)
  • Ne mangez pas de viande , la viande est mauvaise pour nous, c’est une source de souffrance, l’animal a souffert et ce sont des basses vibrations, de plus c’est mauvais pour la santé.
  • Mangez beaucoup de fruits
  • Boire de l’eau de source (pas de bouteille, si possible filtrer l’eau)
  • Faire de la méditation
  • Regardez la Tv le moins possible
  • Dormez avec une ou plusieurs plantes dans votre chambre et enlevez les miroirs si vous en avez , c’est très mauvais.
  • Ne gardez pas de fleures séchées
  • Chaque soir, allumez des bougies et faites une ambiance zen chez vous
  • Prenez du temps pour vous, allez vous faire masser au spa , faites un maximum de choses qui vous plaise.
  • Evitez d’aller trop souvent dans les endroits ou il y a du monde, en ce moment les énergies qui émanent des foules sont mauvaises
  • Faites vous faire des soins énergétique, c’est un merveilleux outil pour remonter ses fréquences vibratoire et pour régler des conflits intérieur.
  • Demandez à vos guides et vos anges gardiens d’élever vos vibrations
  • Pratiquez l’enracinement

Eveil tv - Encacinement




Nous vivons un grand changement, bien que les événements de cette période soient noir, d’autres catastrophes sont à venir mais c’est une période ou beaucoup d’êtres humains vivent un éveil de la conscience, continuons de nous élever et d’envoyer de la lumière, il est important d’envoyer des pensées positives au monde et de méditer pour la planète. N’oubliez jamais que le bien triomphe le mal .

A LIRE AUSSI RASSEMBLEMENT 

Amicalement , S. Frédérique – Eveil Tv (Si vous avez aimé cet article, partagez le) Pour suivre les chroniques de S. Frédérique, vous pouvez vous abonner sur la page Facebook www.facebook.com/eveiltv Eveil Tv

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence du site www.eveil.tv
  • Qu’il mentionne le nom de l’auteur Frédérique.S


Voici le livre des médiums d’Allan Kardec


S’INSCRIRE A LA LA NEWSLETTER

 

Voir le nouveau documentaire Eveil Tv




5 pensées sur “Une médium explique ce qu’elle voit et ressent avant une catastrophe”

  1. Bonjour et merci pour votre témoignage qui est fort intéressant. Par contre pouvez-vous m’éclairer sur le fait qu’il n’est pas bon d’avoir un miroir dans la chambre ? Cela m’embête du coup car j’ai une armoire à double miroir et cette armoire est incorporée dans le mur je ne peux donc pas m’en débarrasser en plus. Merci pour votre réponse, bonne journée !!

    1. Bonjour,

      Le miroir dans la chambre et plus précisément en face du lit est négatif, il peut avoir des conséquences sur la santé, maux de tête m sommeil agité, il abaisse notre énergie vitale, il est également pareil pour la télévision, l’ordinateur .. beaucoup disent de ne pas mettre le miroir devant le lit mais pour ma part je préconise aucun miroir dans la chambre … j’espère avoir répondu au mieux à votre question , Amitié , Shine Frédérique – Eveil Tv

  2. tres interessant, je me reconnait la dedans, dans les ressentis, rester seule etc….., et tout pour remonter le taux vibratoire, je le fait naturellement, que ca fait du bien , on se sent moins seule!  , merci d avoir partager

  3. Bonjour, merci pour cet article! Je souhaiterai avoir les coordonnées de cette médium habitant juste à côté d’elle. Sa façon de voir les choses m’a Beaucoup plus.
    Merci beaucoup belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *