De Doreen Virtue
Les anges nous protègent de bien des manières. Parfois, la personne qui conduit lentement devant nous est un ange déguisé. Une femme que j’appellerai Rebecca m’a raconté cette histoire à propos d’un tel ange :
Un jour, un type sortant d’un stationnement a surgi devant moi alors que je roulais dans une petite ville où je travaillais dans le passé. Il conduisait un peu moins vite que moi. Alors que nous approchions d’une intersection,une voiture est arrivée en trombe et a grillé un feu rouge (c’était encore vert pour nous). Si ce type ne m’avait pas
ralentie en sortant de son stationnement, je me serais trouvée au milieu de l’intersection lorsque l’autre a brûlé le feu rouge et je ne pense pas que je serais ici aujourd’hui !
Le Ciel nous protège également de manières qui défient les lois terrestres. Par exemple, s’il ne vous reste plus beaucoup de carburant, vos anges s’assureront que vous arriverez sain et sauf à destination ou bien ils vous aideront à atteindre une station-service même si vous êtes à court d’essence, ou encore ils enverront vite quelqu’un pour vous aider si vous en manquez.
Miriam, une femme d’un certain âge avec qui je me suis entretenue, m’a raconté qu’un après-midi elle était coincée au bord d’une route déserte avec un pneu à plat. Ne sachant pas trop comment changer une roue, elle a prié pour recevoir de l’aide. Quelques instants après, un homme et une femme s’approchaient d’elle et lui offraient de l’aider. Tandis qu’ils changeaient sa roue, Miriam a réalisé qu’ils n’avaient pas de voiture, qu’il n’y avait pas de maison d’où ils auraient pu sortir et qu’ils étaient simplement « apparus ». Après avoir remplacé la roue, le couple a disparu aussi mystérieusement qu’il était venu. Étant psychologue, je savais que Miriam était
une adulte lucide et intelligente, qu’elle n’avait pas eu d’hallucination ou qu’elle n’exagérait pas en me racontant cette histoire.
Lorsqu’ils jouent aux super héros, les anges sont également capables d’influencer la matière physique afin d’éviter des accidents. Karen Noe, une conseillère spirituelle du New Jersey, raconte une expérience qui en fait foi :
Mon fils de huit ans, Timmy, et moi étions dans le parc de stationnement d’un supermarché situé sur une colline extrêmement pentue au bas de laquelle passe une route à quatre voies. Nous nous dirigions vers ma voiture lorsque j’ai vu un chariot dévaler la pente à toute vitesse, fonçant sur cette route à grand trafic. S’il avait continué à cette allure, il serait arrivé sur la route et aurait certainement provoqué un accident !
En le voyant dévaler la colline, j’ai immédiatement imploré Dieu : «Mon Dieu, s’il Te plaît, arrête ce chariot … sur le-champ !» Le chariot s’est aussitôt arrêté, en plein milieu de la colline, sur une pente ! Il n’y avait personne dans cette partie du stationnement ! Puis un homme sorti de nulle part a poussé le chariot dans l’autre direction derrière un butoir de manière à ce qu’il ne puisse plus rouler. Tandis que je tournais la tête pour dire à mon fils de regarder ce qui se passait, l’«homme» a littéralement disparu !
Mon fils a tellement l’habitude de me voir faire appel aux anges pour tout, qu’il a simplement dit «Encore un ange», comme s’il voyait ce genre de chose tous les jours (ce qui est le cas).
La demande d’aide de Karen, associée à sa foi inébranlable et à celle de son fils, a permis ce miracle. Tout ce que nous avons besoin de faire, c’est de demander en ayant un soupçon de foi, même si cette foi est passagère.J’insiste à nouveau : lorsque les gens vivent des pertes tragiques, cela ne signifie pas qu’ils sont abandonnés de Dieu ou des anges.
Il y a bien des raisons aux pertes que nous subissons. Entre autres, peut-être l’heure est-elle venue pour une personne de s’en aller. Cependant, je persiste à croire que, quand nous demandons de l’aide céleste et que nous sommes à l’écoute lorsque nous en avons, les anges nous aident à échapper à un danger ou à en amoindrir considérablement les effets.
source: Doreen Virtue
[wysija_form id= »1″]Guérir avec l’aide des anges (Doreen Virtue)
Il’y’a 3 ans de sa, j’ai fais un choc anaphylactique du a un antibiotique …
J’ai commencer à prendre un le soir avant de dormir, le lendemain matin je me sentait encore plus mal, j’avais un teint blanc/gris comme mon grand père et oncle juste avant leurs morts …
Ma mere insistait pour allez aux urgences, je lui disais non ne te tracasse pas ca va passer, au bout d’un moment j’ai accepter, on n’a pris la route directions les urgences.
Sur la route le cauchemar commençais, ma main gauche puis Le Bras commençais à s’endormir avec des picotements mon cœur était entrain de s’emballer, puis le bas de ma mâchoire s’endormai à son tour, j’étais entrain de commencer à faire une attaque cardiaque …
Arriver aux urgences, je tenais plus debout je me sentait partir les jambes tremblais, j’allais Tomber là, à l’accueil la femme nous disait que je faisait une crise d’angoisse alors que non, on as insister et insister …
Au bout du compte on m’a mis sur côté et m’allonger en attendant un médecin …
J’avais peur, très peur car je me sentait partir et j’étais impuissant on ne voulais pas que ma mere sois prês de moi, j’etait seul allonger dans cette peur qui m’envahissai …
J’ai demander de l’aide là haut, en demandant Que l’on m’aide que cela cesse car je commençais à partir …
J’ai sentit une présence à mes côtés comme si on voulais me rassurer, je me suis sentit un peut apaiser …
Et commençais doucement à me stabiliser …
Ete pris ensuite par un médecin au bout de 3/4 d’heures !
Forcément on ne savais pas à ce moment là que je faisait un choc anaphylactique, on l’a su car il m’a mis un baxter ensuite du fameux antibiotique ou le s’était reparti de plus belle et on voyais une ligne rouge monter le long de mon bras et c’est là que on as su …
Voila ma petite histoire .
Ce jours là je m’en souviendrais toute ma vie car Pour être honnête j’ai vraiment cru que s’était la fin Pour moi .