PRÉPARONS LA CROISSANCE À VENIR

eveil tv

FARABER LE FAUNE DU FIGUIER transmis par Alain Titeca

Bonjour à toi, Je suis Faraber le faune protecteur de ce figuier et gardien de ce secteur.

Nous sommes dans les jours de renaissance qui succèdent à Imbloc. Le flux de la vie circule partout dans la nature. Les premiers signes du renouveau de la vie apparaissent mais restent encore fragiles. Sur tous les arbres naissent les bourgeons. D’ici une quinzaine de jours si les températures sont clémentes vous pourrez commencer à les récolter pour en faire des remèdes.

La période actuelle qui suit Imbloc est essentielle pour tous les élémentaux mais aussi pour le bon déroulement des cycles naturels à venir sur l’ensemble de l’année. Tout d’abord la période marque l’avènement d’un nouveau cycle de vie pour la nature. Chacun s’affaire et s’emploie à préparer l’arrivée de la vie. Cette période est véritablement un temps de préparation des floraisons ainsi que des fructifications à venir. Chaque être du monde végétal, animal et élémentaire s’attache à poser les bases de la croissance future. La période reste sensible, le moindre accroc dans le redémarrage de la vie est susceptible de compromettre la suite. Un commencement est toujours un moment d’une délicatesse extrême.

www.eveil.tv (image pixabay)

Dans ce passage, la collaboration avec votre monde humain est bienvenue. Durant cette période beaucoup de jardiniers aiment travailler la terre. Je voudrais aujourd’hui attirer votre attention sur le fait que la terre n’a pas besoin d’être retournée en profondeur. En effet Gaïa possède ses propres moyens de régénération. Elle a besoin avant tout de respect, de compassion et d’amour. Vous êtes des semences d’étoiles et votre pouvoir est immense, bien plus grand que ce que vous imaginez. Vous pouvez faire rayonner la vibration de l’Amour partout où vous passez. Souvenez-vous chaque petite graine d’amour semée dans l’instant laisse une trace éternelle. Tout ce qui vient du cœur se répand à l’infini dans l’univers, alors rayonnez.

Comme tout est un, dans chaque endroit que vous visitez, à chaque fois que vous déposez la vibration de l’Amour grâce à votre seule présence, c’est Gaïa dans sa globalité qui s’en nourrie.

Humilité et Gratitude

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alaintitecasexologue.com/

Partagé par www.eveil.tv

Trouvé sur https://pressegalactique.com

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

Eveil Tv
Frédérique Shine Médium Guérisseuse coach en développement personnel web http://shine-medium.e-monsite.com




webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *