Le Conseil (message canalisé) Votre cheminement et votre service

Le Conseil, canalisé par Ron Head

Une fois de plus, nous parlerons du chemin de l’âme et du service. La question, comme vous l’avez posée, est la suivante. Il fait état de plusieurs idées fausses très répandues en ce qui a trait au cheminement et au service.

“Bonjour. Comment pouvons-nous avancer directement sur le chemin de notre âme et de notre service si nous n’avons aucune idée de ce que cela peut être en ce moment, mais nos cœurs rugissent pour y aller… et grâce à notre sincérité et notre désir d’être en accord avec la vérité de notre âme…étant ouverts…vous venez nous rencontrer où nous sommes avec un grand élan de grâce et une guidance qui change tout pour nous… Merci.”

En ce qui concerne le chemin de l’âme, comme vous l’appelez. Le chemin de votre âme est le chemin sur lequel vous êtes et ne peut être aucun autre. Êtes-vous sur ou proche de la trajectoire que vous aviez l’intention de suivre lorsque vous avez décidé de vous incarner ? C’est une autre question.

Cependant, s’il vous plaît comprenez que vous accumulez de l’expérience pour votre Soi, et il ne peut pas y avoir de ” mauvaise ” façon de le faire.

Nous, en esprit, qui avons un intérêt dans votre processus, ferons de notre mieux pour vous inciter à rester aussi proche que possible de votre intention initiale. Il reste le fait de votre libre arbitre. Si les choses sont un peu trop cahoteuses, si votre chemin est plein de nids-de-poule, considérez que nous pouvons vous ” aider ” de la meilleure façon qui nous est permise. Un léger changement de direction, s’il provoque un lissage de la route, peut suffire à vous guider. Si vos conseils sont plus difficiles à obtenir, songez à la force de votre demande de conseils.

Avez-vous le droit de changer votre chemin par rapport à l’intention initiale ? Bien sûr que vous l’êtes. Vous êtes libre. Vous pouvez avoir la vie que vous voulez. Vous ne serez pas puni. Point final. Vous pouvez choisir d’explorer plus en profondeur les causes et les effets. Nous vous recommandons toutefois d’accepter la responsabilité de ces choix.

Le même raisonnement s’applique à votre service. Vous discutez du service à soi-même plutôt que du service aux autres. Et il y a de très bonnes raisons pour vous de choisir de ne pas être complètement centré sur votre propre bénéfice perçu, bien que de telles perceptions soient presque totalement erronées et extrêmement à courte vue.

Disons encore une fois, comme nous l’avons dit dans le passé, que votre incapacité ressentie à connaître et à découvrir votre chemin et votre service est due à votre détermination que la vie que vous menez n’est pas assez bonne. Vous avez des idées sur ce qui pourrait être ” assez bon “, et ce n’est pas ce que vous vivez. Pouvons-nous faire remarquer, s’il vous plaît, que ces idées sont apprises. Nous ne disons pas qu’il n’est pas louable d’être un bon enseignant, par exemple. Nous disons que là où cela est nécessaire, il y aura un enseignant.

Et TOUTES ces idées fausses, chers amis, sont causées par vos idées de séparation. Tous les chemins nécessaires, tous les services nécessaires de ce moment, c’est ce que vous, en tant que collectivité, vivez. Si vous percevez un besoin, alors c’est la perception qui est nécessaire. Est-ce que vous voyez ? Vos connaissances causent des décisions. Les décisions entraînent des actions. Les actions provoquent le changement. On ne peut pas changer le monde du jour au lendemain. Vous pouvez contribuer. Et c’est ce que vous faites.

www.eveil.tv

Notre message principal ici est que vous ÊTES suffisant. Vous ÊTES ce qu’il faut. Nous ne vous faisons pas de tort, cependant. S’il vous plaît donnez-vous le crédit pour le désir de s’améliorer. C’est aussi dur que câblé en vous. Vous voudrez toujours mieux. Vous voudrez toujours être meilleur. Voilà, mes amis, votre voie et votre service.Je vous remercie de votre question.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Partagé par www.eveil.tv

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

boutique de bijoux

Lithothérapie Aromathérapie

Les Merveilles De Shine




webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *