Provoquer Son Sort
La Loi de l’Attraction
Ce cœur de l’attraction nous invite à provoquer notre sort, à tenter notre chance, à engager notre vie dans ce que l’on veut ardemment. Ce n’est qu’une question d’agir en accord avec notre volonté et d’agir dans la direction de nos rêves. Il faut s’actionner, œuvrer en harmonie avec nos intentions profondes, de les manifester par l’action de notre mental et de nos mains, de marcher vers l’objectif que l’on veut atteindre.
Lorsque vous pensez succès, vous attirez des pensées et des circonstances qui vous dirigent vers le succès. Cela ne veut pas dire que l’on va attirer un succès instantané, mais que l’on attire l’esprit du succès, les pensées et les démarches à suivre. Quand vous pensez souvent aux choses mauvaises de la vie, vous allez voir et attirer que des mauvaises choses, c’est aussi simple que cela, quand on comprend bien la Nature harmonique de ce principe d’attraction.
Notre cerveau fonctionne par association et sur une chose à la fois. On ne peut pas penser au soleil et aux nuages en même temps, mais seulement successivement, l’un après l’autre. L’homme qui voit le bon côté et le bien dans la vie, sera susceptible d’attirer à lui les objets et les gens correspondant à sa pensée. Nous recevons et allons vers les choses qui se syntonisent sur notre fréquence mentale.
Plus on nourrit notre âme, notre être, et notre esprit d’information positive, de chose positive et d’agissement positif, plus on devient positif. À même titre que l’on devient ce que l’on mange, si on mange de la malbouffe tout le temps, cela va se voir dans notre corps, et par conséquent sur notre état de santé physique et mentale.
Pour influencer la bulle de notre vie, pour attirer des circonstances de bonheur, de chance, et de merveille, cela nécessite de l’action de notre part. Cela nécessite d’appeler les choses, de les vouloir ardemment et d’y travailler avec détermination.
Par contre, tout cela doit être accompli dans un esprit de ferveur, en ce sens que l’on doit aimer ce que l’on veut accomplir, dans une attitude enthousiaste et cohérente. Le but est de suivre son cœur, pour que notre vie soit à notre image et pour y trouver un sens d’accomplissement et de satisfaction.
Lorsque notre esprit fonctionne dans le sens positif, nous nous sentons vigoureux, énergiques, brillants, joyeux, heureux, confiants et courageux, ce qui nous motive à réaliser nos intentions, malgré les obstacles qui peuvent survenir sur notre route.
Nous possédons le pouvoir d’aligner notre esprit à la fréquence positive par un effort de la volonté, de notre bon vouloir. Ceci ne demande pas un si grand effort, il suffit bien souvent d’un texte ou d’une image ou d’une pensée brillante pour nous redonner confiance.
Il ne s’agit pas de forcer le positif, mais bien de l’accueillir. Quand on regarde un coucher de soleil, nous n’avons pas besoin de forcer le sentiment de beauté que l’on ressent en le regardant, il est naturel.
Quand on prend la peine de s’auto générer des sentiments positifs, cela nous procure cet état de bien être en nous. Il ne s’agit pas d’être sur un « High » mental pendant toute la journée, mais de seulement s’accorder du temps de qualités, du temps de bien-être moral et physique à tous les jours. Que ce soit par la lecture, par l’écriture, par la relaxation, par une activité ou par tout ce qui nous fait sentir bien intérieurement.
L’esprit est le soleil de notre être
Une bonne hygiène de vie n’est pas seulement corporelle, mais avant tout spirituelle (mentale). Notre esprit est le soleil de notre être, c’est l’énergie positive de la vie, c’est une énergie de possibilité et c’est par nos pensées et nos actions que nous lui donnons forme et direction.
Comprenez et réalisez une bonne fois pour toutes, que la lumière est plus forte que la noirceur. Le noir est sans force, alors que la lumière est l’attraction de la Vie. Imaginer la terre sans soleil, elle ne peut pas vivre, elle devient un globe inerte comme la lune. La lumière, est, ce qui éclaire, ce qui réchauffe, ce qui magnétise, et ce qui donne vie. La lumière est dans son essence de l’énergie pure et positive.
Il faut être enthousiasmé par la chose que vous voulez de tout votre cœur. L’homme ou la femme en quête de réussites doit tirer de cette chose désirée sa passion maitresse. Sans désir ardent, sans passion, il est pratiquement impossible de se motiver à réussir quoique ce soit.
Notre énergie mentale fonctionne mieux lorsqu’elle est focalisée. Vous devez donner à l’objet voulu votre meilleure et plus sérieuse pensée. L’esprit travaille sur le plan inconscient, et presque toujours dans le sens de ce qu’il aime ou préfère. On accorde rarement de l’importance aux choses qui ne nous intéressent pas.
Notre conscience est par nature créative et les circonstances, l’environnement et toutes les expériences de la Vie dérivent de notre comportement mental quotidien. Notre vie est l’accord parfait entre notre environnement mental et l’environnement dans lequel on vit.
L’essence de la Vie, est l’attraction, le mouvement, la croissance et l’apprentissage, dans l’amour et la sagesse. Ce qui attire et relie les choses ensemble, c’est le pouvoir de l’amour, de la confiance et de la collaboration.
Maintenez votre volonté et votre désir actif. Ne perdez pas de vue votre objectif, maintenez votre intérêt en vous concentrant et en œuvrant à sa réalisation. Gardez à l’esprit votre intention première et voyez là déjà accompli, cela vous donnera la motivation de continuer. Vous devez être en amour avec la chose que vous voulez, car l’amour est l’essence qui tient votre intention profonde, votre passion active et qui vous porte en avant.
Plus on veut une chose, plus on la souhaite, et plus on l’affectionne, plus grande sera la puissance d’attraction exercée en vue de son acquisition. L’énergie attractive correspond avec la fréquence qui est émise. Un petit désir nous motive peu, mais un grand désir nous motive beaucoup.
Évidemment, un désir qui devient déraisonnable, qui s’éloigne d’une ligne positive, peut devenir source de problèmes. Tout désir doit être en accord avec son bien-être personnel et le bien de tous, il doit être positif. On ne peut pas forcer une chose, on peut seulement l’influencer, la charmer d’une façon positive et aimante. Quand on utilise la force, nous outrepassons l’harmonie naturelle des choses, nous faisons du dommage à notre âme et aux autres aussi.
On se doit de suivre un système, un plan, étape par étape, et de trouver des solutions et des résultats viables. Quand une chose ne fonctionne pas, il faut prendre le temps d’y réfléchir, et, quand je dis temps, je parle de tout le temps nécessaire à une réflexion efficace. Trop souvent, nous prenons des décisions à la vite, sans prendre le temps de voir toutes les options et de faire un choix le plus clair possible. Ici, je ne parle pas de procrastination. Du moment que l’on a tous les éléments, il faut prendre une décision. Tout choix que l’on fait, porte un élément de risque, car rien n’est parfait, mais le risque calculé porte la semence de son succès aussi.
L’attraction est dans l’action
Quand on veut quelque chose, mettons-nous au travail, accomplissons avec détermination le but désiré. C’est dans le mouvement que tout s’accomplit. Par l’action mentale, et par l’action physique. On pense et on agit, on réagit et on réfléchit.
Soyons convaincu et confiant de notre volonté personnelle, dans notre faculté à se concentrer sur le travail à faire, et à ne pas se laisser distraire ou à perdre de l’énergie dans des choses futiles. Pour obtenir ce que l’on veut, il faut déplacer de l’air, il faut provoquer, engager, influencer, amener et prendre les choses en main.
Notre activité mentale dépend nécessairement de ce que nous pensons et surtout de nos convictions. La recette de toute faculté, de tout accomplissement et de toute possession dépend de notre mode de pensée. La pensée attire toujours des pensées semblables à elle, on ne peut échapper au principe fondamental de la force d’attraction, car elle est le mouvement alternatif et équilibré de l’univers et de la vie.
L’énergie de l’attraction est dans le mouvement, dans l’action, car c’est une énergie dynamique. Il faut aller vers les choses pour les attirer, pour les activer. C’est en demandant, en cherchant, et en cognant aux portes, et en voyant les opportunités que l’on attire ce que l’on veut. Ce n’est pas en demeurant statique, mais en étant en mouvement comme un tourbillon, que nous amenons et attirons vers nous les circonstances favorables.
La loi de l’attraction s’opère dans l’intervention, dans l’inter-attraction des objets et des gens. Il faut d’abord actionner et dynamiser nos pensées, dans l’enthousiasme, dans la passion et ensuite demander, chercher et allez vers ce que l’on désire et travaillez efficacement à sa construction jour après jour avec détermination.
Trop de choses sont perdues, faute de demander et faute de vous croire méritant d’elles. De grandes choses sont manquées parce que vous n’avez pas la confiance et le courage de solliciter et de prendre possession d’elles. Si vous continuez à vous convaincre que vous êtes indigne des choses que vous voulez – que c’est trop beau pour vous – la Vie sera apte à vous prendre au mot et à croire ce que vous dites.
Plus vous êtes confiants de recevoir ce que vous demander, plus vous y travaillez, plus vous serez assurés de l’obtenir. Un ardent désir, une espérance confiante, et le courage d’accomplir ce que l’on veut de tout notre être, c’est ça la clé du succès dans tous les domaines de notre vie.
La Force d’Attraction est dans le mouvement et dans l’activité. Sans action, il n’y a point d’attraction. C’est en élaborant et en travaillant, que l’on façonne ce que l’on veut. Nous recevons en proportion de ce que nous donnons.
Votre esprit mental, qui vous permet de former une pensée ou une idée est le point de départ de toute cause et de tout accomplissement. Dans son essence, l’esprit est la substance sans forme et polyvalente de la vie. Votre pensée forme le prototype, pour ainsi dire, dans laquelle cette substance informe prend forme.
La pensée est l’opération de notre esprit, l’esprit est la matière première que l’on spécialise, que l’on forme en l’image ou en l’idée de ce que l’on désire. Vous provoquez votre souhait, votre aspiration avec la conviction absolue que l’esprit fait le travail.
Extrait de « La Main De L’Ange »
Lien Source
Lien pour télécharger les Cds et la formation ( Ces audios sont d’une aide exceptionnel et offrent des clefs !