Un OVNI triangulaire photographié par Apollo 17

Eveil.tv-apollo-17-ovni-triangulaire

Un chasseur d’OVNI a mis en ligne une étrange image qu’il a découvert sur le site Internet de la NASA. La photographie a été prise il y a 43 ans lors de la mission Apollo 17 et elle nous montre trois mystérieuses lumières qui ressemblent à un OVNI triangulaire en vol stationnaire.

Apollo 17 a eu lieu en décembre 1972 et constitue, encore à ce jour, la dernière mission durant laquelle l’Homme a posé le pieds sur la Lune. Le plus étrange dans cette affaire, c’est que ce n’est pas la première fois que ce même OVNI est repéré sur d’autres photographies prises par le module d’alunissage lors de cette mission.

Les images ont initialement été postées en novembre 2014 par Look Now TV :

« Dans cette vidéo de la NASA vous pouvez voir l’OVNI en rotation filer à travers l’écran de droite à gauche, il ressembleàun autre objet que des gens ont remarqué au cours deces dernières années. »

La présence de l’OVNI sur plusieurs images indique qu’il ne s’agit vraisemblablement pas d’une illusion d’optique. Les sceptiques avancent que ce pourrait être une imperfection dans le film.

Les lumières émises par l’OVNI sont difficiles a repérer ce qui peut expliquer pourquoi il a fallu 43 ans pour que cet engin soit enfin découvert.

La photo a également intéressé l’ufologue Scott C. Waring. Il a effectué une nouvelle amélioration sur l’image pour mettre en évidence le possible OVNI . Pour lui, cette affaire est « vraiment hallucinante ».

Waring a comparé ce « triangle » avec la description des vaisseaux extraterrestres donnée par Bob Lazar. Ce dernier était un ancien employé de la Zone 51, une base militaire secrète du gouvernement dans laquelle des OVNI récupérés y auraient été stockés et étudiés.

« Les couleursde l’enginsontpour le moinsahurissantes, et belles. »

Pour Waring, il n’y a aucun doute sur le fait que cette image soit 100 % véridique.

Le site web Disclose.tv a également commenté l’importance de cette découverte :

« La lune n’est pas un endroit désolé commeon nous l’adit, et cette image le prouve : La lune est beaucoup plus mystérieuse que nous le croyons. »

 

Source:www.inquisitr.com

REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLE

amazon

pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *