Vidéo : elle est violemment bousculée par un fantôme invisible

fantome_chili_

 

Employée dans un cabinet d’avocats de Santiago (Chili), une femme aurait été violemment bousculée par un fantôme alors qu’elle se trouvait dans le hall. La scène a été filmée par les caméras de surveillance.

 

La vidéo n’a guère été relayée au pays de Descartes. Sans doute parce que ses images extrêmement saisissantes, diffusées à la fin du mois de janvier dernier, ont de quoi déstabiliser le plus rationnel des esprits, convaincu de l’inexistence des fantômes.

Cécilia Carrasco, 34 ans, semble en effet avoir été la victime d’un revenant. Alors qu’elle marche dans la salle d’attente du cabinet d’avocats qui l’emploie, elle se retrouve brutalement poussée en arrière par une bourrade d’origine inconnue.

Des mains

Sous les yeux de plusieurs témoins, présents à la réception, la jeune femme se retrouve au sol. Si rudement qu’on doit faire appel à une ambulance pour l’emmener à l’hôpital.

Interrogée par les médias chiliens, l’employée – qui ne croyait pas aux fantômes jusqu’alors – est désormais convaincue de leur présence. Elle raconte ainsi avoir distinctement senti des mains s’appliquer sur son buste avant de la propulser en arrière.

 

Source  directmatin.fr

REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *