LES ÉMOTIONS SONT DE L’ÉNERGIE

spiritualité - eveil tv

Les émotions sont de l’énergie : elles nous créent et nous transforment




Elles sont la partition qui orchestre notre quotidien. Parfois, la musique est joyeuse, vive et intense mais au bout d’un moment, elle nous enveloppe de sa mélodie triste et pleine de désenchantement.

Ce sont les notes qui nous nourrissent, qui nous offrent l’énergie nécessaire pour transformer notre réalité…

Il existe un vieux proverbe arabe qui dit : “qui ne comprend pas un regard ne comprendra pas non plus une explication”. Une phrase pleine d’une grande sagesse, car c’est d’elle qu’émane la nature des émotions comme langage universel. Vos émotions peuvent être votre grande forteresse ou le cristal qui embue votre existence de brouillard. Si vous apprenez à les connaître et à les gérer, vous serez un artisan de votre réalité, et donc de votre bonheur.

Peut-être que le sujet de l’intelligence émotionnelle vous intéresse et que vous avez beaucoup lu à ce propos.

Pourtant, nous voulons aujourd’hui vous inviter à voir les émotions d’une autre manière : comme une arme de pouvoir, comme une énergie que l’on peut connaître et contrôler pour redéfinir beaucoup d’aspects de nous-même et de notre propre réalité.

Nos émotions créent notre réalité

Selon un travail publié par la psychologue sociale Barbara Fredrickson dans Review of General Psychology (2008), les émotions positives, en plus de nous donner une satisfaction ponctuelle, agissent comme des mécanismes d’apprentissage.

C’est-à-dire que : plus on accumule des émotions satisfaisantes, meilleures sont les ressources personnelles pour affronter les périodes de crise.

En tant qu’être humains, nous désirons tous être heureux. Pour cela, il est nécessaire de se souvenir que parfois, il suffit d’être en paix intérieure, d’être libéré de ses rancœurs du passé, des haines ou des frustrations. Un esprit libre est un cœur qui se permet de sourire…

Si les émotions sont capables de transformer notre réalité, ce n’est pas par magie. Il faut savoir que l’émotion n’est pas seulement un état intérieur, c’est une association de plusieurs éléments puissants :




* Les cognitions, c’est-à-dire, la manière dont nous transformons tout ce qui nous enveloppe, ce que nous voyons, ressentons, expérimentons. Tout acquiert une signification interne pour nous.

* Nos sentiments et la manière dont nous réagissons. Pour comprendre, nous allons vous donner un exemple simple : vous êtes amoureux de quelqu’un et vous n’osez pas le lui dire. Puis, il est trop tard et cette personne disparaît de votre vie. Vous perdez alors l’opportunité de lui dire, au moins d’essayer.

L’émotion que vous ressentirez est la tristesse car vous n’avez pas su réagir à temps quand ce sentiment était positif et intense.

Vous n’avez pas fait l’action adaptée à la situation et votre réalité est maintenant noyée dans un conditionnel que vous ne pourrez plus résoudre : «si j’avais fait ça…».

Notre cerveau, une danse chimique incroyable

Notre cerveau est un réseau complexe qui transforme de grandes quantités d’informations à chaque seconde. Nous transformons les stimuli sensoriels, nous stockons des expériences, des rêves, des décors vus…

La plupart de ces éléments, que vous le croyez ou non, se stockent dans notre cerveau, en fonction de l’émotion ressentie.

Mon regard cherche toujours les belles choses qui m’entourent, et si je ne les vois pas, je l’aide. Car cela ne coûte rien de sourire, car cela ne demande aucun effort de se permettre d’avoir confiance et de rêver aux choses, de penser que l’on mérite d’être heureux et qu’à un mauvais moment, ce n’est pas une raison de se ruiner sa journée.

Souvent, on voit aussi notre cerveau comme un petit chaos biochimique où nous sommes déterminés par l’influence des neurotransmetteurs. En réalité, ce sont d’authentiques facilitateurs de nos émotions.

Les principaux neurotransmetteurs en lien avec les émotions

Les principaux neurotransmetteurs qui agissent comme des facilitateurs d’émotions sont :

* La dopamine est liée aux expériences du plaisir et récompense notre processus d’apprentissage. C’est-à-dire que quand nous faisons quelque chose de bien, nous sommes gratifiés par la sécrétion de dopamine et nous ressentons une sensation de plaisir.

* La sérotonine, de son côté, est un neurotransmetteur lié à la mémoire et à l’apprentissage. Il est important de savoir qu’un déséquilibre des niveaux de sérotonine peut être à l’origine de la colère, de l’anxiété, de la dépression et de la sensation de panique.

* La norepinéphrine, à des niveaux adaptés, garde sous contrôle le stress et l’anxiété.

L’énergie émotionnelle pour transformer votre vie

La docteure Fredrickson, citée précédemment et experte en psychologie émotionnelle, nous explique qu’il existe un paradoxe curieux concernant nos émotions positives : leur intensité est bien plus brève que les émotions négatives.

C’est-à-dire que la sensation de bonheur est plus brève que l’état de tristesse.

Le mieux est d’accumuler beaucoup d’expériences positives qui peuvent contrecarrer de manière plus efficace ces états de négativité. Nous allons vous l’expliquer plus en détails.

La théorie de l’élargissement et de construction des émotions positives

Comment nous l’avons dit dans l’introduction, si l’être humain est capable d’accumuler des émotions positives, il aura les outils basiques les plus compétents pour affronter les moments difficiles.

* Les experts l’appelle la «théorie de l’élargissement et de la construction» et elle se base sur le besoin de multiplier nos expériences positives pour acquérir de nouvelles compétences.

* Alors que les émotions négatives ont pour réponse habituelle l’évitement, la négation ou l’immobilité, nos émotions positives nous «grandissent» et favorisent la relation entre «la pensée et l’action».

Ainsi, selon le principe de cette théorie, nous devrions orienter nos journées vers des émotions positives, vers des choses aussi simples que l’apprentissage de nouvelles choses, avoir des relations sociales, se promener, toucher, danser, sentir, marcher ou lire…




Ce sont de petites pierres de positivité qui édifient petit à petit un changement continu. Osez essayer !

Les émotions, parfois sont comme des étoiles à la dérive qui se meuvent sans contrôle. Quand nous les connaissons et que nous nous connaissons bien nous-même, elles deviennent alors des astres lumineux capables de guider notre chemin.

Source : nospensees.fr & conscience-et-eveil-spirituel.com

[wysija_form id= »1″]

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

 

PROGRAMME DE RENFORCEMENT MENTAL EN 28 JOURS

eveil tv
Renforcez votre mental en 28 jours en vous laissant guider étapes par étapes.

 
Quel que soit la situation, critique ou non, un mental solide fera tourner les événements en votre faveur dans près de 100% des cas.

Pouvoir compter sur ses facultés physiques et intellectuelles en étant soumis à un stress intense dans des conditions dégradées est tout simplement impossible sans une force mentale tranchante comme un rasoir.




Une préparation mentale complète doit être adaptée à la personne souhaitant forger son mental mais aussi aux situations précises que l’individu est susceptible de rencontrer.

« La force mentale » existe chez tous le monde, mais elle est comme un muscle, si elle ne s’entraine pas, elle s’atrophie avec le temps.

Votre force mentale est votre plus précieux allié, votre compagnon de vie qui ne vous laissera jamais tombé si vous en prenez soin.

Vous pourrez toujours compter sur votre force mentale si vous l’entrainez et vous allez découvrir que c’est beaucoup plus simple qu’il n’y parait.

Si votre objectif est d’être apte à affronter un adversaire sur un ring en conservant votre sang froid et vos aptitudes à combattre à leur maximum, alors votre préparation mentale devra être orientée dans cette direction.

Il en sera de même pour toutes situations pour lesquels vous voudriez être paré dans tous les domaines du quotidien :

Vie professionnelle, vie sociale, vie familiale, sport, étude, projets et activités diverses, etc…
 
Le monde d’aujourd’hui nous impose d’entrainer et renforcer notre mental, c’est même devenu une question de survie.

Stress au quotidien, situations conflictuelles, manque de motivation, augmentation du leadership, recherche de performances…

Les bonnes raisons de se renforcer mentalement sont innombrable et vous êtes sur cette page car vous avez vous aussi Vos raisons de vouloir entrainer vos forces mentales !

Il existe plusieurs moyens de renforcer son mental et tous n’impliquent pas le même genre d’effort.

Mais il existe une méthode d’entrainement universelle que je m’apprête à vous présenter…

Inutile de préciser qu’un corps en bonne santé et bien entretenu sera indissociable d’un mental solide.

La force mentale est corrélée à un facteur important :

– Le dépassement de soi

Vous devrez apprendre à dépasser vos limites !

C’est sur cette base que le mental se renforce.

Et la formation au renforcement mentale que je vous expose sur cette page est actives en ce sens.

Vous allez dépasser vos limites et acquérir un mental d’acier par une formation basée sur l’application d’exercices simples à comprendre et à réaliser ayant un potentiel d’efficacité extrêmement puissant.

Vous obtiendrez tous les bénéfices d’un coaching mental professionnel sans avoir à apprendre et retenir de théorie aussi longue qu’inutiles pour vos objectifs.

Vous allez en 28 jours réaliser pas à pas les exercices de votre réussite pour un accroissement exceptionnel de vos ressources mentales.

Sans aucunes contraintes de temps et quelque soit votre niveau d’étude ou votre force mentale actuelle, vous n’aurez qu’à suivre les indications d’un exercice quotidien et d’appliquer la méthode progressivement pour voir en 4 semaines seulement, d’impressionnant résultats sur :

– Votre détermination

– Votre confiance en vous

– Votre ténacité

– Votre volonté

– Votre efficacité

– Votre motivation

– Votre force et votre résistance mentale…

Suivre cette Formation de Renforcement Mental vous permettra de ne plus jamais vous sentir dépassé par les événements dans les moments importants ou vos ressources mentales doivent être mobilisées à 100% !

Élaboré professionnellement et d’un grade expérimental supérieur, cette formation est basé sur un principe d’action et de résultat.

Nous mettons le pragmatisme entre vos mains et nous vous fournissons ce que vous recherchez réellement :

– L’augmentation radicale de vos forces mentales !

Pour y parvenir, vous n’aurez pas à travailler avec acharnement durant des heures dans l’espoir de voir apparaitre de maigres résultats.

Vous n’aurez qu’à suivre tous les jours durant 28 jours, un exercice simple qui vous mènera droit vers votre objectif en terme de renforcement mentale !

Vous devrez par contre être constant et réaliser tous les exercices avec sérieux durant 28 jours !

Mais ne vous inquiétez pas…

Chaque exercice est conçu pour être le plus simple et le plus efficace possible.

Vous progresserez semaine après semaine avec une force mentale grandissante jusqu’à l’obtention des résultats souhaitez.

Car cette formation vous permettra de réellement dépasser toutes vos limites !

Même au delà de ces 28 jours de formation au renforcement mental, vous continuerez de progresser et d’avancer vers une force mentale toujours plus solide dans tous les domaines de votre choix !




En vous inscrivant à cette formation au renforcement mental, vous recevrez un identifiant pour accéder à votre espace personnel de formation ou vous recevrez chaque jour la fiche de l’exercice pratique à effectuer et sa procédure d’exécution.

A l’inscription, pensez à bien renseigner votre adresse mail pour que nous puissions vous communiquer votre accès à l’espace personnel et vos identifiants.

N’effacez pas ce mail et conservez bien les identifiants pour pouvoir vous connecter quand vous le souhaitez.

Vous aurez un accès à vie à cet espace personnel et vous y recevrez en plus de vos exercices quotidiens, toutes les mises à jours sur le sujet du renforcement mental sous forme de bulletins didactiques.

Pour vous inscrire, c’est très simple :

Il vous suffit de suivre le liens ci-dessous, il vous sera demandé de renseigner vos noms, prénoms, adresse et adresse de messagerie.

Pour le règlement, vous aurez le choix entre plusieurs options sur un serveur sécurisé :

– Cartes bancaires ou Paypal

Vous aurez la possibilité de régler en une seule fois ou en trois fois sans frais.

Pour un nombre limité de participation, le prix de la formation est en ce moment à moins 75%.

Pour vous inscrire, maintenant, et bénéficier des 75% de réduction immédiate, merci de cliquez ci-dessous : 

Tarif Plein : 192€ – Tarif exceptionnel : 48 euros.

Bénéficiez de 75% de remise Maintenant !

REJOINDRE EVEIL TV POUR SUIVRE LES ARTICLE

[wysija_form id= »1″]

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

 

24 IDÉES POUR ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE

par Jenna Blossoms

24 idées et conseils pour élever son taux vibratoire, se sentir épanoui, connecté, en parfaite santé, et rayonner pleinement sa lumière.

Qu’est-ce que le taux vibratoire ?

Dans la nature, tout est énergie. C’est la grande leçon que nous a enseignée la physique quantique, et en particulier Einstein. Chaque chose, lieu, objet, plante, animal, être humain, est porteur d’une énergie particulière, aussi appelée vibration.



Cette vibration énergétique, aussi appelée taux vibratoire, se mesure en Unités Bovis (ou UB, de l’invention du radiesthésiste français Alfred Bovis), généralement avec un pendule, sur un cadran. En permanence, nous émettons ces vibrations, et sommes en relation avec celles de notre environnement.

Pourquoi et comment élever son taux vibratoire ?

Votre taux vibratoire est fluctuant et peut changer selon votre état d’être, votre niveau de stress, les personnes et les objets qui vous entourent, le lieu où vous êtes, vos actions et vos pensées. Si vous êtes dans un environnement hostile, avec des personnes très négatives ou très déprimées, votre taux vibratoire baissera. Si au contraire vous êtes dans un lieu énergétique puissant, avec des personnes épanouies et que vous êtes en pleine forme, alors votre taux vibratoire sera élevé.

Maintenir un taux vibratoire élevé permet de se sentir mieux physiquement, mentalement et émotionnellement. Plus votre taux vibratoire est haut, plus vous êtes à même d’écouter votre intuition, d’entendre les messages de votre cœur et des plans supérieurs. C’est aussi une façon d’être en meilleure santé. Vos capacités de manifestation sont accrues et vous attirez à vous vos désirs beaucoup plus rapidement.

Afin de vous aider à élever votre taux vibratoire, je vous propose dans cet article 24 idées et conseils qui vous permettront de vous sentir mieux et d’être davantage dans votre alignement.




connexion univers

Augmenter son taux vibratoire

    1. Passer du temps dans la nature, marcher, observer, écouter, respirer, sentir…
    2. Éviter les médias négatifs et qui encouragent la peur et le stress et donnent des informations alarmistes.
    3. Maintenir des pensées positives et sans jugement ni sur les autres ni sur vous-même.
    4. Manger des aliments naturels, biologiques et de préférence végétaliens. Le taux vibratoire de la viande ou du poisson est très bas, puisque les êtres sont morts. Dans les produits laitiers, on retrouve également le stress vécu par les animaux, ainsi que les produits chimiques et pesticides de leur alimentation, les antibiotiques…
    5. Prendre un temps pour se reconnecter : méditer, prier, allumer une bougie, de l’encens, prendre de grandes respirations…
    6. Écouter de la musique douce et relaxante, ou gaie et positive.
    7. Chanter seul ou avec d’autres.
    8. Pratiquer des activités de connexion au corps comme le yoga, la danse, le Qi Gong, le Tai Chi…
    9. Parler à vos Anges, vos guides, l’Univers
    10. Utiliser et répéter des affirmations positives.
    11. Sourire, à ceux qu’on aime, aux passants, à un commerçant, un voisin, à soi-même…
    12. Visiter des lieux à haute fréquence énergétique, comme les cathédrales, les temples, certaines villes ou certaines forêts…nature connexion
    13. Rire !
    14. Éviter les personnes négatives, qui râlent en permanence, qui sont jalouses ou envieuses, qui critiquent, et qui littéralement « vous fatiguent » car elles vous « pompent votre énergie ».
    15. Avoir de la gratitude pour tout ce qui vous entoure, pour vous-même, pour les personnes au vous aimez, pour ce que vous avez, pour votre corps, votre santé, l’air que vous respirez… La liste est infinie !
    16. Maintenir un lieu de vie propre, aéré, pas trop encombré.
    17. Écrire, dessiner, peindre, ou toute autre activité d’expression artistique, qui vous permet d’évacuer votre trop plein d’émotions, de vous reconnecter à votre imagination et à votre inspiration.
    18. Se masser ou se faire masser.
    19. Éviter une trop grande exposition aux ondes électromagnétiques (avoir son portable dans sa poche toute la journée ou passer plusieurs heures le téléphone sur l’oreille).
    20. S’entourer d’objets à haute vibration énergétique : les pierres et les cristaux, certains objets sacrés, des peintures ou des dessins à haute fréquence vibratoire, des coquillages, des plantes et des fleurs… Il est important de prêter de l’attention aux objets qui nous entourent, car certains peuvent être chargés négativement, comme des vieux souvenirs, des objets ou des bijoux récupérés en brocante, certains objets ramenés de voyage (pas tous !)…bouddha méditation intuition



  1. Faire ce que l’on aime faire, ce qui nous fait vibrer et nous anime.
  2. S’aimer et s’accepter pleinement et complètement.
  3. Boire de l’eau énergisée (par la prière, l’intention, la fleur de vie ou de toute autre façon).
  4. Faire une séance de reiki, recevoir un soin énergétique ou recharger ses énergies avec le pendule.

Et vous, que faites-vous qui vous fait du bien ? Avez-vous d’autres idées pour augmenter le taux vibratoire ?

Avec un torrent de lumière,

Jenna

« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

12 symptômes de la Paix intérieur : Avez-vous atteint votre paix intérieure?

eveil tv

Paix intérieur,

1. Tendance à penser et à agir spontanément, guidé par son intuition personnelle plutôt que conditionné par les expériences et les peurs du passé.




§

2. Une grande capacité à apprécier chaque moment.

3. Un manque total d’intérêt pour juger les autres.

4. Un manque total d’intérêt pour se juger soi-même.

5. Un manque total d’intérêt pour interpréter les actions des autres.

6. Un manque total d’intérêt pour tout ce qui est conflictuel.

7. Une perte totale de la capacité de se faire du souci.

8. Des épisodes fréquents et intenses d’appréciation de la vie en général et de soi-même en particulier.

9. Des sentiments très agréables d’unité avec les autres et avec la nature.

10. Des attaques répétées de sourire, de cette sorte de sourire qui vient du coeur et passe à travers les yeux.

11. Une tendance croissante à laisser les choses se produire plutôt qu’à essayer de les forcer à se produire.

12. Une capacité de plus en plus grande à aimer les autres aussi bien que soi-même et une envie d’aimer de plus en plus forte.

Si vous présentez un ou plusieurs des symptômes mentionnés ci-dessus, sachez que votre état est probablement irréversible.

12 symptômes de la Paix intérieur : Dr Christian Tal Schaller.

Source de l’article www.conscience-et-eveil-spirituel.com

Les conséquences du non pardon dans votre vie

Eveil Tv - Développement personnel

par Monique Mathieu 

« Nous avons très souvent parlé du pardon car il a une immense importance, importance beaucoup plus que vous ne l’imaginez parce que le non-pardon génère parfois de très gros problèmes dans votre corps physique ; vous faites croître l’énergie de non-pardon qui est associée à l’énergie de peur et à l’énergie , soin énergétique  l’énergie de culpabilité, ce qui forme un cocktail bien souvent destructeur.

Il est donc nécessaire faut vous arriviez à déprogrammer ces énergies.

Le non-pardon est la non-acceptation d’une situation, d’une relation ou simplement de ce que vous êtes et des actions que vous avez pu commettre. Encore une fois, il faut que vous puissiez comprendre que vous êtes en apprentissage au travers de mille et une expériences.




Vous êtes à l’école de la vie, tout comme les élèves qui, sur Terre, vont à l’école pour étudier. Cependant à l’école de la vie, il y a des moments où vous êtes très doué et des moments où vous n’arrivez pas à accomplir le devoir qui vous est présenté. Donc vous redoublez, et on vous le représente, et ainsi de suite… Mais ce n’est pas grave, l’important est de réussir, c’est-à-dire de dépasser les expérimentations que l’Univers ou que vous-même avez choisies de vivre dans votre incarnation.

Mais qu’est-ce réellement que le pardon ? Comment pardonner ?

Pour pouvoir efficacement se libérer du pardon, il faut vous étudier en commençant par essayer de comprendre votre fonctionnement personnel et ne pas en vouloir à l’autre.

Pourquoi en vouloir à l’autre puisque vous savez que l’autre est, en l’occurrence, votre professeur, qu’il est là pour vous faire comprendre ce que parfois vous ne parvenez pas à comprendre ?

Alors, au lieu de le remercier, vous l’accablez (même en pensée) parce que vous trouvez qu’il est injuste, qu’il vous fait souffrir, etc.




Avez-vous pensé au fait que vous êtes parfois le maître et parfois l’élève d’une personne qui vous est chère ou simplement d’un collègue ou d’une relation, quelle qu’elle soit ?

Avez-vous pensé à quel point l’autre vous est utile dans votre évolution, même s’il y a souffrance ou incompréhension ? À partir du moment où vous avez cette réaction, il y a automatiquement évolution !

Quand vous comprenez le « pourquoi », il y a évolution. Si vous le refusez, il y a stagnation ! Il n’y a pas régression car un être ne régresse jamais. Si vous ne comprenez pas votre propre fonctionnement, il peut y avoir somatisation des énergies que vous ne parvenez pas à évacuer.

Nous ne vous demandons pas d’aimer vos tortionnaires, nous n’en sommes pas là ! Pensez à ce qu’à pu vous apporter de positif toute personne que vous avez rencontrée et qui été fort désagréable ou même pire, et essayez de penser à tout ce que vous avez pu lui apporter de positif.

Si vous avez une relation difficile, les deux personnes seront perdantes parce qu’il y aura incompréhension, donc il n’y aura pas évacuation des énergies et il n’y aura pas pardon, bien évidemment. Cette énergie stagnera automatiquement dans les deux personnes qui auront vécu la dualité ou l’incompréhension.

Pour arriver à bien comprendre votre fonctionnement, la première des choses est de pouvoir comprendre que tout ce que vous faites dans votre vie ; même si vous pensez que vous faites une erreur, il ne faut surtout pas la considérer comme telle ! Nous le répétons, toutes les expériences que vous faites dans votre vie sont évolutives !

Vous pourriez nous demander : « ceux qui commettent des actes épouvantables vont-ils pouvoir évoluer au travers de ces actes épouvantables ? »

Nous répondrons ceci : peut-être pas dans cette vie mais dans la suivante, parce qu’ils seront obligés de comprendre leurs erreurs et, à ce moment-là, ils évolueront. De plus, vous ignorez quel est le plan de vie d’une personne, quelles sont les expériences qu’elle a choisi de vivre ! Vous ne pouvez donc juger le comportement de quiconque !

Derrière un comportement complètement irrationnel, de violence ou même de meurtre (puisque le mot peut être dit), vous ne pouvez pas savoir ce que peut vivre l’autre personne et quelle est sa programmation.

Si vous en voulez profondément à cette personne, vous ne l’aidez pas parce que vous renforcez sa problématique et que vous nourrissez ses énergies nocives avec vos pensées et vos comportements.

Parfois, cependant, les personnes qui ont des comportements totalement inacceptables pour la majorité des êtres humains ne sont pas responsables de leurs propres comportements car il y a des manipulations invisibles voulues dans un but bien précis. Nous n’entrerons pas dans les détails, mais nous voulons dire que parfois les êtres humains qui n’ont plus leur libre-arbitre n’ont plus la capacité de fonctionner normalement.

Ces personnes-là se créent-elles un karma ? La réponse est non ! À partir du moment où un être n’est plus libre de lui-même, où il n’est plus libre d’agir en conscience car il est manipulé par telle ou telle force, visible ou invisible, la loi karmique ne s’applique pas.

Parfois, les personnes qui ne parviennent pas à pardonner peuvent générer en elles des désagréments et des dysharmonies importantes ! Que cela soit compris, que cela soit dit également ! Nous le répétons encore une fois : le pardon doit d’abord être fait à soi-même !

Comme nous l’avons déjà dit, nous avons souvent parlé du pardon et nous l’évoquerons encore parce qu’il est très important ! Nous en reparlerons encore et encore, parce que l’être humain doit comprendre qu’il ne doit en vouloir ni à une autre personne, ni à lui-même ; il doit donc être dans l’acceptation qui, automatiquement, génère le pardon ! »

« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Soutenez Eveil Tv – rejoignez la chaine Youtube





POUVONS-NOUS RÉELLEMENT UTILISER NOTRE POUVOIR CRÉATEUR COMME UNE BAGUETTE MAGIQUE ?

eveil tv - développement personnel

par Nathalie Fargin

ANECDOTE :

Ces derniers temps, avec la préparation de mon déménagement, je suis un peu sur les nerfs. Beaucoup de stress, de choses à gérer, d’organismes et de personnes à coordonner, de décisions importantes à prendre, etc. Bref, je ne sais plus où donner de la tête.

J’ai récemment constaté un truc étrange dans ma vie : alors que je sais que la décision que j’ai prise par rapport à mon nouveau logement est juste, de nombreux obstacles semblent se dresser comme par magie sur ma route. Ils s’enchaînent, c’est incroyable ! Et moi, sans prendre le temps de comprendre pourquoi tout ceci m’arrive, je plonge tête la première :

– Mais pourquoi tous ces blocages, je ne comprends pas, j’ai pourtant pris la bonne décision ! Alors pourquoi çà coince de partout ?

Consciente du fait que, lorsqu’un chemin est parsemé d’embûches ce n’est pas la bonne direction, je peste donc contre papa Univers pour tenter d’y voir clair :

– Toi, les Guides et mon Âme m’avez certifié que j’étais sur la bonne voie, alors pourquoi tous ces problèmes, tous ces retards ? C’est illogique ! Incohérent !

Impatiente, furieuse et paniquée devant cette situation indéchiffrable pour moi – et forcément incapable d’obtenir une réponse claire dans un tel état de nervosité – je me jette sur l’un de mes jeux de tarots et, juste avant de regarder l’image et de lire le texte, je reçois intuitivement ce message : « Tu es testée sur ta capacité à lâcher prise, à changer ta façon de fonctionner et de te comporter. Tu réagis toujours avec beaucoup trop de stress, tu dramatises tout sans connaître la vraie raison qui se cache derrière. Et si ces séquences de blocage étaient là pour t’aider à tourner définitivement la page sur ton ancienne vie, sur tes vieux schémas et te permettre de mettre un pied solide dans le nouveau monde 5D ? Tant que tu n’auras pas compris la leçon, ces séquences de blocages se répéteront. Alors, comment accueilleras-tu le prochain obstacle ? Dans l’agitation ou la confiance ? Tu parles « d’illogisme », « d’incohérence ». Sache qu’aujourd’hui, tu ne peux plus raisonner de la même façon. Tu dois changer de paradigme, élever ta perception des choses, comprendre différemment en ayant une vision plus large… Ton mental ne peut plus être une référence dans la nouvelle réalité, raisonne à partir de ton coeur. Et surtout, utilise ton pouvoir ! Le Pouvoir Créateur « en conscience » est la nouvelle façon de fonctionner. Ton mental te dit « noir » et ton Âme te dit « blanc ». Ne te limite plus à ce qui est connu, dépasse tes anciens repères ! Ton Âme peut te guider vers la clarté intérieure en te présentant d’un autre angle les situations que tu vis. Ces tests te permettent d’en finir avec tes vieux démons, tes vieilles colères, tes peurs limitantes. Saisis l’opportunité ! »

Interloquée par ce ressenti vivace au fond de moi, je retourne enfin la carte et voici ce que je découvre :

 




Tourner la page sur son passé

 

« LA FIN DU PASSE – Tournez la page du passé. Vous avez un fabuleux potentiel à exploiter. Vous vous imaginez et vous pensez plus petit que vous ne l’êtes dans la réalité. Cette mésestime vous donne une fausse image de qui vous êtes. Grâce à un état d’esprit plus ouvert donc moins critique, moins jugeant, vous pouvez accéder à des valeurs et des talents inexploités. Ayez une maîtrise des sentiments négatifs qui ont tendance à vous manipuler. Cessez ce penchant à vous faire du mal, à ressasser les douleurs… Le passé doit être remis à sa place, c’est-à-dire derrière vous, comme un vieux film à ranger selon le genre. Ecrivez le nouveau script de votre vie. »

Ecrivez le nouveau script de votre vie.

Et là, j’ai eu un « tilt ». L’enseignement me disait :

« Aujourd’hui, fonctionne avec tes pensées, tes paroles et tes sentiments en toute conscience. C’est-à-dire « en sachant ce qu’il en résultera ». Crée ta nouvelle réalité par de nouveaux choix. Des choix qui vont te porter, te libérer et harmoniser ta vie. Les obstacles sont là non pas pour que tu réagisses, mais pour que tu « lâches prise » afin de laisser l’énergie circuler librement et permettre à cette situation d’atteindre l’état le plus parfait pour toi. Tu entres en conflit, le blocage s’accentue. Tu acceptes dans la confiance, en espérant une issue heureuse, et le résultat est au-delà de tes attentes. Tu es Maître de ta vie. Cela signifie deux choses :

1 – le changement ne peut venir que  de toi.

2 – la baguette magique est entre tes mains… à tout moment !

Alors observe tes réactions, à présent, et fais le meilleur choix pour mettre en place une existence meilleure. La balle est et sera toujours dans ton camp. »

 

Voyez comme votre Âme connait parfaitement la vérité d’une situation. Mon intuition était juste. Parce que j’ai accepté d’abandonner un instant mon mental et ses peurs, la réponse m’a été donnée instantanément. Et j’en ai eu la preuve avec la carte.

Ce que je retiens de cet enseignement, c’est qu’à tout moment je peux décider de transformer ma situation, d’améliorer son résultat. Les clés, le pouvoir sont entre mes mains. Pour moi, c’est réellement de la magie. Je décide en conscience, tête, coeur et corps alignés, et je fais confiance.

Lorsque j’ai choisi d’abandonner mes inquiétudes vis-à-vis de ma situation, mon état intérieur a complètement changé, comme si rien ne s’était produit auparavant. Puis j’ai récité des phrases puissantes d’affirmation pour changer de paradigme et faire basculer l’énergie de cette situation. En quelques secondes, je n’étais plus la même personne. J’avais décidé de ne plus être esclave de mes peurs mais de créer une nouvelle issue à ma situation. Le lendemain, tout était rentré dans l’ordre. Ce pourquoi je m’inquiétais s’était rééquilibré. Ma situation avait trouvé une issue positive !

La petite histoire :

Pour faire court, j’avais envoyé un colis très important et urgent à une personne qui ne devait mettre que deux jours. Au bout d’une semaine, le destinataire n’avait toujours pas réceptionné le colis. Complètement paniquée, ma réaction a été très vive, car je ne voyais pas d’issue dans l’immédiat. Si le colis se perdait, de sérieux problèmes auraient été générés par rapport à mon projet de vie actuel. J’avais fait la bêtise de ne pas l’envoyer en Chronopost ; donc pas de suivi électronique. L’agent de la Poste semblait peu enthousiaste quant à l’issue du problème et ne pouvait pas m’aider.  L’inconnu total et l’angoisse de l’attente ! Livrée à moi-même, à mes propres peurs et à mon seul Pouvoir créateur, je décide le soir-même de tout faire basculer. Comme çà, d’un claquement de doigts. Je pars alors dans une visualisation du colis, entouré de lumière, le voyant s’acheminer vers la boîte aux lettres du destinataire et prononçant des affirmations puissantes que j’ancrais autour de moi comme une réalité nouvelle. Un moment de pure folie magique ! Oui, je n’ai pas d’autres mots. Mon seul pouvoir imaginaire et ma simple volonté devenaient la Manifestation. Mon coeur ressentait chaque sensation dans mon corps et une certitude absolue quant au résultat escompté. En une seconde, j’ai changé littéralement de perception, d’émotions et de pensées. Je suis passée de la panique et de la colère à la confiance absolue. Mes peurs avaient disparu et seul le succès du résultat final accaparait mon esprit. Puis je me suis abandonnée à l’Univers et ai laissé l’énergie circuler librement à sa convenance. Le lendemain matin, je reçois un coup de fil du destinataire me confirmant la bonne réception du colis ! J’étais estomaquée. Aujourd’hui, je peux affirmer être capable de me servir de mon Pouvoir Créateur en toute conscience, comme d’une baguette magique. La Foi est réellement notre alliée la plus précieuse et je suis bien décidée à expérimenter davantage encore ce pouvoir jusqu’à en devenir parfaitement maître.

NOUS POUVONS REELLEMENT UTILISER NOTRE POUVOIR CREATEUR COMME UNE BAGUETTE MAGIQUE !

Passer le portail du nouveau monde demande un délestage de nos anciens fonctionnements limités. Alors si vous êtes sûrs de vous trouver sur la bonne voie, n’ayez pas d’inquiétude, ces obstacles qui semblent s’accumuler ne sont que des perches que l’Univers vous tend pour vous aider à vous transformer. Plus vite vous accueillerez ces changements à l’intérieur de vous par des attitudes de paix et de confiance, plus vite vous vous libérerez du passé. Mais n’oubliez jamais une chose : utilisez votre Pouvoir Créateur pour transformer votre réalité ! C’est aussi simple que de commander un livre sur Internet. Soyez certains de recevoir le colis et vous le recevrez !

« QUE LE POUVOIR CREATEUR SERVE VOS PLUS HAUTES ASPIRATIONS ! »

Nathalie Fargin – Inspiratrice de solution

« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »




Formation Réflexologie accessible 24 h/24 h depuis chez vous…

eveil tv - formation

Plus de 6500 personnes suivent notre formation de réflexologie !

 

Pourquoi la réflexologie ?

  • Réduit l’anxiété
  • Élimine le stress, les tensions, les émotions négatives
  • Permet la décontraction musculaire et mentale
  • Soulage les migraines
  • Diminue la douleur et l’inflammation
  • Améliore le fonctionnement des intestins
  • Favorise la digestion en éliminant les toxines
  • Renforce les défenses naturelles
  • Stimule le système immunitaire
  • Améliore le fonctionnement de la glande thyroïde
  • Aide et soulage les maux des femmes enceintes

Pourquoi pratiquer la réflexologie

Une formation en ligne simple & ludique


La réflexologie sur Internet

Apprenez à vous soigner et à soigner vos proches en suivant notre formation en réflexologie interactive. 

La réflexologie est une technique efficace, car elle agit sur l’organisme dans sa globalité (corps et esprit) : une simple pression sur un endroit précis du pied, de la main ou de l’oreille provoque une répercussion « à distance » sur un organe en dysfonctionnement, rééquilibrant ainsi les fonctions de tous les organes du corps.

Une réflexologue diplômée qui pratique depuis plus de 9 ans vous accompagne…

Alexis Grewanest une réflexologue diplômée qui pratique la réflexologie depuis plus de 9 ans.

C’est grâce à Internet qu’elle partage son savoir-faire avec le plus grand nombre.

En effet, son objectif dans la vie est d’aider le plus de monde possible à retrouver de manière naturelle une vie équilibrée et harmonieuse.

Même sans expérience préalable, Alexis vous guidera pas à pas afin que vous puissiez maîtriser cette technique de guérison pour soigner vos proches ou vous soigner vous même.

En seulement quelques heures, vous saurez donner du bien-être à vos proches et à vous-même.


Réfléxologue certifée


Présentation de la formation
Réflexologie123

Découvrez une formation simple avec tout ce dont vous avez besoin pour apprendre la réflexologie depuis chez vous, sans aucune expérience préalable nécessaire.

Vidéos de réflexologie

3x formations en vidéos : 2 heures de cours pratiques

Vidéo 1 : La réflexologie plantaire (des pieds)
Alexis vous montrera les différents points réflexes du pied et vous enseignera les techniques de massage associées. Elle vous guidera ensuite durant une séance complète en vous faisant une démonstration vous permettant de reproduire ses gestes et les techniques employées.

Regarder un extrait

Vidéo 2 : La réflexologie palmaire (des mains)
La réflexologie de la main et tout aussi efficace que celle du pied. Alexis vous enseignera les différents points réflexes de la main ainsi que les techniques de massage et de réflexologie palmaires.

Regarder un extrait

Vidéo 3 : La réflexologie auriculaire (des oreilles)
Cette méthode thérapeutique repose sur la stimulation des zones réflexogènes situées essentiellement sur le pavillon auriculaire. Alexis vous montrera comment soulager les douleurs du corps et évacuer son stress en suivant différentes techniques de stimulation réflexe.

Regarder un extrait

 


Livres sur la réflexologie

Guide pratique de référence : plus de 110 pages illustrées

Grâce au guide pratique, vous serez à même d’apprendre les bases de la réflexologie. Le guide suit le déroulement des vidéos et vous permettra retrouver facilement par écrit les différentes techniques qu’Alexis va vous enseigner.

Connaître et apprendre les techniques fondamentales de la réflexologie est simple et efficace et vous permettra d’apaiser les tensions responsables des maladies dues au stress.


Musique zen

BONUS GRATUI T:  4 heures de musique Zen

Recevez en cadeau 35 titres musicaux en format MP3. Cela représente plus de 4 heures de musique de relaxation pouvant accompagner vos séances de réflexologie mais aussi de massage, de yoga ou toute autre activité zen.

Extrait:


« Permet de m’auto soulager lorsque je suis stressée. »

Merci Alexis pour cette formation pratique qui me permet de m’auto soulager lorsque je suis stressée. Bravo de permettre à tant de monde de découvrir les bienfaits réflexologie.

— Sandrine V.
Montpellier, France


Les avantages de la formation Reflexologie123

  • Classes disponibles 24 h/24 h — plus besoin de se déplacer pour suivre des cours de réflexologie
  • Idéal pour tous les niveaux — que vous soyez débutant ou expert vous trouverez un cours qui vous conviendra
  • Accessible de partout— visionnez vos cours sur l’appareil que vous avez
  • Moins cher  — Réflexologie123 coûte moins cher qu’une seule séance en cabinet

Réflexologie123 fonctionne sur tous vos appareils

Une fois inscrit, vous allez pouvoir suivre votre formation enrRéflexologie sur tous vos appareils que ce soit un ordinateur (PC & Mac), un téléphone portable (iPhone ou Android), ou une tablette (iPad ou Android).

Vous pourrez même visualiser les cours sur votre télévision en commandant un DVD (à demander après votre achat).


Cours de reflexologie sur tablette, Internet et DVDcompatible

L’accès instantané: c’est facile et pratique !

cloud

  • Aucune attente de livraison  
  • Aucun frais d’expédition
  • Aucun risque que votre commande ne soit perdue
  • Meilleur pour l’environnement

Même si vous n’avez jamais téléchargé quoique ce soit sur Internet c’est très facile et nous sommes toujours disponibles pour vous aider.


Pas Encore Convaincu ?
Essayez Réflexologie123 Pendant 30 Jours Gratuitement !

100garantieNous vous offrons une période de 30 jours pour essayer gratuitement les entraînements de Réflexologie123!

Vous avez 30 jours pour étudier et mettre en pratique les différentes techniques présentées dans les vidéos et le guide pratique…

Et si vous n’êtes pas satisfait pour N’IMPORTE quelle raison, vous pourrez nous contacter et demander un remboursement complet !

C’est notre façon de vous prouver notre bonne foi et de vous offrir une garantie à 100%. Nous sommes persuadés que vous allez être convaincu par la qualité de notre formation.


« Soulager les migraines de ma femme »

Grâce à votre formation vidéo, j’ai pu aider à soulager les migraines de ma femme. C’est la réflexologie qui a permis de mettre fin à ses maux de tête. Merci!

— Thomas B.
Liège, Belgique

Êtes-vous prêt ?
Accédez à la formation en moins de 5 minutes…

Dès que votre commande sera validée, vous recevrez un email avec un lien vous donnant accès instantanément à la zone de téléchargement.

Vous pourrez alors visioner et télécharger les vidéos, le guide pratique ainsi que les 35 titres de musique offerts et cela en moins de 5 minutes!  Si vous préférez obtenir les vidéos en format DVD, vous pourrez commander un DVD une fois votre commande validée.

OFFRE SPÉCIALE juillet
Commandez aujourd’hui et recevez 50% de réduction


cours complet de réflexologie

= Seulement 35 € pour un accès à vie
(prix normal 70 €) 

En juillet, recevez le pack complet avec une remise de 50% du prix courant.

Obtenez toutes les vidéos, le guide pratique ainsi que les 35 titres de musique dès aujourd’hui pour seulement 35€ soit la moitié du tarif habituel.

Reflexologie123 est moins cher qu’une seule séance dans un cabinet et la formation la moins onéreuse d’Internet.

Et sachez que Reflexologie123 n’est pas abonnement.  Vous ne réglez qu’un seul et unique paiement pour un accès à vie.

BON DE COMMANDE

OUI! Je veux recevoir le pack complet
pour un seul et unique paiement de
seulement 35€

En moins de cinq minutes j’aurai accès à toutes les vidéos d’entraînement, au guide pratique ainsi qu’au 4h de musique relaxante

  • J’accède instantanément au pack dès que mon paiement de 35 € est accepté.
  • J’ai une période d’essai de 30 jours. Si je ne suis pas satisfait pour n’importe quelle raison, j’obtiendrai un remboursement complet.
  • Reflexologie123 n’est pas un abonnement. Je ne paye qu’une seule fois pour un accès à vie. Il n’y a aucun paiement récurrent

 

acheter_z

Les transactions bancaires sont 100% sécurisées

Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

[wysija_form id= »1″]

Réveillez vos 4 Héros Intérieurs et réalisez votre Légende Personnelle!

eveil tv

Réveillez vos 4 Héros Intérieurs et réalisez votre Légende Personnelle

 

 

eveil tv

eveil tv

eveil tv

eveil tv

4 thèmes à vivre soit les uns indépendamment des autres, soit dans un parcours d’un an, composé de 12 étapes

eveil tv

eveil tv - livre formation

 

 

 

 

[wysija_form id= »1″]


Voyage aux confins de la conscience, entretien avec Claudes Charles Fourrier

Pardonnez et libérez-vous dès à présent!

Eveil Tv

le monde peut se sentir davantage en paix et dynamique grâce au processus du pardon. Ce processus me
fait penser au lest qu'on jette par-dessus bord lorsqu'on voyage en montgolfière afin de pouvoir monter plus haut.
La colère, la peur et le ressentiment sont des poids morts qui nous ralentissent et qui épuisent notre vitalité. Peut-
être avez-vous quelques poids dont vous pouvez délester votre montgolfière dès à présent. En pardonnant au
monde - y compris à soi -, on devient plus léger et beaucoup moins craintif.

Ce processus prend de 30 à 60 minutes et, croyez-moi, c'est un investissement qui en vaut la peine. De
nombreux clients me racontent que leur vie a été immédiatement transformée, et de façon extrêmement positive,
par ce seul exercice. Voici quelques étapes conduisant à la liberté par le pardon :

1.   Connaissez les avantages du pardon. Pardonner, ce n'est pas dire « J'ai perdu» ou bien « J'avais tort et tu
     avais raison ». C'est une chose différente que de disculper quelqu'un à qui on impute une faute. Le pardon,
     c'est simplement une façon de se libérer l'esprit et de repousser ses limites. La quiétude et un surplus
     d'énergie sont les récompenses dont le pardon est le prix. Selon moi, c'est un bon marché.

image pixabay





2. Dressez une liste de pardons. (Cet exercice est en partie bâti sur le travail de l'auteur John Randolph Price.)
   Écrivez le nom de chaque personne, vivante ou décédée, qui vous a irrité un jour ou l'autre. La plupart des
   gens en arrivent à dresser une liste de trois ou quatre pages; ils sont soudain capables de se rappeler les
   noms de personnes à qu'ils n'avaient pas pensé depuis des années. Certains notent le nom d'animaux de
   compagnie qui les sont irrités et la plupart écrivent leur propre nom sur leur liste.

3. Lâchez prise et pardonnez. Dans une pièce isolée, où vous êtes sûr de ne pas être interrompu, parcourez
   cette liste un nom à la fois. Ayez à l'esprit l'image de chaque personne et dites : «Je te pardonne et te libère.
   Je ne retiens aucun refus de pardonner. Mon pardon pour toi est total. Je suis libre et tu l'es aussi. » Ce
   processus peut durer 30 minutes ou plus. Cependant, il est important de vous y tenir jusqu'à la fin de la liste.

4. Purifiez votre conscience tous les soirs. Chaque soir avant de vous mettre au lit, passez mentalement
   votre journée en revue. Avez-vous besoin de pardonner à quelqu'un ? De la même façon que vous vous lavez
   probablement le visage chaque soir, purifiez votre conscience avant de vous endormir afin de ne pas
   accumuler de ressentiment.

Source: Doreen Virtue
[wysija_form id= »1″]

VOICI LE LIVRE DE DOREEN VIRTUE

[wysija_form id= »1″]

 

REJOINDRE LA CHAINE YOUTUBE EVEIL TV AFIN DE RECEVOIR LES NOUVEAUX DOCUMENTAIRES

eveil tv - chaine youtube

Avez-vous des TOC ou êtes-vous juste maniaque ?

eveil tv- test

Pour vous tout doit toujours être parfaitement aligné ? Etre parfaitement symétrique ? Vous traversez que sur les bandes blanches ? etc… etc… Alors à quelle point êtes vous atteint de TOC ? Attention : ce test est un amusement et si vous êtes médicalement atteint de TOC consultez votre médecin 🙂

 Pour vous tout doit toujours être parfaitement aligné ? Etre parfaitement symétrique ? Vous traversez que sur les bandes blanches ? etc… etc… Alors à quelle point êtes vous atteint de TOC ? Attention : ce test est un amusement et si vous êtes médicalement atteint de TOC consultez votre médecin 🙂



 

 

[wysija_form id= »4″]