Un gigantesque OVNI crashé repéré en Antarctique ?

crash ovni eveil tv

 

crash ovni eveil tv

 

Comme bon de nombre de ceux qui croient en l’existence d’OVNI d’origine extraterrestre, un Russe nommé Valentin Degterev passe de longues heures à scruter les images de Google Map et Google Earth pour tenter d’y détecter des phénomènes paranormaux à différents niveaux de zoom.

 

Or sur l’une des images satellites rassemblées par le célèbre site et prise au-dessus du continent Antarctique, apparaît un relief très étrange qui tranche nettement avec un environnement étale et immaculé. La photo a été isolée en 2012 mais n’a été diffusée que récemment. Mais on peut encore observer le phénomène en saisissant les coordonnées 80°34’08.4″S 30°05’19.3″W dans Google Map.

 

 

De forme oblongue, large de 20 mètres et longue de 70, cette fente serait, selon Valentin Degterev, la trace du crash d’une soucoupe volante qui aurait percuté le sol glacé par la tranche. Dès lors, il serait possible de penser que la carcasse de l’appareil pourrait reposer en-dessous.

Tout porte cependant à croire que cet « impact » est en fait une crevasse issue d’un mouvement naturel des glaces. Sa dimension gigantesque ne désempare pas les spécialistes interrogés par le Daily Mail, selon lesquels cette caractéristique n’a rien d’exceptionnel dans ces régions

LIVRE SUR LES OVNIS

 

 

Partez à la découverte de L’Oracle De Shine

Composé de 32 cartes magnifiquement illustrées, d’une grande modernité, est un support de canalisation avec les êtres de Lumière pour obtenir une guidance dans tous les domaines de la vie. Chaque jour, choisissez une carte en réponse à une question ou simplement pour recevoir la tendance du moment. Vous serez surpris.e par la qualité, la clarté et la précision des messages délivrés.

 

Amazon se procurer L’Oracle De Shine

frédérique shine oracle de shine www.frederiqueshine.com

Inscriptions

Eveil Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.